Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tout nouveau client ;)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Tout nouveau client ;)

Messagepar Burattino » 5 Mai 2010 17:34

Hey! Je me présente Burattino 1m77, 71 kg, 20 ans, et 1 an et demi de musculation.

Je suis tombé sur votre site un peu par hasard et il m'a tenté pendant quelques temps et il y a trois jours j'ai finalement passé une commande protimuscle 4 (6kg choco).

J'ai été livré aujourd'hui et franchement premières impressions nickelles!!

- Prix vraiment au top (et je peux vous dire que j'en ai fait des sites! La plupart des autres marques sont facilement 1/3 plus chères au minimum).

- Suivi de folie (un sms le jour de l'envoi + mail et un sms le jour d'arrivé Oo).

- Super rapide ( 2 jours ouvrables).

- Un cadeau réellement sympa (Aminomuscle), ça c'est vraiment chouette les autres sites c'est généralement rien ou alors un shaker ou 2 échantillons de produits moyens...

- On fait travailler les petits français :p

- Pleins de petits "plus" appréciable, colis soigné, facture imprimée en couleur, bref des petites attentions auxquelles je n'ai pas eu droit en passant commande sur des sites bien plus "usine à gaze" et surtout beaucoup plus cher.

Pour le gout et l'efficacité et bien j'en parlerai plus tard car le pot n'ai pas encore ouvert mais je suis certain de ne pas être déçu, j'ai testé de nombreuses marques, de protéines comme de gainers je peux pas vraiment dire que j'ai été déçu (15 kg de pris en un an et demi c'est pas mal^^ même si y a du travail aussi derrière) mais je recherché simplement un fournisseur rapide, qui fasse de la qualité et surtout à des prix abordables et bien je crois que je l'ai trouvé =) !



P.S: Un truc qui manque à la gamme serait des compléments multivitaminés et mineraux (poudre ou gellules), mais bon ça viendra peut être plus tard et en attendant ça se trouve aisément en pharmacie ^^
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France

Messagepar arnold1987 » 5 Mai 2010 18:56

salut et bienvenu oui nutrimuscle es super j'ai fais le grand pas dans la marque y a quelque jour pareil tous ses bien passer es la protimuscle 4 fraise et super.
Avatar de l’utilisateur
arnold1987
 
Messages: 16
Inscription: 29 Avr 2010 22:22
Localisation: moriéres les avignon

Messagepar audiomaniac » 5 Mai 2010 21:02

Salut Burattino
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Burattino » 9 Mai 2010 18:43

Alors petit compte rendu après quelques jours d'essai et bien sans surprise j'en suis très content :)

Très digeste, gout pas fort du tout et vraiment pas écoeurant, ça me calle bien donc j'avais peur de l'effet coupe faim quand je le prend vers 19h mais en fait ça passe tranquille on arrive à remanger sans soucis après :).

Se dilue bien, texture farineuse pas désagréable, bref satisfait à 100%, j'en prend le matin avec le petit dèj et après l'entrainement (avant je prend une autre whey histoire de finir le pot^^).

Voilà je la prend avec de l'eau, et le matin ou après training si je mange longtemps après j'y ajoute de la Blédine (pour le dosage j'y vais un peu au pif, environ 20g je pense), c'est terrible pour enrichir votre whey, il existe une grande variété de gout qui passe très bien et c'est vraiment pas cher (environ 3€20 le pot de 500g).

Pour les résultats physiques il est un peu tôt pour en juger donc je reviendrai faire un compte rendu d'ici qq temps :)
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France

Messagepar guillaume76 » 11 Mai 2010 20:57

Bonjour,

Je profite du sujet pour me présenter sommairement également :)

Je m'appelle Guillaume, 28ans, 1m76. Ne me demandez pas mon poids, je n'en sais rien (depuis que j'ai déménagé
l'année dernière, je n'ai pas racheté de balance !). Je pesais 75Kg avant, donc entre 75 et 80 je suppose.

Je suis récemment arrivé chez vous, attiré par le Peptopro, et par une cure de créatine. J'ai donc commandé de la créatine créapure
en géllules, du Peptopro, ainsi que de la Whey Bio Active, complètement convaincu par la description du produit, et par le test
grandeur nature sur le forum :)

Je dois dire que je suis impressionné par la rapidité et la gratuité de la livraison, c'est un plus énorme !

La qualité des produit est irréprochable, sans parler d'un fou rire au moment de l'ouverture (ou la tentative d'ouverture)
des pots, plutôt bien scellés ! En gros si t'as pas de muscles, tu peux pas les ouvrir ^^

Voilà donc premier jour de Peptopro et Whey BioActive, à suivre... :wink:

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76
 
Messages: 11
Inscription: 7 Mai 2010 21:53
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2010 23:11

Bonjour Burattino et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Burattino a écrit:texture farineuse pas désagréable

La texture farineuse est due à la caséine micellaire (les 50% de protéines à assimilation lente) qui n’a pas encore complètement absorbé le liquide pour être totalement mouillée. Laissez reposer quelques minutes avant de consommer et vous serez étonné.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Burattino » 20 Juin 2010 12:09

Chose promis chose due, un mois et demi après le premier shaker je redonne un petit avis :)

Toujours entièrement satisfait du résultat, prise de volume véritablement visible ainsi qu'un léger gain de force (je précise que je prend les aminosmuscles offerts également), aucune prise de gras (j'en prend 4 fois par jours quand même =) ), et je suis toujours aussi satisfait du gout chocolat!

Par contre petite précision, vous précisez qu'une dose de 40g équivaut à environ 5X cuillères à soupe, je suis d'accord mais alors vraiment remplie au minimum, car en mettant des cuillères un peu pleine on doit être vite au alentour de 70 g^^.

J'ai aussi commandé récemment des flocons d'avoines (collations et ptit dej à prix vraiment contenu :)) et du sucralose (Bonne fêtes papa! pouvoir édulcorant bluffant Oo).

Pour la peine le mois prochain ça sera des BCCA anaboliques + un nouveau pot de proti 4 (grosse hésitation entre banane et fraise??)!

Voilà continuez comme ça c'est parfait! J'en parle pas mal à la salle et franchement je pense que vous y gagnerez vraiment à faire des T-shirts ou débardeur publicitaire, en cadeau certains mois ou même dans une rubrique "goddies" avec des prix raisonnables, ça vous ferez une pub monstrueuse et votre logo à vraiment trop la classe (tout le monde me l'a confirmé en voyant l'étiquette sur les pots^^)!!!

+++
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités