Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar youki » 12 Fév 2010 11:26

Je suis d'accord administrateur, et voit bien de mes propres yeux, que les produits que vous vendez ont l'air de bonnes qualité, et à un prix tout à fait raisonnable.
Je ne critique en rien ce fait.

Ma suggestion était d'ordre pratique.
Une petite cuillère doseur aurait été utile, mais n'est pas indispensable, en effet. Que vous l'ayez volontairement écarté pour chasser les couts est tout à votre honneur, car c'est nous, les consommateurs, qui bénéficions directement des dépenses évitées en amont.

Maintenant, je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait de ce produit, il est bien trop tot pour le dire.
Je vais, de toute façon, acheter une balance, comme ça, tout doute sera écarté.

Alban, me concernant, je ne souhaite pas faire de concours et mange normalement. Je prend de la prot' simplement comme complément alimentaire, pour améliorer mon rendement musculaire. Derrière, je ne fais aucun autre sacrifice diététique. Je sais que certains doivent se dire que ça ne sert donc à rien, mais chacun son point de vue...

En tout cas, je voulais vivement remercier les responsables de ce forum, qui nous permettent de poser des questions à ceux qui sont les mieux placer pour y répondre, concernant les produits qu'ils vendent.
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar Alban » 12 Fév 2010 11:57

youki a écrit:Alban, me concernant, je ne souhaite pas faire de concours et mange normalement. Je prend de la prot' simplement comme complément alimentaire, pour améliorer mon rendement musculaire. Derrière, je ne fais aucun autre sacrifice diététique. Je sais que certains doivent se dire que ça ne sert donc à rien, mais chacun son point de vue...

Moi non plus je ne vise pas les compétitions.

Cela dit, vu ta vision de la diététique, autant être cohérent, logique et en accord avec toi même jusqu'au bout : prend 3-4 cuillères à soupe de protéines en poudre comme dose, et hop, le tour est joué.

La raison : la progression d'un physique vers plus de muscle et moins de graisse ne se joue pas à une erreur de quelques grammes de protéines en poudre prises en post-entraînement. C'est toute la diète, 24h/24 et 365 jours par an qu'il faut prendre en compte. Si tu ne veux pas faire de "sacrifice diététique" (qu'entends-tu par là d'ailleurs ?), il n'y a pas de raison de faire pareil pour prendre tes protéines en poudre.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar youki » 12 Fév 2010 15:22

Par sacrifice diététique, j'entend que je suis un bon vivant, et que je ne me prive pas. (raclettes, tartiflettes etc...)
Je sais que c'est loin d'etre le regime idéal mais ce n'est pas grave.
j'ai deja pas mal progresser, et je pense arriver à mon but (loin d'etre irréalisable) en continuant comme ca.
J'ai la chance de ne pas prendre beaucoup de gras, et de pouvoir le perdre facilement, pourvu que ca dure...

La prise de protéines est quand meme interessante pour moi car avec ces prises supplémentaires, je suis sur d'apporter à mes muscles la dose dont ils ont besoin pour progresser, meme s'ils se recouvriront d'une legere couche de matière adipeuse... :lol:

Et je me doute bien que la différence entre 4 ou 5 cuillères de protéines ne feront pas grande différence dans mon cas, mais c'est ma complexité : sans faire de sacrifice, j'aime etre précis. Impossible, mais j'essaie quand meme...

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar Alban » 12 Fév 2010 16:10

Je ne remet pas en cause l'utilité d'une supplémentation en protéines... quoiqu'avant de se pencher sur ce sujet il y a déjà pas mal de choses à faire au niveau diète en général.
Ce que je trouvé déplacé, c'est de pinailler pour quelques grammes en plus ou en moins, surtout quand on voit ce que tu viens d'écrire sur ta diète.
Ca me rappelle l'expression "mettre un cataplasme sur une jambe de bois".

Bonne continuation aussi :P
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

balance

Messagepar fahd » 12 Fév 2010 18:51

moi de mon côté je vien de me procurer une balance éléctronique hier. très précis le matin pour mes 20g et mon post work de 40g, à propos; si je dépasse les 40g du post work est ce que ca sera du gachis, car j'ai entendu dire et lire que le corps n'assimile que 40g de proteines par repas est ce exact meci
fahd
 
Messages: 31
Inscription: 6 Fév 2010 12:31
Localisation: Maroc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2010 19:01

non, ce n'est pas exact, car il n'y a pas de chiffre magique et fixe
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar youki » 13 Fév 2010 11:29

Alban a écrit:Je ne remet pas en cause l'utilité d'une supplémentation en protéines... quoiqu'avant de se pencher sur ce sujet il y a déjà pas mal de choses à faire au niveau diète en général.
Ce que je trouvé déplacé, c'est de pinailler pour quelques grammes en plus ou en moins, surtout quand on voit ce que tu viens d'écrire sur ta diète.
Ca me rappelle l'expression "mettre un cataplasme sur une jambe de bois".

Bonne continuation aussi :P


Je ne pense pas.

Que ma "diète" soit moins efficace que quelqu'un qui pèse ses aliments et ne mange que ce qu'il faut manger, c'est évident.
Maintenant, en ne faisant aucun sacrifice alimentaire, j'ai quand meme deja pris 23 kg de muscle.
J'ai commencé tres mince, voir maigre, et je ne suis maintenant plus qu'à quelques kg de mon objectif. Donc la preuve que ca ne sert pas à rien.

Et vu que ça marche comme ça, pourquoi je devrais me mettre des contrainte supplémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar Seb31 » 13 Fév 2010 12:08

23 kg ok mais de muscle c'est moins sur !

Ou alors c'est 23kg de muscle + 50 de graisses.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar youki » 13 Fév 2010 12:27

Seb31 a écrit:23 kg ok mais de muscle c'est moins sur !

Ou alors c'est 23kg de muscle + 50 de graisses.


Non, de muscle.
J'étais sec, je le suis toujours. J'ai autant d'abdos qu'avant et je pese 23 (24 meme) kg de plus qu'avant.

Je ne suis évidemment pas sec comme le sont les culturistes pour une compet', mais je n'ai pas de gras apparent (bourlet...)
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar lorant » 15 Fév 2010 21:08

:shock: de muscle?? a oui? et en combien de temps t as pris 23kg de muscle?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Hurleur » 16 Fév 2010 00:47

Photos avant/après plus timing de la progression indispensable à partager sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar youki » 16 Fév 2010 10:11

Je vais mettre quelques nuances dans mon texte.
Oui j'ai pris 24 kg de muscle, mais pas en 2 mois.
En fait, j'ai commencé la muscu a 16 ans, où je mesurais 1m84 pour 62 kg (donc pas lourd du tout).
J'en ai fait un an, et j'ai pris 10 kg.
La deuxieme année, en dilletante, j'ai pris 8 kg.
Puis j'ai arreté, recommencé, avec plus ou moins de motivation (1 an avec, 1 an sans...)
Donc j'ai vraiment prix 18 kg en deux ans.
Je pèse actuellement 86 kg pour 1m87, j'ai 25 ans.

Evidemment, rien d'extraordinaire, et pas de quoi se la péter. Ce n'est d'ailleurs pas le but de ce commentaires, car je sais qu'il y a beaucoup de monde ici à qui je dois le respect :wink:

Je voulais juste montrer que l'on pouvais prendre du muscle, se développer, sans un régime draconien, ni sacrifice extreme.
J'ai toujours été un bon vivant, et n'ai jamais rien changé à mon mode de vie. (tartiflettes...)

J'avais pris du gainer pour décoller lorsque mon poids stagnait (de mémoire, j'ai commencé la gainer a 78 kg), et je viens juste de commencer la prot' (à 85kg).
Protimuscle 4 étant mon deuxieme pot.

Désolé, je n'ai pas photos pour étayer mes dires, faudra me croire sur parole.
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar just1c » 16 Fév 2010 11:34

Bonjour , moi je prends proti4 depuis 2 semaines et j'ai remarqué une stagnation au niveau du poids et une fonte des graisses , je trouve ça cool :D . Aucun problème de digestion , ou de ce genre donc je recommande .
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar Administrateur » 16 Fév 2010 21:59

Bonjour just1c.

Merci pour votre recommande.

Félicitations pour vos 1ers résultats.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

résultats

Messagepar benoit59 » 22 Fév 2010 11:52

bonjour,
après un an d'arrêt de musculation, j'ai repris en janvier.
j'ai acheté proti4 comme complément et je suis super content de ce produit!! :D


j'ai pris 3kg, le muscle se développe bien restant sec!

petit conseil aux débutants : prendre une créatine ou un booster en complément et les BCAA de Nutrimuscle bien sur!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
benoit59
 
Messages: 2
Inscription: 21 Jan 2010 14:55
Localisation: nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
cron