Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix protéines pour un budget d'étudiant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix protéines pour un budget d'étudiant

Messagepar Infi » 22 Mar 2010 16:30

Bonjour a tous,

Je sais que ce sujet a déjà du être créer une dizaines de fois mais je n'ai pas trouvé de reponses precises a ma question.
J'ai appris beaucoup de choses sur votre forum/site que je lis avec attention depuis quelques jours voulant racheter des supplements (protéines)
Je me suis jamais vraiment soucier des differentes sortes de whey auparavant pour moi sa se limité a caseine=lente whey=rapide donc je prenais qu'une basique whey (**** whey ****)
Aujourd'hui avec toutes ces sortes je me demande vraiment quel est la meilleur selon mes objectifs, ayant un budget d'etudiant je ne peux me permettre d'acheter deux whey differentes.
J'hesite donc entre trois choix : whey isolat, whey bioactive et Protimuscle4.

le meilleur couple serait isolat/protimuscle 4 : ( isolat post training/matin et protimuscle pour collation/couché/pré training)
Cependant je ne peux en acheter qu'une alors que privilégier,
Je souhaite repartir mes prises de protéines comme ceci : Au lever , pré/post training(couplé avec BCAA), collation (16h-17h)
Vaut mieux il donc privilégier l'assimilation lente de la protimuscle 4 au lever, collation etc au detriment du post-training ou privilégier le post training avec l'isolat?
Desolé si je me suis pas tres bien exprimer :p

Merci pour toutes vos infos

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Infi
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2010 16:09

Messagepar Administrateur » 22 Mar 2010 22:12

Bonjour Infi et bienvenue sur le forum.

Si vous ne voulez qu'un seul seau dans votre cuisine, vous avez vu juste avec le Protimuscle 4 pour sa polyvalence.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Infi » 23 Mar 2010 19:43

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, et mes excuses pour la citation de marques l'ambiance du forum convivial m'en a fait oublié que c'etait quand mm un site commercial :)
Par ailleurs j'ai ommis de preciser que je fais mes training presque exclusivement vers 18h, je mange donc souvent direct apres, la protimuscle convient elle quand meme?

A bientot !
Infi
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2010 16:09


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités