Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Merci merci

Messagepar Cfournival » 20 Déc 2009 08:40

Dans deux jours au maximum ce sera fini

:D
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar rodrigo65 » 20 Déc 2009 17:52

Re ;)

10 jours après ma première prise, gout toujours aussi bon on ne s'en lasse pas ^^, digestion parfaite aucun problème, après niveau sensation/congestion/récupération je ne sens pas encore de différences notoires avec la bio active, à voir par la suite :).
Avatar de l’utilisateur
rodrigo65
 
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009 21:21
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar fusiodu92 » 22 Déc 2009 11:06

Sa va faire 2 semaines, alors les gens ? A part le gout ?
fusiodu92
 
Messages: 47
Inscription: 19 Aoû 2009 07:39

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2009 16:24

Xl1x a écrit:Elle sera accessible a tous quand?

Bonjour Xl1x,

MUSCLEWHEY 3 est mort, vive MUSCLEWHEY 4, la whey triple action de Nutrimuscle !

Disponible dès maintenant au prix du MUSCLEWHEY 3 :

- MUSCLEWHEY 4 - 4 kg : 69,50 € + livraison gratuite.

Image

- MUSCLEWHEY 4 - 6 kg : 96 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 16 € le kg livré.

Image

Vous trouverez également les liens vers les producteurs de nos matières premières ainsi que le certificat d’analyses du MUSCLEWHEY 4 réalisé le 10/12/2009 par l’Institut Scientifique d’Hygiène et d’analyse afin de garantir le consommateur sur l’origine de nos matières premières ainsi que sur la bonne teneur en protéines.

Bons achats et bonne progression à tous.

Pour autant, nos testeurs n’ont pas terminé leur test. Tout comme fusiodu92, nous demeurons dans l’attente de connaître leurs sensations musculaires.

Merci à nos clients consommateurs du MUSCLEWHEY 4 de ne pas hésiter à communiquer vos ressentis et résultats sur ce post dédié afin de les confronter à ceux de nos testeurs.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Stéphane » 23 Déc 2009 19:59

ah enfin dispo! :D
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 102
Inscription: 29 Sep 2009 15:30
Localisation: 68

Messagepar phil » 25 Déc 2009 07:15

fusiodu92 a écrit:Sa va faire 2 semaines, alors les gens ? A part le gout ?


Oui ça fait deux semaines, j'allais dire seulement, est-ce suffisant pour trouver quelques changements? Oui et non.

Non pour l'instant car:

Je me fais un shake de whey protéines après l'entrainement depuis plusieurs années maintenant, donc on peut dire qu'il y a dèjà une certaine optimisation de la fameuse "fenêtre" de l'anabolisme. Donc ça révolutionne pas vraiment, je rappelle depuis seulement deux semaines, mes performances, ma récupération.
Alors dû à l'apport d'hydrolysats de whey dans la formule à hauteur de 5 gr par dose peut-être faudrait-il plus de temps pour voir les résultats?

Je dois dire que la différence à été très très nette niveau sensations quand j'ai commencé la Whey Bio Active il y a quelques mois 8)

Oui car:

Pour ceux qui n'auraient pas encore commencé à consommer de la proteines après leur activité physique, pas forcément musculation d'ailleurs, je crois sincèrement que c'est le moyen le plus performant d'acroitre les performances sans se prendre la tête avec des mélanges. Donc à mon avis un débutant en supplémentation aura des résultats supérieurs aux poudres moins élaborées et de qualité de matière première moindre qu'on peut trouver dans le commerce!
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar niTro » 25 Déc 2009 13:52

bonjour a tous et joyeux noel !!
Alors moi toujours bon niveau gout, pas de souci.
Niveau sensation, legere impression de meilleure qualité de la congestion qui perdure apres l'entrainement, je ne sais pas, j'ai l'impression d'etre plus "plein".
Mais comme j'ai aussi bronzé entre temps, ca y joue pas mal aussi 8)

Bon, perso je n'ai jamais cru qu'une prot pouvait avoir un quelconque effet immédiat "visible" et significatif. Comme Phil, moi ca fait 5 ou 6 ans que je supplémente en whey per entrainement donc bon...Pour moi l'essentiel c'est que la qualité soit là et qu'elle passe bien dans le gosier.

Merci encore nutrimuscle de mettre a notre disposition autant de produits de qualité !
Bonnes fetes de fin d'année a tous!

Ps: que le pere noel vous apporte quelques grammes de muscle en plus pour cette année ;)
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar fredo313 » 28 Déc 2009 17:39

bonjour,

juste pour signaler une erreur dans la pub au format courrier que j'ai recu aujourd'hui. Les ratio entre les diverses sources de whey sont faux et il faudrai plutot mettre en g/dose
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Administrateur » 28 Déc 2009 18:29

Bravo pour votre vue de lynx, fredo313.

Les documents papiers devant être imprimés longtemps à l'avance, nous n'avions pas encore le résultat de l'analyse lors de la finalisation du mailing. C'est pourquoi nous avons repris les valeurs protides/glucides/lipides de l'email que nous avions adressé aux testeurs, valeurs qui sont pessimistes et au détriment du Musclewhey 4.

Par contre, nous avions vu le % au lieu de g lors des relectures et finalement c'est passé à travers les corrections. :oops:

Tout ceci sera rectifié sur le prochain document.

Merci, fredo313, testeur jusque dans le mailing. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 28 Déc 2009 20:01

J'ai tésté la whey bio active ( je faisais parti des testeurs ) bonnes sensations et congestions mais qui ont eu l'air de s'estomper par la suite
J'ai testé la protimuscle 4 choco et vanille, mêmes effets peut être moindre du au mix whey +caseine
J'aimerais bien tester la musclewhey4 bio active, pensez vous qu'elle soit plus efficace en terme de congestion, et à prendre également à tout moment ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2009 02:25

Bonjour bodynat59.

Vous ne serez pas déçu avec la Musclewhey 4 en terme de congestion.

Ce qui nous plais le plus 15 à 30 mn environ après consommation, c’est cette sensation de sang qui bouillonne. C’est le plus de l’Hydrolysat de whey par rapport à la wba seule. On sait où il est dans le corps. En contre-partie, comme pour le Protimuscle 4, ce n’est pas 100% de la wba, donc l’effet nourrissant de la wba en journée est moindre.

Essayez, vous nous direz.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar zat » 29 Déc 2009 11:53

Bonjour à tous !

Zat, 20 ans, 1m88, 76kg pratique du kick boxing 2 fois par semaine, du footing 1 fois par semaine et quand j'ai du temps je fais 1 fois par semaine de la muscu.

Je ne cherche pas à prendre du volume car pour moi celà ne sert à rien, je préfere gagner en force, en muscle, en endurance et en récupération...

C'est pourquoi je viens d'acheter MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle pour avoir ce que je recherche. Je prendrai donc cette prot' avec *** ***** pour un impact maximum sur le physique et les performances...

J'avais déjà utiliser une prot' qui était pas mal mais je me suis laisser tenter par nutrimuscle !

Je commencerai le nouveau programme le lundi 4 janvier et je vous tiendrai au courant au bout de 1 mois, pas avant car je ne pense pas qu'il y aura de grands changements en aussi peu de temps.

Cheers,

----------------------------------------------

Edité par l'Administrateur : Merci de ne pas citer les marques concurrentes pour éviter tout dérapage.
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2009 18:48

Bonjour zat et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 30 Déc 2009 05:27

Administrateur a écrit:Bonjour bodynat59.

Vous ne serez pas déçu avec la Musclewhey 4 en terme de congestion.

Ce qui nous plais le plus 15 à 30 mn environ après consommation, c’est cette sensation de sang qui bouillonne. C’est le plus de l’Hydrolysat de whey par rapport à la Whey Bio Active seule. On sait où il est dans le corps. En contre-partie, comme pour le Protimuscle 4, ce n’est pas 100% de la Whey Bio Active, donc l’effet nourrissant de la Whey Bio Active en journée est moindre.

Essayez, vous nous direz.

Bien à vous.


Bonjour,
Si je dois en prendre en dehors de l'entrainement, en collation par exemple l'utilisation avec des céréales ou/et fromage blanc peut être bonne et comparée à la protimuscle 4 ?
ma priorité, ce n'est de prendre qu'une proteine.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Aioros » 30 Déc 2009 07:45

J'envisage aussi d'me procurer cette Musclewhey 4 une fois fini mon seau de Protimuscle 4. Comme toi Bodynat, j'aimerai éviter d'avoir à utiliser plusieurs protéines.

Et je pense que même en collation dans la mesure où l'on mange toutes les 3-4h, une whey couplée à une source de glucides "lents" et/ou un peu de lipides doit bien faire le joint. Après j'fait peut-être fausse route.
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 13 invités