Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chibani34 » 30 Avr 2010 20:23

depuis que je bio-active :D je me sens gonflé,et j ai cet sensation de muscle bien travaillé c est genial
mais j ai une question;
les effets s estompe avec le temp ou tant qu ont en prend ?merci
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar fulgrim » 30 Avr 2010 21:23

au repos on s'habitue donc on le sent plus légérement , par contre au training sa congestionne toujours autant

j'ai une question pour nutrimuscle , il y a 2 mois j'ai recommandé un pot de 6 kilos qui arrive a terme , a l'époque j'avais demandé s'il sortirai un jour de la whey bio-active aromatiséee comme musclewhey par exemple , on m'avait répondu en mai

véridique ? car si c'est le cas j'attend un peu et je commande celle aromatisée pour changer
fulgrim
 
Messages: 9
Inscription: 15 Fév 2010 21:47

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2010 19:15

Bonjour fulgrim.

Qui est ce "on" ?

Car il n'est pas prévu d'aromatisation de la wba actuellement.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fulgrim » 2 Mai 2010 09:17

j'ai retrouvé le post mais je n'avais pas saisi l'implication humouristique de ce dernier .....

désolé , un peu a l'ouest à cause du régime ces temps-ci

:roll:
fulgrim
 
Messages: 9
Inscription: 15 Fév 2010 21:47

demande conseil

Messagepar diliss » 2 Mai 2010 21:23

bonjour à tous,

Je souhaite reprendre l'entrainement serieusement. Je recherche actuellement un complément alimentaire pour mes muscles. j'envisage une prise le matin, une avant l'entrainement et une après. j'hesite encore sur differentes whey. Musclewhey, whey bio active, isolate bio actif. laquelle me conseillez vous? mon objectif en prenant un complement alim. est d'etre sur que mes muscle soient nouris correctement apres ce que je leur fait endurer a l'entrainement, pour un developpement musculaire optimale (sans gras).

plz aider moi a choisir.

est ce que les aminomuscle (en plus d'une des trois citées au dessus) seraient necessaire pr un developpement optimum??

merci d'avance pour vos réponse.
diliss
 
Messages: 4
Inscription: 2 Mai 2010 21:07
Localisation: meaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2010 21:45

diliss a écrit:est ce que les aminomuscle (en plus d'une des trois citées au dessus) seraient necessaire pr un developpement optimum??


avec l'isolat bio actif, tu n'as pas besoin d'aminomuscle
mais je rajouterais de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar diliss » 3 Mai 2010 00:27

MERCI DE VOTRE REPONSE!

J'hesite encore entre la whey bio active et l'isolat bio actif. laquelle prendre? je suis impatient de la recevoir pour optimiser mon entrainement.
diliss
 
Messages: 4
Inscription: 2 Mai 2010 21:07
Localisation: meaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2010 05:03

Nutrimuscle-Conseil a écrit:l'isolat bio actif,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar diliss » 3 Mai 2010 17:44

j'ai suivi voter conseil, j'ai passer commande.

merci de votre attention

je suis impatient de la recevoir. :)
diliss
 
Messages: 4
Inscription: 2 Mai 2010 21:07
Localisation: meaux

Messagepar maximass » 6 Mai 2010 09:05

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:l'isolat bio actif,

Pourquoi conseillez vous plus l'isolat bio actif que la whey bio "classique" à présent?
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar audiomaniac » 6 Mai 2010 09:50

maximass a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:l'isolat bio actif,

Pourquoi conseillez vous plus l'isolat bio actif que la whey bio "classique" à présent?

diliss a écrit:mon objectif en prenant un complement alim. est d'etre sur que mes muscle soient nouris correctement apres ce que je leur fait endurer a l'entrainement, pour un developpement musculaire optimale (sans gras)

L'assimilation de l'isolat est plus rapide pour une prise apres l'entrainement, et le ration protéine/100g est plus élevé pour assurer un dévellopement musculaire avec le moins de gras possible.

Réponses au 2 critères de choix fait par diliss.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar maximass » 6 Mai 2010 10:15

ok donc il serait mieux de garder la whey bio active pour les collations et prendre de l'isolat bien uniquement en post voir éventuellement au réveil également.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2010 12:31

maximass a écrit:Pourquoi conseillez vous plus l'isolat bio actif que la whey bio "classique" à présent?


il y a moins de lactose, moins de sodium, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Niko » 6 Mai 2010 18:50

Bonjour,

Cela fait bientôt deux semaines que j'ai reçu la bio active.

Pour le moment je commence seulement à tester le produit j'en ai pris lundi, mardi et mercredi à raison de 20gr avant, et 30gr après entrainement.
Je suis en plein régime (compétition ce samedi :shock: ) et le fait de consommer cette whey n'a pas posé de problèmes. Dans le même temps je me chargé en sodium donc comme ce produit est bien dosé en sodium cela allait de pair avec ma nutrition.

Je ne peux pas parler des effets que la plupart des membres ont ressentis, à savoir congestion, aspect plein toute la journée, coupe faim, et courbatures, car mon utilisation est trop récente et je n'ai absolument rien senti de tel pour le moment.

Sinon je peux parler du gout qui en premier lieu n'est pas terrible, mais l'arrière gout qui vient tout de suite après est sympa! Difficile à décrire cela s'apparente à du lait un petit peu, je précise que je le prends dans de l'eau (50gr de poudre pour 600ml d'eau). Je ne perçois pas trop le gout du sel, sauf en me léchant les lèvres à la fin 8) .

Quant à la dissolution je m'attendais à pire ayant lu les retours :shock: , mais finalement ca se dilue très bien.
J'utilise un simple shaker décathlon avec la grille, et je fais comme conseillé je verse la poudre puis l'eau ensuite je retourne et je fais des demies rotations jusqu'à ce que ca forme tellement de mousse et de pression qu'il n'est plus possible de mélanger, je laisse reposer 15 minutes le temps d'aller à la salle et la mousse et la pression sont envolés! Par contre des fois il reste en effet de légers résidus dans le fond, à ce moment la je mélange encore un petit coup et hop plus de résidus!

Je reviendrai sur ce produit d'ici quelques mois afin de donner mon avis sur les effets cités plus haut.

Nico
Avatar de l’utilisateur
Niko
 
Messages: 27
Inscription: 20 Mar 2010 16:50
Localisation: Région parisienne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2010 18:58

Niko a écrit: ce produit est bien dosé en sodium cela allait de pair avec ma nutrition.


tu parles du concentré pas de l'isolat?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités