Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY ISOLAT de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 19 Jan 2010 07:50

Bonjour kojack.

Merci pour votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ed » 2 Fév 2010 01:12

Bon je viens de lire tout le post et je pense passer commande bientot , cet isolat fera un bon complement au protimuscle
Je compte en prendre un peu le matin ( 20g ) pour rompre le jeun et en post training / eventuellement pendant si l'entrainement est long
10h - 16h - pre training et coucher : protimuscle
J'avoue qu'avec tout les bons produits nutrimuscle je ne sais plus ou donner de la tete !
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Administrateur » 5 Fév 2010 22:23

Bonjour ed.

La Whey Isolat est effectivement un bon complément du Protimuscle 4.

Merci pour vos compliments qui sont des encouragements pour nous.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar firelight » 9 Mar 2010 13:44

Mince à lire les réponses de ce sujet, je commence à hésiter fortement à prendre de la bio active à la place de l'isolat, en effet, je ne veux qu'une proteine et la bio active semble davantage efficace dans un usage unique alors que l'isolat parait plus ciblée pour être complémentaire d'une autre proteine, je me trompe? :(

Merci d'avance
firelight
 
Messages: 6
Inscription: 7 Mar 2010 02:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2010 14:48

c'est ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar firelight » 9 Mar 2010 15:24

Merci pour ta réponse Nutrimuscle-Conseil ;)

Ayant déjà commandé l'isolat et n'ayant pas les moyens d'acheter deux proteines différentes, je me contenterai de l'isolat le tout avec une prise le matin chaque jours et les jours d'entrainements pré et post entrainement, qu'en penses tu? :)
firelight
 
Messages: 6
Inscription: 7 Mar 2010 02:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2010 15:29

maintenant que tu l'as, utilises là comme une protéine normale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar firelight » 9 Mar 2010 15:31

Très bien, merci beaucoup ! :D
firelight
 
Messages: 6
Inscription: 7 Mar 2010 02:58

Messagepar Jayjay » 12 Mar 2010 22:01

Bonjour,

J'ai commandé la Whey Isolat lundi et ai pu la récupérer dès mercredi soir dans mon bureau de poste, livraison vraiment très très rapide, chapeau!

Je me suis décidé à prendre ce produit car j'ai une légère intolérance au lactose (1 verre de lait passe par exemple, 300g de fromage blanc nettement moins bien). Au-delà de 2 prises/jour, j'ai donc toujours eu un peu de mal avec les protéines en poudre et ai toujours dû faire avec des désagréments comme ballonnements, crampes etc.

Après avoir essayé une whey et remarqué que je la supportais mieux que la caséine, je me suis dit que cet isolat devrait très certainement me convenir.

J'en prends depuis hier, je dilue à la fourchette/cuillère et j'attends un peu avant de consommer. Le goût n'est pas un problème, je m'y fais.
Cependant j'ai des soucis gastriques, des rots et d'énormes gargouillis très bruyants ainsi qu'une légère diarrhée.
Je ne comprends pas, car cet isolat contient très peu de lactose comparé à mes anciennes protéines et à mon ancienne whey (environ 5-6g/100g chacune, contre 2g pour l'isolat).

Quelle peut être la raison de tout ça?
Jayjay
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2010 21:52

Messagepar Administrateur » 12 Mar 2010 22:15

Bonjour Jayjay et bienvenue sur le forum.

Plusieurs questions avant de vous répondre : Dans quel liquide diluez-vous ? Combien de prises par jour ? Quelle quantité par prise ?

Merci pour votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jayjay » 12 Mar 2010 22:21

Bonjour et merci!

J'en suis à 3 prises par jour, au lever, au goûter du matin et en post-training. Je dilue 30g dans 300-350ml d'eau à chaque fois.

Je diluais ma caséine du matin dans du lait de soja, chose que je n'ai pas encore pu tester avec l'isolat.
Jayjay
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2010 21:52

Messagepar firelight » 12 Mar 2010 22:22

Bonjour, suite à la réception de mon pot d'isolat, je l'ai prise post entrainement hier soir, et au levé ce matin.

:arrow: Je dois faire face à un "problème" en effet, suite à ces deux prises j'ai été pris de faim très importante, moi qui suis habitué à manger "normalement" rien ne me satisfaisait et me calait, est ce un effet normal? car cela est vraiment surprenant j'ai passé ma journée à beaucoup manger ce qui encore une fois n'est pas habituel chez moi. :?

:arrow: Une autre petite question, vous m'avez conseillé, qu'étant donné que je n'ai que cette protéine, je devais la prendre comme une protéines normale, qu'est ce que cela veut dire?

Je la prends actuellement tous les matins et post entrainement, ne pouvant pas en prendre en collation l'après midi, quand me conseillez vous d'en prendre? le soir avant manger? au couché?


Merci d'avance!
firelight
 
Messages: 6
Inscription: 7 Mar 2010 02:58

Messagepar Administrateur » 12 Mar 2010 22:42

Jayjay a écrit:J'en suis à 3 prises par jour, au lever, au goûter du matin et en post-training. Je dilue 30g

Commencer avec 90 g pour une personne intolérante au lactose, c'est beaucoup, Jayjay.

Vous devriez relire nos recommandations à NICO-71 dans les 1ères pages de ce test. Lui-même en difficulté avec le lactose a commencé le test par 1 prise, puis 2, ... pour habituer progressivement son système digestif.

Vous êtes peut-être aller un peu vite dans la quantité journalière.

Jayjay a écrit:d'eau

Merci de nous préciser de quelle eau il s'agit.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jayjay » 12 Mar 2010 22:49

C'est vrai que ça peut paraître beaucoup, mais c'est également ce que je prenais en caséine ou en whey, avec bien moins de désagréments. Je suis bien intolérant au lactose, mais assez légèrement. Je me demande si je ne dois pas tout simplement m'habituer à une nouvelle forme de protéines?

Bien que j'aie lu une grande partie des retours, je vais relire les recommandations quant à l'intolérance en début de post.

Concernant l'eau, il s'agit d'eau du robinet tempérée.

Merci!
Jayjay
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2010 21:52

Messagepar Administrateur » 12 Mar 2010 22:51

Bonjour firelight.

Merci pour votre commande.

:arrow: Non, la Whey Isolat n'est pas faite pour donner la faim. Votre "problème" n'en est peut-être pas un car vous n'avez fait que 2 prises en tout. Laissez faire un peu le temps.

:arrow: Vous choisirez selon votre emploi du temps personnel, la prise supplémentaire qui vous conviendra le mieux parmi les possibilités décrites dans la fiche d'Utilisation de la Whey Isolat.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités