Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

De beaux abdos, vos conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar toph17 » 24 Mar 2010 18:26

L'avenir a écrit:On peut discuter ici.
Je lis le forum tout les jours. :P

Salut Rudy!
Bravo pour ces belles perfs et ce tres bon site. D'ailleur au passage, bravo a tous les gars du site SP dont alban qui est sur ce forum. Quand je vois vos perfs j'hallucine. Certains au coucher qui tape des series de 10 à 120 ou 1x150 ou 160!
Je n'ose pas trop m'y inscrire pour deux raisons. La premiere est que je commence tout juste une "vrai diet" mais pas encore au niveau souhaitable et je n'est pas de telles performance que vous sur les exercices. Le deuxieme est que je pourrais surement pas me filmer comme c'est demander. Mais bon, si jamais je suis le bienvenu un de ces jours, ca sera avec plaisir! :D

Je m'entraine dans une salle depuis 4ans et mes programmes sont fait par un coach réputé dans la region (plus tout jeune!). J'espere seulement qu'il a reussi a cibler mes objectifs. Les resultats apparaissent mais quand je vois certains exemple de vos programmes, ca me remet en doute. Mes horaires de cuisine sont pas evident à gerer pour la diet, et au boulot je peu pas trop choisir ce que je veu manger.

J'me verrais bien un jour à la salle avec le tee shirt noir SP!! :P En tous cas, plus motivé que jamais, avec en plus l'aide de Nutrimuscle pour les complements! :wink:
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar L'avenir » 25 Mar 2010 09:45

Il n'y a pas niveau minimum pour nous rejoindre, tu sais.
Il y a beaucoup de débutant et tant que tu restes à l'écoute, que tu poses des questions et tu essaies de comprendre, y'a pas de soucis.
C'est loin d'etre un forum réservé à l'élite.
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar toph17 » 26 Mar 2010 00:13

Ok ca marche, je vais voir pour m'inscrire ce soir ou dans la semaine. Je commencerais par vous poster mon programme d'entrainement pour avoir des avis.

Pour nutrimuscle, pour l'instant j'ai de super sensations avec la protimuscle 4! J'y reviendrais plus tard sur le topic concerner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar amethyste » 27 Mar 2010 11:01

Pour relancer le sujet de départ, qu'est-ce qu'une série longue ?

J'ai beaucoup de mal a avoir des abdos visibles. Actuellement je fais une série de 150 au réveil, tous les matin.
Sur les abdos on lit de tout, une série longue c'est 100/200/500, 5*100 ??? Faut-il mieux alterner avec les obliques ?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mar 2010 11:25

tu peux alterner, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar toph17 » 29 Mar 2010 14:09

L'avenir a écrit:Il n'y a pas niveau minimum pour nous rejoindre, tu sais.
Il y a beaucoup de débutant et tant que tu restes à l'écoute, que tu poses des questions et tu essaies de comprendre, y'a pas de soucis.
C'est loin d'etre un forum réservé à l'élite.

Inscription faite sur SP. J'ai créer un log, donc si tu veu aller y jeter un coup d'oeil rudy... :wink: Quand tu auras le temps nécessaire biensur.

Aller je fil à l'entrainement! Test de séries longues aujourd'hui pour voir les sensations.

PS: j'me sens trop bien à la salle avec la protimuscle 4! C'est dingue. Je kiff trop! :D
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Kensei » 30 Mar 2010 18:54

Pour revenir au sujet de départ également, voila mon avis:
Comme alban je fais les abdos et les lombaires a chaque séances (en début de séance comme échauffement).
Pour les travailler j utilise 2 exercices: -crunch avec maintien de la contraction (coir méthaode delavier)
-relevés de bassin sur plan incliné
Pas de chiffres précis seulement je vais jusqu a la brulure et cherche a bien forcer.
Par contre lorsque l on travaille intensément les abdos, il est important d entrainer les lombaires en conséquence.
Pendant une longue période je les avais délaissé et je l ai senti sur ma posture.
Lorsque j ai commencé a sentir que j avais du mal a me tenir bien droit j ai compris que j avais besoin de renforcer les muscles élévateur du rachis.
Bref si tu commences a forcer sur les abdos pensent aussi aux lombaires ;)
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Alban » 30 Mar 2010 19:19

Kensei a écrit:Comme alban je fais les abdos et les lombaires a chaque séances (en début de séance comme échauffement).

(rectification)
Pas comme moi donc :D je fais abdos / lombaires le matin à jeun.
Je m'entraîne en muscu en fin d'après midi.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Kensei » 30 Mar 2010 20:39

Alban a écrit:
Kensei a écrit:Comme alban je fais les abdos et les lombaires a chaque séances (en début de séance comme échauffement).

(rectification)
Pas comme moi donc :D je fais abdos / lombaires le matin à jeun.
Je m'entraîne en muscu en fin d'après midi.

Ha oui j avais oublié je mot "presque" dans ma phrase lol.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités