Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je sors d'un régime et commence la musculation, conseils ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Je sors d'un régime et commence la musculation, conseils ?

Messagepar Hollow02 » 25 Juil 2010 17:30

Bonjour tous le monde ! :D

Voilà, je viens vous voir parce que je suis dans le flou le plus totale. Après avoir effectué maintes recherches sur le net, je suis trouvé sur vôtre site qui revient assez souvent dans les sites de confiances et dans les sites cités pour la qualité de la communauté.


Pour commencé, je suis un homme de 20 ans.

Depuis mes 10ans, je me nourrissait mal. Aux alentour de mes 18 ans et demis, j'ai débuté un régime. J'entend par là la suppressions des choses caloriques tel que les mcdo, les biscuits, le sucre, les boissons sucrés ou encore tout types d'alcool. J'ai alors perdu 20 kilos, passant donc de 78 kilos pour 1m67 à 58kilos, ce au mois de décembre. Je n'ai rien repris depuis cette date. Je me permet quelques excès, mais reste toujours raisonnable, surtout que c'est maintenant un mode de vie qui me convient mieux.

Cependant, cette année je ne me permet toujours pas d'allez à la plage, peut être un jour qui sait !

J'ai pas mal d'amis très bien bâtit qui vont en salle de musculation, et ces derniers prennent des tas de choses auxquelles je ne comprends pas grands choses. Ils achètent d'ailleurs leurs produit sur vôtre site (de la Whey, créatine etc.) et m'ont conseillé de venir demandé conseil sur ce qu'il me faudrait.

J'ai commencé par acheté la méthode ...., la musculation au poid du corps. Je fais alors tout les 2 jours une séance d'abdo, de pompe, de dips et j'essaye des tractions sur la barre que j'ai posé chez moi. J'arrive seulement à eu faire 4/5 :lol: Je fais aussi une séance par jour de vélo d'appartement d'une durée d'environ 1H, ce depuis 1 mois. Je ne vois pour l'instant aucuns changements...

J'ai alors effectué une recherche sur vôtre site, et je trouve divers produit sans savoir ce qui serait bien pour moi...

Il est vendu de la Whey bioactive, de la "pur créatine", des acides aminés, glutamine, de l'isolat, Muscle Whey, BCAA, "ZMA" etc etc...

Je cherche à me déssiner, gagner du volume musculaire, et surtout malgrès mon régime à bruler ces graisses qui me reste autour du ventre etc. J'ai entendu dire que je pourrais pas devenir ferme avec un ventre plat uniquement en controlant mon alimentation désormais.

Quels sont vos conseils ? Merci beaucoup à vous de m'avoir lu.

Cordialement. :D
Hollow02
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juil 2010 17:17

Messagepar Administrateur » 25 Juil 2010 18:13

Bonjour Hollow02 et bienvenue sur le forum.

Félicitations pour votre perte de graisses et vos débuts dans la musculation.

Hollow02 a écrit:Je cherche à me déssiner, gagner du volume musculaire

Dans un 1er temps, vous pourriez commencer par Protimuscle 4 car c'est la plus polyvalente de nos protéines.

Prenez également le temps de lire le Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle pour en savoir plus sur ce que vous allez acheter. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hollow02 » 25 Juil 2010 18:26

Merci à vous pour votre réponse :)

J'ai pas mal lu ce post effectivement de la Protimuscle... je me dirigerais alors vers celle ci.

J'ai aussi lu pas mal de chose sur les BCAA etc... et vu que vous vendiez ce qui est appelé "BCAA ANABOLIQUES 750Gr". Est-ce bien de le coupler avec la protimuscle ?

Dois-je commencer par bruler cette couche de graisse qui demeure au niveau de mon ventre ? Je n'ai pas le ballon que j'avais avant, c'est sur... mais il me reste un peu de graisse... un peu comme le monsieur sur cette photo que j'ai trouvé sur google image :

******

Merci à vous pour votre aide dont j'ai grandement besoin :D

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Hollow02
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juil 2010 17:17

Messagepar Administrateur » 25 Juil 2010 18:36

Hollow02 a écrit:vu que vous vendiez ce qui est appelé "BCAA ANABOLIQUES 750Gr". Est-ce bien de le coupler avec la protimuscle ?

C'est une bonne combinaison.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2010 19:35

prends aussi de la créatine
il faut aussi que tu fasses de la vraie muscu pas du fitness pour avoir des résultats en terme de galbe
rajoute un peu de cardio, le soir si possible, por sécher un peu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Seb31 » 25 Juil 2010 19:36

J'ai commencé par acheté la méthode L..


Oubli cette méthode achete plutôt la méthode Delavier.

58 kg c'est pas bien lourd, mange et pousse ta peau vas ce retendre en prenant du muscle.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2010 19:54

Hollow02 a écrit: J'arrive seulement à eu faire 4/5 :lol:


oui, comment veux-tu exploiter ton potentiel musculaire ainsi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Je sors d'une régime et commence la musculation, conseils ?

Messagepar Hollow02 » 25 Juil 2010 20:35

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Hollow02 a écrit: J'arrive seulement à eu faire 4/5 :lol:


oui, comment veux-tu exploiter ton potentiel musculaire ainsi?


Merci à vous de m'aider. Je ne sais pas du tout comment exploiter "mon potentiel musculaire". Je ne savais même pas que j'en avais un :lol: Quels sont alors vos conseils ?

Faut-il soulever lourd ou léger en terme de poids ? Quels sont les façon de prendre un peu de volume et ne plus avoir ma silouhette de crevette mais de moule au niveau du ventre ?

Merci :)
Hollow02
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juil 2010 17:17

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2010 20:41

4 à 5 reps, ça ne suffit pas
c'est pour ça que l'entraînement avec poids est supérieur au poids de corps car tu choisit ton nombre de rep
au poids de corps, soit c'est trop lourd, et tu ne peux pas forcer (ton cas) soit c'est trop léger et tu brasses de l'air
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hollow02 » 25 Juil 2010 20:55

Merci à toi pour l'info ! C'est aussi ce que je me suis dis plus d'une fois...

Tu me conseillerais alors de m'orienter vers une salle de sport ? Seulement j'ai peur du regard des gars au physique parfait...
Hollow02
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juil 2010 17:17

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2010 21:17

Hollow02 a écrit:Tu me conseillerais alors de m'orienter vers une salle de sport ? Seulement j'ai peur du regard des gars au physique parfait...


c'est dans ta tête, car en salle de muscu, il y a surtout des rigolos qui viennent là pour passer le temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar garfield » 25 Juil 2010 22:34

+1
Nutrimuscle-Conseil a écrit:c'est dans ta tête, car en salle de muscu, il y a surtout des rigolos qui viennent là pour passer le temps
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar duf666 » 26 Juil 2010 07:46

Hollow02 a écrit:Faut-il soulever lourd ou léger en terme de poids ? Quels sont les façon de prendre un peu de volume et ne plus avoir ma silouhette de crevette mais de moule au niveau du ventre ?

Merci :)

Tu trouveras une très bonne base ICI
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Sébastien » 26 Juil 2010 09:17

Hollow02 a écrit:Tu me conseillerais alors de m'orienter vers une salle de sport ? Seulement j'ai peur du regard des gars au physique parfait...

La salle de sport c'est pas mal pour accéder à du matériel de qualité :)
Ne te laisse pas intimidé par des gars avec de meilleurs physiques que toi, dis toi qu'eux aussi ont tous commencé un jour et en général, l'ambiance est plutôt à l'entraide qu'au foutage de tête mais ça doit sans doute dépendre du public que tu as à la salle je pense :D
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Hollow02 » 26 Juil 2010 16:24

Merci à vous pour vos réponse.

Ton lien duf666 est vraiment génial !

Concernant les salles de sport, à combien peuvent osciller les tarifs ? Peut-on payer au mois ?

Merci à vous :)
Hollow02
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juil 2010 17:17

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités