Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 5 Mai 2010 21:01

lorant a écrit:
ericjma a écrit:
lorant a écrit:ps; petite question idiote peut etre, peut on remplaçer un repas principal ( midi ou soir ) par ce shaker???


si dans ton shaker tu n'as qu'orge et bcaa, il va te manquer beaucoup de choses. Après tu peux passer au mixer tes viandes, légumes, etc ... mais faudra pas prendre l'habitude à donner que du liquide à l'estomac.

... mais ce n'est que mon avis :wink:


je suis au regime en ce moment donc ça m arrangerai pour le repas du soir, pour le shaker c est proteines + poudre de flocons d avoines + lait ecrémé et bcaa avant le coucher, il doit pas me manquer grand chose


Si ça te coupe suffisamment la faim, je ne vois pas ou est le probleme.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar chibani34 » 5 Mai 2010 21:05

lorant a écrit:
chibani34 a écrit:au faite lorant terrible les shakes avec les fruits congelés ,merci :D



de rien mon poto, bientot une tite surprise rien que pour toi :wink:


a pourtant mon annif est passé :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lorant » 5 Mai 2010 21:06

oui c est bien ce que je disait, ça me calle vraiment bien, c est cool
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar ericjma » 5 Mai 2010 22:48

lorant a écrit:oui c est bien ce que je disait, ça me calle vraiment bien, c est cool


Pour ton régime, c'est peut être plus intéressant de manger des légumes qui calent vraiment bien avec une petite viande blanche ou poisson + fromage blanc .. plutôt que bourrer de glucides avant de te coucher ? c'est presque comme si tu mangeais des pâtes avant de te coucher ..
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar lorant » 5 Mai 2010 23:30

regarde bien! en ce moment prise de shaker en fin de seance a 19h avec 50g de flocons d avoines, c est vraiment peu surtout apres l entrainement, pour les legumes le soir ça me cale pas du tout, je vais donc essayer comme ça une vingtaine de jours et on verra si je prend du poids ou si j en perd, la en attendant j ai toujours pas faim :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Korbier » 6 Mai 2010 00:53

deux nouveaux tests effectués aujourd'hui :

- pour mon petit déjeuner (15h 8) ), je fais habituellement un porridge avec de l'eau et des flocons de millet auxquels je rajoute un peu de son d'avoine pour épaissir le mélange, le tout chauffé à feu doux
j'ai fait moitié millet/moitié orge, j'ai obtenu un mélange plus compact qu'avec le simple son d'avoine
j'ai fait ce test pour voir comment la poudre réagissait à la cuisson, elle a l'air de pas mal se gorger d'eau, je testerai uniquement avec de l'orge

- en collation avec de la whey bio active, avec un peu d'eau et mélangé à la cuillère pour obtenir une pâte compacte : mélange impeccable si on dose bien l'eau, ça cale quand même bien pour de la poudre

par contre j'ai l'impression que ça me cause quelques troubles digestifs, mais je ne pense pas que ce soit spécialement dû aux flocons d'orge, le problème ayant tendance à survenir avec tous les aliments auxquels je ne suis pas habitué, en particulier quand ils sont riches en fibres

au passage une question à ce propos : j'ai re-regardé la composition du produit, il contient environ 10% de fibres
de mémoire, sur des flocons entiers c'était plutôt 17-18% sauf erreur de ma part
pouvez-vous nous en dire un peu plus là-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2010 04:10

Korbier a écrit:au passage une question à ce propos : j'ai re-regardé la composition du produit, il contient environ 10% de fibres
de mémoire, sur des flocons entiers c'était plutôt 17-18% sauf erreur de ma part
pouvez-vous nous en dire un peu plus là-dessus ?


on est à 10 % pour les flocons et pour la poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lorant » 6 Mai 2010 08:29

nutrimuscle conseil tu pourrais repondre a ma question???
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar OLYBAR » 6 Mai 2010 08:58

J'ai attaqué ce matin :

40 gr de proti 4 mélangé avec de l'eau à l'aide d'un shaker.

j'ai ensuite versé le tout dans un bol dans lequel j'ai rajouté 50 gr de flocons d'avoine.

il s'agit de flocons d'avoine bio, goût quasi neutre, aspect "or".

ce mélange me cale bien l'estomac pour attaquer la matinée :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar maximass » 6 Mai 2010 09:11

Pour ceux qui achetait une marque anglaise que je ne dois pas citer, que pensez vous de ces 2 nouveaux produits de nutrimuscle?
En quel conditionnement pensez-vous vendre ces 2 produits svp?

Merci, j'ai hâte d'y goûter.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2010 12:25

lorant a écrit:ps; petite question idiote peut etre, peut on remplaçer un repas principal ( midi ou soir ) par ce shaker???


si ce n'est qu'un, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mickael_web » 6 Mai 2010 13:15

lorant a écrit:.....coté gastrique ça se passe tres bien aussi, pas de balonements, pas de dhiarrée ou autre, voila pour mon avis personnel pour le moment, je suis super ravi de ce produit, d autre infos a venir d içi quelques jours :D .....


Interressant. J'ai parfois ce probleme et tout depend de la cuisson pour moi ; c'est aussi pour cela que j'ai choisi l'orge car je voudrais tester.
mickael_web
 
Messages: 37
Inscription: 17 Sep 2009 18:15
Localisation: Grand_Ouest

Messagepar lorant » 6 Mai 2010 14:37

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
lorant a écrit:ps; petite question idiote peut etre, peut on remplaçer un repas principal ( midi ou soir ) par ce shaker???


si ce n'est qu'un, ça va

ok, merci
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar GASSER Yves » 6 Mai 2010 18:32

Premiers essais aujourd'hui :

Petit déjeuner = 40g proti 4 + 50g flocons d'avoine dans 350ml eau
Après avoir secoué le shaker je n'ai eu aucun problème pour rapidement avaler le mix. Pas mauvais au goüt, trop d'eau, un peu sableux mais sans plus

Post-Training = 40g whey + 10g BCAA + 5g Leucine + 2g créatine + 50g flocons d'avoine dans 250ml eau. Le mix est meilleur au goût que d'habitude les flocons masquent le reste.

Aucun problème de digestion, je sens que je vais me faire un milk-avoine ce soir avant de me coucher...[/b]
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Gheko » 6 Mai 2010 19:06

Aujourd'hui j'ai pu enfin me rendre à la Poste retiré mon pot d'avoine !

1er encas cet après-midi accompagné de mon shake de Protimuscle.

Premier bilan visuelle flocon plus clair que les flocons que je prend habituellement ( Quacker ) surement dû à la qualité bio :)
50g de flocons avec 150g de fromage blanc et une touche chocolat Poulain, bilan les flocons gonflent plutôt bien même dans du fromage blanc et gout agréable quasi neutre.

Cela ma bien calé jusqu'au repas du soir, donc premier essaie réussi.J'attend de voir demain avant training.
Gheko
 
Messages: 81
Inscription: 3 Nov 2009 18:44
Localisation: €urope

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité