Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar LAYO41 » 21 Jan 2010 16:28

Hop deuxième fourgon reçu. Toujours aussi fiable. Quand je pense que j'ai commandé un peu d'oméga3 et de vitamines ailleurs depuis plus d'une semaine, et que je n'ai toujours pas de réponses...
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Administrateur » 21 Jan 2010 20:07

OLYBAR a écrit:J'ai plus qu'à attendre :wink:

Nous espérons pas trop longtemps, OLYBAR.

Merci pour votre commande.

Bonne réception.

---------------------------

benoit59 a écrit:sinon gout choco super bon dans le lait! un peu moins dans l'eau :D :lol:

Nous voila bien renseigné, benoit59. :D

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 22 Jan 2010 17:19

Commande reçue.

Le goût banane n'est ni trop sucré, ni pas assez.

Bonne dilution dans l'eau.

Content ? oui :D
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2010 00:59

Nous sommes content que vous soyez content, OLYBAR.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar SIDGHORAB » 23 Jan 2010 17:00

Salut,
Déja ma deuxième commande d'un pot de 6 KG de Protimuscle 4 depuis la fin de mon pot "test" de 4 KG; toujours aussi satisfait du produit (je prends goût fraise à chaque fois), et également du sérieux de Nutrimuscle en matière de livraison: j'ai passé ma dernière commande vendredi dans l'aprés-midi, et ce matin j'ai déja un mail m'annonçant qu'elle sera dispo au bureau de poste de mon patelin dés lundi!...Jamais vu plus rapide ailleurs! Bravo Nutrimuscle, continuez comme ça!
Bon week-end à tous!
SIDGHORAB
 
Messages: 17
Inscription: 8 Oct 2009 09:11
Localisation: FRANCE

Messagepar MNRCREW » 24 Jan 2010 19:35

Pour optimiser l'effet du Proti 4 quelle serait la prise idéale ?

Les jours de récup' : 10h / 16h / 23h ?


les jours d'entraînement : 10h / 17h (18h training) / 23h ?



Merci
MNRCREW
 
Messages: 28
Inscription: 25 Mai 2009 14:11
Localisation: AVIGNON

Messagepar Maverick » 24 Jan 2010 22:40

Bonjour.

Je suis nouveau client. J'ai décidé de testé le protimuscle 4 (gout fraise) car il répond parfaitement a ce que j'attend ( compo, qualité ).

Si le test est concluant je quitterai mon fournisseur actuel ( pour l'achat de protèine en poudre).

Il me tarde de l'essayer, les utilisateurs on l'air satisfait du produit.

A bientot.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2010 22:19
Localisation: 27

Messagepar Administrateur » 25 Jan 2010 22:28

Bonjour SIDGHORAB.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.

------------------------------

Bonjour MNRCREW.

Votre tiercé est dans l'ordre.

Bonne progression.

------------------------------

Bonjour Maverick et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ed » 26 Jan 2010 22:34

Apres une bonne semain de conso j'en susi tres satisfait , la prot se digere bien et est toujours aussi bonne
1h avant le training je met 30 g de protimuscle , du lait , une banane et 50 g de flocon d'avoine dans le mixer , c'est juste delicieux et le sucralose du protimuscle suffit a edulcorer le tout
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le pump est vraiment + important (j' ai commencé vos bcaa en meme temps aussi :lol: )
En tout cas bons produits et en achetant on fait travailler des francais ( mieux qu'engraisser les labos ricains )
Bref très satisfait !
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Maverick » 27 Jan 2010 10:48

Bonjour.

Colis arrivé hier. Récéptionné ce matin.

J'ai donc ouvert le carton (arrivé en bonne état) et j'ai sortit mon sceau tout blanc.

A l'ouverture une odeur légère de fraise vraiment agréable.

Première prise ce matin a 10h00, soit 40grammes. J'ai d'abord remuer légerement le shaker puis secouer quelque instant, disparition des grumeaux, légère mousse qui disparait en quelque minute.

Gout délicieux, pas trop sucré, pas trop aromatisé. Gout qui reste en bouche un moment, et ne deviens pas amer.

La raison qui m'amène a acheter protimuscle est que je ne voulais plus avoir plusieurs protèines a stockées.
J'avais en whey un mélange de concentré de whey et isolat de soja, en 50/50, ainsi qu'une tri-prot, whey-ovalbumine-lactabulmine.

Je soupçonne l'ovalbumine de me donné des troubles de digestion mais je n'en suis pas sur.

Premier test concluant donc, attendons de voir autour de l'entrainement ce que cela donne.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2010 22:19
Localisation: 27

Messagepar musclor » 29 Jan 2010 13:48

Bonjour à tous ayant moi aussi succombé à cet proteine "passe-partout" gout banane, excellent de surcroit, je me pose plusieurs questions..

Sachant qu'avant d'avoir cet prot, je me prenais avant de me coucher environ 200 g de fb à 0%.
Ma question est la suivante, sachant qu'avant d'aller me coucher je m'enfile un shake de 20 gr de protimuscle, dois je l'associer au fromage blanc ou pas. Effet ou non de ce melenge ou est ce que le shake suffit?

Sinon,

MNRCREW a écrit:Pour optimiser l'effet du Proti 4 quelle serait la prise idéale ?
Les jours de récup' : 10h / 16h / 23h ?


Les jours de repos, un shake au levé peut il etre benefique? Car le muscle se repose donc se reconstruit. Et MNRCREW ne le mentionne pas.

MErci
Avatar de l’utilisateur
musclor
 
Messages: 12
Inscription: 24 Jan 2010 10:00
Localisation: Ici et ailleur

Messagepar ed » 29 Jan 2010 14:15

POur le choix entre le fromage blanc et la prot c'est lun ou lautre si tu prend tes 200g de fb plus 20 g de prot , pas sur que ton corps puisse tout utiliser, donc si tu prends du protimuscle le soir laisse tomber le fromage blanc
Si ton peti dej est peu proteiné , oui un shake le matin au reveil peut etre une bonne solution si tu mange deja des blanc d'oeuf , des flocons d'avoines , une tranche de jambon , c'est moins evident
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Alban » 29 Jan 2010 14:40

ed a écrit:POur le choix entre le fromage blanc et la prot c'est lun ou lautre si tu prend tes 200g de fb plus 20 g de prot , pas sur que ton corps puisse tout utiliser, donc si tu prends du protimuscle le soir laisse tomber le fromage blanc

Désolé, sans agressivité, mais c'est n'importe quoi. Ca fait moins de 40 g de protéines...

200 g de FB = 16 g de protéines + 8 g de glucides
20 g de protimuscle = 15 g de protéines + 2 g de glucides

La différence entre prendre juste 20 g de protimuscle 4 et 20 g de protimuslce 4 + 200 g de FB c'est la quantité totale de protéines / glucides / calories que tu vas manger. C'est tout.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar musclor » 29 Jan 2010 15:53

Le forum est fait pour ca, alors je t'ecoute, tes conseils??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
musclor
 
Messages: 12
Inscription: 24 Jan 2010 10:00
Localisation: Ici et ailleur

Messagepar junfan » 29 Jan 2010 16:34

Bonjour j'ai lu beaucoup d'avis positif sur la protéine "Protimuscle4" mais j'aurais encore quelques questions.Je cherche une protéine polyvalente qui peut se substitué à la whey prise aprés l'entrainement et à la caseine prise tout au long de la journée et le soir au coucher ainsi qu'une protéine qui me permet une prise régulière tout au long de la journée (toute les 2/3 heures).Est que la "Protimuscle4" repondrait à mes attentes ou me conseillé vous autre chose???
junfan
 
Messages: 5
Inscription: 13 Déc 2009 14:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités