Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dilution solved

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dilution solved

Messagepar Kachas » 10 Mar 2011 00:40

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que j'ai enfin résolu le souci de dilution avec l'isolat en utilisant un mixer...attention pas un mixer/blender normal sous 220v mais un mixer du type tornado/vortex, pas de mousse, pas de grumaux, prêt en 30s.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :



Je précise que je n'en fait pas la pub, le mien n'est pas de cette marque et est tolalement différent, mais le principe est le même. Ça coûte 2e dans les bazar.

Une question administrateur, je pense recommander sous peu mais à propos de l'offre du mois, je n'utilise pas de fat burner, y'a moyen d'avoir de la leucine en poudre à la place ?
Avatar de l’utilisateur
Kachas
 
Messages: 32
Inscription: 25 Fév 2010 21:52
Localisation: FR

Messagepar Epsos17 » 10 Mar 2011 01:35

Et qu'en est-il de la destruction des principes bio-actifs ?

Citation:
Remarques concernant l'utilisation !
N'ayant pas subi de processus chimique et étant constitué de protéines natives, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle ne doit pas être secoué intensément une fois dans l'eau ou le lait sous peine de :
- Produire un niveau de mousse important.
- Détruire les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait et donc de diminuer l'impact anabolique de cette whey.

Nous conseillons au contraire de mélanger la préparation à l'aide d'une cuillère que l'on tourne lentement. Si la texture un peu pâteuse ne vous convient pas, laissez reposer une minute afin que la protéine se dissolve totalement d'elle même dans le liquide.


Perso je mélange l'isolat dans de l'eau, je mélange doucement avec une fourchette pendant une minute.
Je mets ensuite une cuillère à café de cacao. Je laisse reposer 1 à 2 minutes pour que la mousse disparaisse (le cacao aide) et voilà pas de grumeaux !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Keyser » 10 Mar 2011 14:52

Kachas a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=XQBqF6_4omc


:shock: J'ai jamais vu ça !!

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités