Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2010 20:52

tu peux combiner gainer + créatine
je te conseille de te mettre vraiment à la muscu pas au cardio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thom » 9 Fév 2010 21:00

Le musclemasse seul n'aurait pas d'effet concéquent si je ne prend pas de créatine avec ?


Et pour mes questions ?
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2010 21:04

la créatine peut te faire gagner plusieurs kilos de muscle en 1 mois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2010 21:06

Le gainer, tu peux le prendre le matin puis avant + après l'entraînement pour commencer
à 48 kg, rien n'est trop car il faut presque que tu doubles ton poids de corps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thom » 9 Fév 2010 21:23

Peut-être vaut-il mieux alors que je commande juste de la créatine pour commancer à 20g par jours. Si elle peut me permettre de prendre pas mal de masse musculaire.

Puis dans le futur complémenter avec le gainer.

Quel est le mieu ?

Je pense commencer en prenant simplement de la créatine pour commencer et ajouter dans 1 moi le gainer. Je peux prendre du poids et du muscle de cette façon ?


Désoler de de poser tant de question mais je suis soucieux de ce que peux prendre.
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2010 21:31

pas besoin de prendre 20 g par jour
en combinant avec le gainer, 5 g devrait suffire
avec l'économie, tu peux acheter le gainer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thom » 9 Fév 2010 21:52

L'économie ?

Ah et qu'est-ce que le BCAA, que l'on recoit avec la promo et ece-que le prendre avec les 2 autres produits ne fait pas trop ?
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar Hurleur » 10 Fév 2010 00:38

Thom a écrit:Ah et qu'est-ce que le BCAA, que l'on recoit avec la promo et ece-que le prendre avec les 2 autres produits ne fait pas trop ?


Non.

Si je peux me permettre, "gagner rapidement beaucoup de kg avec des formes plaisantes" n'est pas donné à tout le monde, surtout pas à quelqu'un de très mince au départ. Si ton but est de prendre 30 kg environ (passer de 48 à 80kg) ne soit pas trop pressé. Sinon, soit tu seras déçu par la lenteur, soit adieu les formes plaisantes.

Les protéines en poudre, créatine et autres BCAA ne sont pas des produits dopants, mais des compléments alimentaires.
Les progrès viendront avec la rigueur et le temps, pas avec l'empressement et les fausses illusions.
En débutant tu peux à mon avis prendre quelques kg en peu de mois, mais pas 15 20 ou 30.
N'oublie pas de prendre des photos régulièrement et dès maintenant pour que tu puisses visualiser ton évolution, et nous faire profiter de ta progression. C'est toujours sympa à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Thom » 10 Fév 2010 11:26

Hurleur, tu me conseillerais quand même de prendre du musclemasse4 , et de la créatine ? En tout cas je ne prendrais pas de mégadose, je compte prendre 2g de créatine les jours ou je ne fais pas d'entrainement (après les repas) et 4g les jours avec entrainement. (après les repas et avant plus après entrainement)

Et le musclemasse4 100g les jours sans entrainement (après le levé) et 300g les jours avec (après le levé et avant et après les entrainement).

Pour le BCAA que je vais recevoir en promo par contre, je n'ai aucune idée de quand en prendre.


Je commande ça début en fin de semaine. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2010 11:48

Thom a écrit:Peut-être vaut-il mieux alors que je commande juste de la créatine pour commancer à 20g par jours.


Thom a écrit: En tout cas je ne prendrais pas de mégadose, je compte prendre 2g de créatine les jours


si tu es là pour jouer au troll n'attends pas de réponse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thom » 10 Fév 2010 11:59

disons que je n'avais pas en tête la proportion des choses... quand j'ai vu la recommandation francaise je me suis vite rendu compte de mon absurdité sur 20g...

Je vis prendre mon temps dans ma prise de complément. 2g est un bon compris

Et je ferais part de mes résultats si vous souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar yess » 11 Fév 2010 12:56

musclemasse4 recu et en test depuis 1 semaine :

- facilement digestible
- pas de gonflement et ballonement
- pas d'aigreur ou de brulures d'estomac

j'y vais assez lentement du fait de mes soucis de digestion mais apparement je le tolere pas mal et qui plus est avec du lait !!
pas de prise de poids pour le moment mais j'ai plus la peche....
yess
 
Messages: 17
Inscription: 26 Jan 2010 18:19

Messagepar hasting » 12 Fév 2010 23:31

Salut les amis :D

Après m'être longuement renseigné, mon choix s'est porté naturellement sur nutrimuscle pour son sérieux et sa qualité biologique (surtout!)
J'ai beaucoup de mal à prendre du poids, je suis à 75 kilos pour 1m81, je mange beaucoup et brûle énormément de calories, après une séance intense (...) j'ai du mal à récupérer!

J'hésite entre un musclemass pour éviter les coups de pompes, faire décoller la prise de masse, et mieux récupérer durant la journée mais j'ai peur d'une prise de gras prononcée !
Et la protéine totale de lait pour le soir surtout et le matin ou en ollation quand j'ai vraiment pas de sources de protéines sous la main (FB, dinde et cie).

Pour info, je suis de type ectomorphe, faux calme, nerveux (faux calme, j'suis un gars sympa hein lol)

Cordialement,

K
hasting
 
Messages: 19
Inscription: 31 Jan 2010 14:15
Localisation: Saint etienne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2010 23:58

je te suggère de commencer la muscu et prendre le gainer
si tu vois que tu prends du gras, réduit un peu ce que tu manges ou tes quantités de gainer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hasting » 13 Fév 2010 12:15

Ça fait déjà deux ans que j'en fais :P

Je prends surtout du fromage blanc et du thon comme sources de protéines lors des collations mais apparemment mon corps en ce moment a du mal à re-décoller en maasse d'où mon intérêt pour un complément Nutrimuscle .

:wink:
hasting
 
Messages: 19
Inscription: 31 Jan 2010 14:15
Localisation: Saint etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités