Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Créatine et perte de sommeil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 30 Sep 2010 00:25

avec la créatine, son training est til different ? duree, frequence, intensité ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Sébastien » 30 Sep 2010 07:37

Persephone a écrit:C'est un effet secondaire possible. C'est rare mais ce n'est pas bon signe.
Je conseillerais de ne pas en utiliser du tout.

Pourquoi ça n'est pas bon signe Persephone?
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 08:12

Logan a écrit::shock:

Eh bien moi j'ai entendu parler de quelqu'un qui aurait raconté qu'il connaissait une personne dont le voisin aurait une soeur qui aurait épousé quelqu'un qui aimerait beaucoup regarder les pots de compléments de la marque Nutrimuscle car le bleu ciel serait est une couleur apaisante...

Faut se relaxer, les gars :wink:

Une petite video pour vous, que je n'arrive pas à intégrer :

http://www.dailymotion.com/video/x2cnf8_relaxation-le-calme-comme-essence_events


lol ! C'est vrai que le coup du septuagénaire, champion de Furoncle Ancien, c'était fort, quand même, fallait oser... mdr
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 08:14

QUI a écrit:avec la créatine, son training est til different ? duree, frequence, intensité ?



Non, même pas. Il a rien changé...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 08:15

Sébastien a écrit:
Persephone a écrit:C'est un effet secondaire possible. C'est rare mais ce n'est pas bon signe.
Je conseillerais de ne pas en utiliser du tout.

Pourquoi ça n'est pas bon signe Persephone?


Oui, Perséphone, ça m'intéresse aussi fortement.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar chibani34 » 30 Sep 2010 08:44

:D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Pépin » 30 Sep 2010 09:32

Salut, je n'étais pas venu sur ce forum depuis longtemps. Arrêt obligatoire du sport pendant plus d'un an et ce n'est pas fini. 10 kg de perdu !:( La raison : trois tendinites (2 épicondylites et 1 tendinite du triceps gauche) et chondropathie rotulienne. La cause : c'est flou pour le moment et ce n'est pas l'objet du débat. Mais avant que cela n'arrive (les tendinites) j'ai eu des troubles du sommeil à cause de la créatine. C'est une certitude. J'ai arrêté plusieurs fois d'en prendre et à chaque fois cela passait. J'en reprenait et je me réveillais à nouveau la nuit à maintes reprises. Donc n'en déplaise à Alban, personne ne réagit de la même manière, la preuve, et tant pis si je me fais traiter de nullard...:roll: J'ai bien sûr arrêté depuis car ce n'est effectivement pas bon signe d'en arriver là et mes tendinites restent chroniques depuis un an et demi. Je ne dis pas quelles sont à mettre en rapport avec la créatine mais dans le doute je préfère rester prudent. Il me reste un pot de créatine entamé (poids 1.560 kg avec le pot) si cela intéresse quelqu'un sur toulouse je peux faire un bon prix (20€). Elle n'a pas pris l'humidité visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar Pépin » 30 Sep 2010 09:44

Mince, on ne peut pas éditer... Désolé pour les fautes je ne me suis pas relu. C'est " J'en reprenais" et la créatine c'est la marque nutrimuscle pour ceux qui seraient intéressés.
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar Epsos17 » 30 Sep 2010 10:54

Aucune perte de sommeil pour moi, c'est niquel je dors même comme un bébé car mes entrainement sont exténuants !
Faut pousser lourd, de plus en plus lourd et vous dormirez bien aussi !

Trêve de plaisanterie, il est vrai que chacun réagit différemment (un pote a de la poussée de petits boutons sur les épaules et les bras lorsqu'il prend des protéines en poudre !)
Ne prenez pas de créatine si vous sentez que quelque chose cloche à cause d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Sébastien » 30 Sep 2010 10:57

Epsos17 a écrit:Faut pousser lourd, de plus en plus lourd et vous dormirez bien aussi !

… ou pas :D

Chez moi c'est clairement fonction du régime alimentaire. Si je ne mange pas de glucide avant de dormir, je suis bon pour faire un insomnie. Avec une bonne charge de glucide avant de faire dodo, bon gros dodo :D
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar QUI » 30 Sep 2010 10:59

quelle marque la créatine ? tu es ou toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 11:14

QUI a écrit:quelle marque la créatine ? tu es ou toulouse ?


C'est la marque Nutrimuscle. Mon frère est de Nancy.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 11:15

Epsos17 a écrit:Faut pousser lourd, de plus en plus lourd et vous dormirez bien aussi !


Ah, ça, pour pousser, il pousse ! lol. Même en faisant plus d'une heure de muscu intensive par jour + des entrainement de gym + du rock acrobatique + du vélo en cardio, bah il dort pas...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar QUI » 30 Sep 2010 11:34

tleilaxu a écrit:
QUI a écrit:quelle marque la créatine ? tu es ou toulouse ?


C'est la marque Nutrimuscle. Mon frère est de Nancy.


la question etait pour Pepin ! :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 30 Sep 2010 12:31

QUI a écrit:
tleilaxu a écrit:
QUI a écrit:quelle marque la créatine ? tu es ou toulouse ?


C'est la marque Nutrimuscle. Mon frère est de Nancy.


la question etait pour Pepin ! :D


Ah mouise ! Sorry ^^
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités