Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Silver » 20 Fév 2011 14:03

Moi en rajoutant mes flocons d'avoine dans mon shaker post-training, j'ai réglé le problème de dissolution :wink:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2011 20:57

Bonjour kevin.

Merci pour votre commande et vos liens.

kevin a écrit:D'ailleurs c'est ce qu'on voit dans le descriptif du produit de l'isolat chez nutrimuscle, il y a de la lactoferine et de l'immunoglobuline(5% c'est énorme), ce qui démontre bien que les procédés d'extraction n'ont rien dénaturé.

Affirmatif.

Un soin constant de non-dénaturation de la protéine
Tout au long de sa fabrication, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle a reçu une attention constante en ce qui concerne le souci de non-dénaturation de la protéine.

Quatre particularités font vraiment la différence avec les autres protéines : :wink:
1 - Pas de protéine fromagère (no cheese whey)
2 - Pas de traitement thermique
3 - Pas de GMP
4 - Pas de manipulation chimique ni génétique

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

dispy78

Messagepar dispy78 » 22 Fév 2011 23:02

Bonjour tout le monde!

Question bête du jour: est-il préférable de consommer l'isolat rapidement lorsqu'on en prend? C'est à dire, par exemple lorsque je prends 20 gr, je le bois progressivement pendant 30 minutes, cela pose-t-il problème? ou est-il préférable de le boire assez rapidement genre 5/10min... est-ce que cela change quelque chose à l'assimilation?

Merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt.
Disp.
dispy78
 
Messages: 3
Inscription: 2 Fév 2011 13:46

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2011 00:52

si ça traine, c'est que tu n'as pas trop faim
en 30 min, c'est que tu n'as pas grand chose à faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kevin » 27 Fév 2011 14:00

Ça fait 10 jours que j'ai reçu l'isolat, donc je laisse un petit retour: pour la prise de poids c'est trop tôt pour juger mais pour la digestion, ça passe comme une lettre à la poste! J'ai vu certain commentaire pour les grumeaux(il y en a vraiment beaucoup c'est vrai, mais j' pense que ça vient réellement du fait que c'est pas trafiqué, au moins on sait ce qu'on mange) mais il suffit de mettre de l'eau tiède et de secouer une minute, il reste de la mousse vaut mieux la boire en même temps car tout seul le goût n'est pas exquis. Aussi merci Nutrimuscle pour les conseils d'eau tiède pour éviter les douleurs de ventre, c'est tout bête mais on y pense pas tout de suite.
Pour finir, après 6 jours de prise de l'isolat j'ai eu 2 jours de compétitions pendant lesquels je devais passer une épreuve d'endurance et une épreuve de tractions, j'ai largement amélioré mes perfs, ça donne vraiment la pêche, ce que j'avais pas retrouvé dans d'autres prot'.
Ca me fait plaisir de donner un retour positif, car c'est cool de vendre des produits de qualité, merci
kevin
 
Messages: 3
Inscription: 17 Fév 2011 11:25
Localisation: NANTES

Messagepar dispy78 » 27 Fév 2011 16:34

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi kévin pour ce qui est de la qualité de l'isolat nutrimuscle ;)
Cependant, pour les grumeaux, totalement disparu avec l'eau tiède et lorsqu'on secoue, mais même en laissant reposer, j'ai toujours vraiment beaucoup de mousse...
Est-ce le cas pour tout le monde, parce qu'à chaque fois, il y a de la mousse qui reste dans mon shaker.

Bonne journée!
dispy78
 
Messages: 3
Inscription: 2 Fév 2011 13:46

Messagepar kevin » 27 Fév 2011 18:17

Ça me fait la même chose, après avoir tout bu il reste de la mousse, je remets un peu d'eau pour diluer, mais je bois pas complètement tout, je sais pas s'il y a des substances importantes ou intéressantes dans cette mousse?
kevin
 
Messages: 3
Inscription: 17 Fév 2011 11:25
Localisation: NANTES

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2011 00:40

Bonjour kevin et dispy78.

Merci pour vos compliments.

kevin a écrit:je sais pas s'il y a des substances importantes ou intéressantes dans cette mousse?

Affirmatif : de l'Isolat de whey bio-actif et de l'eau.

Pour éviter la mousse, le principe est de disperser au maximum la poudre dans l'eau en un minimum de temps. Nous avons donc trouvé qu'agiter vite dans un temps bref fonctionne le mieux.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Démonstration dans la page du produit.

Nous voulons aussi rappeler encore une fois qu'une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas, ce n'est pas normal. Nous avons fait le choix de vous proposer des matières 1ères de grande qualité les plus naturelles possibles. Il vous faut donc vous adapter à leur comportement naturel. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Epsos17 » 28 Fév 2011 01:33

Tu mets de l'eau en premier dans ton shaker puis tu mets ta poudre.
Tu mélanges rapidement quelques secondes (mais pas trop comme une brute sinon tu retires l'intérêt des principes bio-actifs).

Ensuite tu mets une cuillère à café de chocolat en poudre (ça donne un bon gout au passage) et tu remues avec une grande cuillère.
En moins de 30 secondes tu n'auras plus de mousse qui sera "absorbée" par le chocolat en poudre :wink:

Et oui : il faut boire cette mousse ainsi que racler les bords s'il le faut :D
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar nabilka » 3 Mar 2011 02:27

:o ca mousse a donf
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Administrateur » 3 Mar 2011 13:52

Bonjour nabilka.

Heureusement que l'Isolat de whey bio-actif mousse.

C'est la preuve qu'il ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas de lécithine de soja (OGM), pas de gommes, ... Bref, qu'il est pur. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 4 Mar 2011 10:42

nabilka a écrit::o ca mousse a donf


Tu sens pas ta force quand tu secoues ! :P
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Def » 8 Mar 2011 23:45

Bonsoir,

Fini mon pot de 4kg!

Toujours satisfait par les résultats et ressentis, et prêt à redémarrer une sèche après l'hiver où on perd en définition, je me retourne vers l'Isolat !!

Commande de 6kg effectué avec le FAT Burner! Très heureux de voir que ce Fat Burner n'est pas à base de produits thermogènes.. Par contre, privilégiez-vous son utilisation pendant un repas ou juste avant l'entrainement?
Def
 
Messages: 6
Inscription: 17 Aoû 2010 21:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2011 00:49

Comme ça n'est pas stimulant, tu peux le prendre quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

dilution résolu

Messagepar Kachas » 10 Mar 2011 00:43

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que j'ai enfin résolu le souci de dilution avec l'isolat en utilisant un mixer...attention pas un mixer/blender normal sous 220v mais un mixer du type tornado/vortex, pas de mousse, pas de grumaux, prêt en 30s.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=XQBqF6_4omc
Je précise que je n'en fait pas la pub, le mien n'est pas de cette marque et est tolalement différent, mais le principe est le même. Ça coûte 2e dans les bazar.

Une question administrateur, je pense recommander sous peu mais à propos de l'offre du mois, je n'utilise pas de fat burner, y'a moyen d'avoir de la leucine en poudre à la place ?
Avatar de l’utilisateur
Kachas
 
Messages: 32
Inscription: 25 Fév 2010 21:52
Localisation: FR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités