Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La poste escroc??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bugator » 22 Déc 2010 21:12

seb22 a écrit:Moi je dis que tu as bien fait et qu'une bonne tarte dans sa tête à l'autre bête ça n'aurais pas été de trop. Sans déconner, grognasse qui te gratte 2 euros alors que de longue c'est gratuit !!
Ok elle a le droit mais c'est abusé. Il y a de plus en plus de lois et de réglementations connes au possible, au bout d'un moment faut arrêter.


+1...je respecte les personnes, mais faut pas pousser non plus!! surtout qu'ils sont (tres) souvent désagréables à la poste; l'aimabilité n'est pas leur point fort!!.
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Logan » 22 Déc 2010 21:25

Alban a écrit:
Le secret c'est : toujours calme, poli, aimable, souriant, et on arrive à tout avec ça....même à dire les pires vacheries et les faire passer comme lettre à la poste ;)


Une petite anecdote (véridique) dans ce sens : je me retrouve l'autre jour en face d'un brave type qui me dit bien tranquillement "moi, vous savez, je suis raciste et je ne m'en cache pas, j'ai toujours eu des problèmes avec ces gens-là, pas vous ?"...
à quoi j'ai répondu bien calmement avec un sourire "moi, vous savez, ce que constate chaque jour, c'est que la c.onnerie n'a pas de couleur"...
le doute que j'ai lu dans ses yeux m'a indiqué qu'il a cru comprendre que je parlais de lui... mais comme ce n'était pas explicite, le malaise a suffit à mettre fin à la conversation
8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar arnomx63 » 22 Déc 2010 21:37

foufur a écrit:payer pour récupéré son coli j'alucine... mais de la a s'afficher en tapan un scandal devant tou le monde et faire venir les flic c'est démeusuré...


mdr!!je ne suis pas le gars qui fait attention(comme toi a ce que je lis),a pas taper L'AFFICHE comme toi!!!
j'ai pas a me justifié devant des c.l serrés!!!

jusqu'as maintenant la poste de chez moi ne m'as jamais fait payer:il faut pas oublier que la vielle 5min avant disait au client devant moi,je suis nouvelle faut que je prenne mes marques!!j'arrive a son niveau,et la ELLE commence du genre je fais ce que je veut,vu que tu recois tes colis chez moi tu va raker!!!

il y a une facon de dire les choses!!moi apres mes 8hrs de chantier plus que casse c....,mes nerfs ont un peu lacher certes,mais de la a dire comme certain d'entre vous:
-torai du faire une nuit en garde a vue
-ton comportement est inacceptable
-ton comportement est injustifiable
-etc etc etc...........
cela me fait rire,les gens tout bien a tout rapport.
de plus mon post servait surtout,pour savoir si vous aussi la poste vous faisait payer quelques chose,et NON commenté un comportement d'une personne alors que vous n'etiez meme pas present!!!

bref fin du debat................................
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Silver » 22 Déc 2010 22:16

Moi je n'ai jamais rien eu à payer, si jamais ça devait arriver, je crois que je commanderais un bon paquet de 2x25kg puis demanderais à ce qu'on me le charge dans ma voiture :lol:
Par contre, la poste mets toujours 3h à trouver mon paquet en me pretextant que j'aurais du avoir un avis de passage (je dois insister pour qu'ils retournent fouiller dans leur stock de colis).
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Seb06300 » 22 Déc 2010 22:17

Amène une boite de chocolat à la postière que tu as malmené pour t'excuser.

J'ai peur que tes prochains colis n'arrivent plus jamais chez toi ou à la poste :lol: :lol: :lol:
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar nabilka » 23 Déc 2010 04:09

Il est humain de parfois perdre son sang froid...en revanche il est grave de legitimer un comportement agressif, grossier et demesuré au lieu de se remettre en question
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar metalking72 » 23 Déc 2010 08:02

j'ai eu une fois a payer la poste, 56 centimes.... les autres fois, RAS, et pourtant le meme guichetier ...

par contre je compte plus les colis jamais arrivés, deteriorés, vidés pendant le transport....et t'as beau te plaindre, ils s'en cognent !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar bouch » 23 Déc 2010 08:19

c'est pas sa faute a la postière si t'as eu 8h de travail en meme temps personne t'as forcé, elle a surement eu la même chose et t'etais certainement pas le premier qui lui cassait les pieds dans la journée :lol:
y'a un bon truc qui se tente plutôt que de pêter un plomb, tu demande a la postiere l'air super serieux si elle accepte le chèque parce que t'as ni liquide/ni CB :oops:
et pour aller jusqu'au bout exige bien sur un reçu !
quand elle te le donne : " c'est normal que ce ne soit pas indiqué que j'ai payé en chèque ? " a ce moment la elle est censée te regarder l'air de dire je t'em.........
et la prochaine fois que tu viens t'inquiete pas, tu payera rien du tout 8) :D
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar metalking72 » 23 Déc 2010 08:21

bouch a écrit:c'est pas sa faute a la postière si t'as eu 8h de travail en meme temps personne t'as forcé, elle a surement eu la même chose et t'etais certainement pas le premier qui lui cassait les pieds dans la journée :lol:
y'a un bon truc qui se tente plutôt que de pêter un plomb, tu demande a la postiere l'air super serieux si elle accepte le chèque parce que t'as ni liquide/ni CB :oops:
et pour aller jusqu'au bout exige bien sur un reçu !
quand elle te le donne : " c'est normal que ce ne soit pas indiqué que j'ai payé en chèque ? " a ce moment la elle est censée te regarder l'air de dire je t'em.........
et la prochaine fois que tu viens t'inquiete pas, tu payera rien du tout 8) :D


excellent ! :P
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar arnomx63 » 23 Déc 2010 10:54

bouch a écrit:c'est pas sa faute a la postière si t'as eu 8h de travail en meme temps personne t'as forcé, elle a surement eu la même chose et t'etais certainement pas le premier qui lui cassait les pieds dans la journée :lol:
y'a un bon truc qui se tente plutôt que de pêter un plomb, tu demande a la postiere l'air super serieux si elle accepte le chèque parce que t'as ni liquide/ni CB :oops:
et pour aller jusqu'au bout exige bien sur un reçu !
quand elle te le donne : " c'est normal que ce ne soit pas indiqué que j'ai payé en chèque ? " a ce moment la elle est censée te regarder l'air de dire je t'em.........
et la prochaine fois que tu viens t'inquiete pas, tu payera rien du tout 8) :D


:lol: pas mal ton truc!!je verrai sa la prochaine fois! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar foufur » 23 Déc 2010 18:30

:roll:
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar JD » 23 Déc 2010 22:53

seb22 a écrit:Moi je dis que tu as bien fait et qu'une bonne tarte dans sa tête à l'autre bête ça n'aurais pas été de trop. Sans déconner, grognasse qui te gratte 2 euros alors que de longue c'est gratuit !!
Ok elle a le droit mais c'est abusé. Il y a de plus en plus de lois et de réglementations connes au possible, au bout d'un moment faut arrêter.


J'espère sincèrement que c'est du second degré...

arnomx63 a écrit:cela me fait rire,les gens tout bien a tout rapport.
de plus mon post servait surtout,pour savoir si vous aussi la poste vous faisait payer quelques chose,et NON commenté un comportement d'une personne alors que vous n'etiez meme pas present!!!


J'ai plutôt la sensation que tu espérais passer pour un gros dur... Par l'expression "gens biens sous tous rapports", tu vises les personnes qui ont un minimum de civisme et de savoir-vivre, et respectent les lois du pays dans lequel ils vivent?

Pour le reste, permets-moi grandement de douter de ton placement en garde à vue comme tu sembles le prétendre: les policiers t'ont clairement dit que tu étais placé en garde à vue? T'ont informé de la nature de l'infraction qui nécessitait une telle mesure? T'ont signifié tes droits (prévenir une personne de l'entourage, être examiné par un médecin,s'entretenir avec un avocat)? Ont informé le Procureur de la République de ton placement en garde à vue?
Si ces conditions ne sont pas réunies, désolé pour toi, mais tu faisais sans doute simplement l'objet d'une mesure de vérification d'identité.
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar arnomx63 » 26 Déc 2010 16:39

LOL !!oui effectivement,une fois arriver au poste,les policiers m'on poser la question!!voulez vous voir un médecin,voulez vous contactez un avocat!!!tu me parle de me faire passer pr un gros bras??!!!mais kes tu ranconte???tu es hors sujet mon pauvre ami........ :roll:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar foufur » 1 Jan 2011 22:32

JD (alias mon pauvre ami..)
pour ma par je te rejoin dans ton analyse du "phenomene" :wink:
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar arnomx63 » 2 Jan 2011 15:29

foufur a écrit:JD (alias mon pauvre ami..)
pour ma par je te rejoin dans ton analyse du "phenomene" :wink:


mdr! :lol:
aller bonne année chez toi!!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités