Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que choisir !!! ... Que de choix !!! que me conseillez vous

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que choisir !!! ... Que de choix !!! que me conseillez vous

Messagepar manu-84 » 16 Oct 2009 19:43

Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu perdu, d'habitude sur d'autres sites ou magasins, il y a un ou deux choix pour la whey, idem pour la tri-prot, etc... et là ... ouf !!! je ne sais que choisir !

Donc si vous pouvez me conseiller, je recherche quelques articles pour le post entrainement surtout : une whey, des BCAA ; puis une protéine plutôt à assimilation progressive.

Je ne cherche pas à faire une sèche, mais à perdre quelques kilos en trop, ou même maintenir mon poids mais en muscle !!! ( je fais 1m80 pour 81k).

Concernant les BCAA, je pense prendre ceux à 2:1:1, mais en Whey, impossible à choisir, je n'ai pas de problème d'assimilation ou je ne suis pas difficile pour le goût. Je cherche une whey pour post entrainement, mais je ne suis pas un pro, ou à un niveau assez haut dans le monde du body building pour prétendre à acheter le top du top, je cherche à rester dans une fourchette de prix assez basse.

Idem pour la protéine à assimilation progressive, celle de base me conviendra, mais encore une fois... que de choix ! à tout lire, je ne sais plus, j'ai envie de toutes les essayer !!! :D

Mon objectif étant le maintient de poids, voir prendre une peu de masse, je mets de côté les produits de gain de masse.

Autre chose (qui fait débat), à choisir entre dextrose et maltodextrine pour le post entrainement, que me conseillez vous ?

merci
manu-84
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2009 19:24
Localisation: 84

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2009 20:00

pour la protéine progressive, tu ne trouvera pas mieux que la protéine totale
pour la whey, WBA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar manu-84 » 16 Oct 2009 20:14

merci pour la réponse très très rapide !!!

alors effectivement je commençais à remplir mon panier !!! :D

Effectivement j'avais choisi la protéine totale, mais en whey, je comptais acheter la musclewhey... quelle est la différence entre cette dernière et la bio active ?

Et concernant la dextro ou maltodextrine ? que choisir pour augmenter l'assimilation des protéine post training ? ( à moins de choisir du waxy maise, mais plus cher je pense que de prendre dextro + maltodextrine)... bref, que me conseillez vous ? Après je passe commande !!!

merci
manu-84
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2009 19:24
Localisation: 84

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2009 21:28

la WBA, ce sont les dernières générations de whey, moins dénaturées
la maltodextrine présente l'avantage de pouvoir être utilisée de la manière la plus universelle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kensei » 16 Oct 2009 22:32

Bienvenue manu 84.
Bon je pense que nutrimuscle conseil t as bien aiguillé.
Pour la musclewhey ca peut etre un bon choix pour toi si tu n as pas l habitude des proteines non édulcorées et c est deja une très bonne whey, mais la whey bio-active avec un peu de sucralose (bientot disponible ici meme voir post it) sera tout aussi excellente et possède des propriétés bien particulières et qui peuvent t apporter un petit plus.
Pour plus de précision lis le post it sur le groupe test ou tu apprendra les petits plus de ce produit.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar manu-84 » 17 Oct 2009 03:06

Encore merci pour vos réponses si rapides.

Bon, je vais travailler, je passe commande après, je vais suivre vos recommandations.

Encore merci !!! Et bon training à tous
manu-84
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2009 19:24
Localisation: 84


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités