Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 17 Oct 2009 16:08

Administrateur a écrit:Va falloir saliver encore un petit peu, Korbier. :D

Patience.

Cette longue attente... c'est injuste. C'est vraiment trop injuste....

:lol:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Criti » 17 Oct 2009 16:14

Arrivé hier, récupéré ce matin, j'ai été supris d'avoir un goût sucré en fond de bouche pendant 10 min après y avoir goûté quelques grains! 8)

Je suis pas très fan de l'aspartame car je retrouve pas le goût du sucre, alors que le Sucralose me donne vraiment cette impression.


Premier réel teste avec ma collation de cette après midi,
30 gr de Egg /10gr de bio & des flocons d'avoine, plus 1 fond de cuillère à café de dans.
D'habitude je met du miel pour donné du goût, mais là, le sucralose m'évite ce miel :D

Je testerai demain avec de l'acide ascorbique (j'imagine déja un goût d'agrume!) et lundi avec ma boisson post-training :wink:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar nfi » 17 Oct 2009 19:34

Intéressant ! 8)
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar fredpoupoune » 18 Oct 2009 07:20

Bonjour,

Test 2ème :

- Le thé vert menthe très sucré sans sucre :
Au Maroc et au Maghreb en général on le boit très très sucré, c'est un signe de générosité, et un verre de thé ne se refuse pas c'est un moment de détente et de convivialité.
Le HIC le saccharose a haute dose de la boisson.
Eh bien avec sucralose => 2 pincées, c'est comme si j'avais tombé la boite de sucre dans la théière.
Jamais ne pensais pouvoir boire un thé trop sucré, et pourtant.....
Comme l'on souligné les autres testeurs, attention le pouvoir sucrant est gigantesque, quand on dit une pincée, c'est quelques granules (déjà bien petits), sinon écœurement garanti........c'est l'impression d'avoir manger 1 kilo de bonbon....
Question digestion :
J'ai eu une sensation de lourdeur un peu acide hier midi après un de mes fameux thé vert menthe trop sucré sans sucre.....
Repris un thé hier soir moins sucré sans sucre (un peu moins de sucralose) et rien à signaler......
Je m'en suis refait un ce matin.....a suivre.
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris

Messagepar Kensei » 18 Oct 2009 09:52

Donc suite du test pour moi, petit déjeuner!
galette 2 oeufs + 30gr de flocons d orge entiers + 1 PETITE pincée de sucralose.
Parfait.
Le gout sucré juste comme il faut avec si peu de produit :shock:
Une petite pincée également dans mon thé vert et voila un petit déjeuner de sèche qui s illumine.
Les blancs d oeufs que j ai mangé après me paraissaient bien fade lol.

Hier soir en rentrant de soirée j avais essayé j avais fait le test avec du fromage blanc.
Quelques granules dans chaque pots et c était niquel.

Si je regarde le peu de produit qu il faut mettre pour édulcorer, la durée de vie d un pot de 50gr doit etre très élévée.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Pépin » 18 Oct 2009 10:07

Si tu fais un calcul rapide avec ce qui est indiqué sur la boite (10 mg de sucralose a le même pouvoir sucrant qu'un morceau de sucre de 5g) tu arrives au résultat suivant : 50g de sucralose (ce qui est contenu dans la boite de l'échantillon) correspond à 25kg de sucre !
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar Pépin » 18 Oct 2009 10:29

Petit compte rendu :

Je n'ai pas encore testé à la cuisson donc pour l'instant je vous fais part de mon avis avec le fromage blanc et le shake post-training.

Mon 1er essai avec le fromage blanc m'a énormément surpris puisque je l'ai fait avant tout commentaire sur les essais du produit vendredi apres-midi. Je disais à ma femme en lisant l'étiquette du produit : "10mg de sucralose est équivalent à un morceau de sucre de 5g, ça me parait un peu exagéré ! Surtout que 10 mg cela doit correspondre à une pincée. Tiens, je vais mettre une grosse pincée mais ça m'étonnerait que cela suffise !" J'ai bien fait de gouter avant d'en rajouter car c'était déjà trop sucré ! :shock: Je fus vraiment très impressionné ! Si je n'avais pas fait moi-même le dosage je ne l'aurais pas cru !

Après mon entrainement j'ai pris mes 20-30 g de prot. bioactive mélangées à ma créatine et une demi-pincée de sucralose qui m'a permis d'échanger le goût salé contre un petit goût sucré bien plus plaisant pour moi.

Pour l'instant je suis bluffé par ce produit, je continue à tester et je vous dis la suite...
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 18 Oct 2009 13:19

nfi a écrit:Intéressant ! 8)

Bien mieux l'avatar, nfi, met bien la finesse de la taille en valeur.

Manque la porte, quoi. :D

-----------------------

fredpoupoune a écrit:- Le thé vert menthe très sucré sans sucre :
Au Maroc et au Maghreb en général on le boit très très sucré, c'est un signe de générosité, et un verre de thé ne se refuse pas c'est un moment de détente et de convivialité.

Et bien chaud, fredpoupoune,

Comme celui que boivent les touristes transis au col du Tichka. :wink:

-----------------------------

Pépin a écrit:"10mg de sucralose est équivalent à un morceau de sucre de 5g, ça me parait un peu exagéré ! Surtout que 10 mg cela doit correspondre à une pincée. Tiens, je vais mettre une grosse pincée mais ça m'étonnerait que cela suffise !"

Qui a dit que les culturistes sont excessifs... :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 18 Oct 2009 15:56

fini les carries alors!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Robz » 18 Oct 2009 17:27

Je ne l'ai pas testé en cuisson.

Sinon je confirme les dires des autres, vraiment très "puissant" comme produit. Je n'aime pas les édulcorants dans leur grand majorité, mais la c'est autre chose, il sucre de façon naturel de prononcé, il ne me dégoute pas à haute dose.

C'est du sucre de table sans les glucides, et ca prend beaucoup moins de place puisque très puissant. Petit et puissant comme une certaine pub hein ?!

J'en recommanderai rapidement !
Robz
 
Messages: 42
Inscription: 22 Oct 2008 21:57

Messagepar Kensei » 19 Oct 2009 09:16

Suite du test hier, j ai mis une pincée de sucralose dans mon shake post training.
Bon étant donné que je connais désormais la puissance du pouvoir sucrant du produit, j y suis allé vraiment mollo.
Au final le gout des BCAA était presque masqué mais je les sentais encore un peu.
J ajusterai aujourd hui en mettant légèrement plus d édulcorant voir si on peu le masqué plus sans tomber dans le trop sucré.
Sinon aujourd hui meme petit dej qu hier et toujours niquel.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar QUI » 19 Oct 2009 13:33

j'ai une question sur le gout..
ca ressemble vraiment a du sucre ? car par ex laspartame je trouve ca degeu et jai jamais trops compris le truc (du moins le pouvoir sucrant, ca denature le gout sans sucrer je trouve)
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Alban » 19 Oct 2009 13:59

Pour le moment il n'y a que 6 pages à lire. La réponse a déjà été donnée à moult reprises : oui, et même plus que ça ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2009 14:08

QUI a écrit: ex laspartame je trouve ca degeu


c'est pour ça que c'est complétement dépassé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Free » 19 Oct 2009 14:20

Alban a écrit:Cette longue attente... c'est injuste. C'est vraiment trop injuste....

:wink: + 1000
Une date de mise en vente au moins Administrateur pour nous aider à patienter ?
Au moins vous savez d'avance qui seront vos deux premiers clients pour ce produit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron