Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec Musclewhey 4: odeur, goût et résidus

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème avec Musclewhey 4: odeur, goût et résidus

Messagepar Schwarzy du dimanche » 17 Mar 2011 20:44

Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu il y a peu mon achat de Musclewhey 4 vanille, au départ j'étais ravi, reçu très vite, mais à l'ouverture du seau, whoua, une odeur indescriptible, à tel point que sur le coup, j'ai eu la tête qui tournait. Ma compagne passant en même temps, pourtant habituée à mes protéines et qui aime bien les goûter, m'a dit qu'elle ne toucherai pas à celles-là.

Je me suis dit qu'au goût ça irai peut-être, mais ce fut pire. Un goût assez désagréable, et pire que tout, sur la fin du shaker (protéines mélangées au lait au batteur électrique, je précise car important pour la suite) je me suis retrouvé avec des cristaux dans la gorge, et avec une acidité qui m'a provoqué une quinte de toux interminable.
Je passe le shaker à ma fiancée, et elle rencontre le même problème.

Je ne pense pas que ce soit normal et j'aimerai savoir ce que je dois faire dans cette situation (retour SAV, remboursement ou autre).

Aux vues du forum, je ne m'attendais pas à ça, et j'ai vraiment été surpris, après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)je n'avais encore jamais connu de situation pareille.

Merci de vos réponses.

Salutations sportives.

Jean-Daniel

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar chibani34 » 17 Mar 2011 21:31

PERSO j ai jamais eu de soucis.et des protéines qui pue :shock:
tu est le premier a avoir ce probleme
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2011 21:37

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bugator » 17 Mar 2011 22:23

salut,

perso je viens de recevoir ma nouvelle commande (encore merci nutrimuscle :wink: ), avec de la musclewhey entre autre, je l'ai gouter et je ne trouve pas d'odeur anormale, ni diluée dans mon shake...

bizarre ton probleme....
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar bouch » 18 Mar 2011 13:28

Idem, commande reçue sans souci en début de semaine.

Schwarzy, dans quel état se trouvait le carton dans lequel ont été envoyées les protéines ?
Le seau etait-il intact à l'arrivée? La languette était toujours bien accrochée ?

C'est tout de même étrange..
Avez-vous réessayé de faire un nouveau shake ?

N'était-ce pas le lait qui était tourné ?

Il faut explorer toutes les pistes parce que c'est pas un problème très commun !
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Schwarzy du dimanche » 18 Mar 2011 13:40

bouch a écrit:Idem, commande reçue sans souci en début de semaine.

Schwarzy, dans quel état se trouvait le carton dans lequel ont été envoyées les protéines ?
Le seau etait-il intact à l'arrivée? La languette était toujours bien accrochée ?

C'est tout de même étrange..
Avez-vous réessayé de faire un nouveau shake ?

N'était-ce pas le lait qui était tourné ?

Il faut explorer toutes les pistes parce que c'est pas un problème très commun !


Bonjour Bouch!

Le carton était en parfait état, pareil pour le seau et la languette était toujours présente.

J'ai encore essayé ce matin un shake, et toujours le même problème. Pour ce qui est du lait (je m'étais posé la question), le brick venait d'être ouvert et était bien frais, j'en ai bu juste après et il était bon.

Pour sûr que ce n'est pas commun, après les kilos de protéines que j'ai pu engloutir depuis 4 ans, c'est un première pour moi.

Salutations sportives.

Jean-Daniel
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar just1c » 18 Mar 2011 13:49

fake ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar Schwarzy du dimanche » 18 Mar 2011 19:47

just1c a écrit:fake ... :shock:


Si tu passes en Charente-Maritime je t'invite à goûter par toi-même :)

:idea: Éventuellement, si quelqu'un habite dans le 17 ou à côté avait l'occasion de venir goûter pour confirmer mes dires ou non pourrait plus aider dans ce petit problème, histoire d'être fixé, parce que j'ai pas trop envie d'aller acheter des protéines en magasin vu le prix comparé à ici (raison pour laquelle j'essayais chez Nutrimuscle).

Et comme je viens de claquer mon budget protéines pour le mois (vive le smic!:D), je m'attendais pas a devoir racheter des protéines de si tôt avec un seau de 6kg...

Salutations sportives
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar samtrott » 18 Mar 2011 19:58

Schwarzy du dimanche a écrit:Pour ce qui est du lait (je m'étais posé la question)

Jean-Daniel



essaie eau+lait
j avais du mal aussi avec du lait entier
Avatar de l’utilisateur
samtrott
 
Messages: 60
Inscription: 24 Fév 2011 21:18
Localisation: montpellier

Messagepar Schwarzy du dimanche » 18 Mar 2011 21:02

samtrott a écrit:
Schwarzy du dimanche a écrit:Pour ce qui est du lait (je m'étais posé la question)

Jean-Daniel



essaie eau+lait
j avais du mal aussi avec du lait entier


Je viens d'essayer ton mélange avant ma séance de ce soir, toujours le même problème, cette sensation d'avoir comme du "sel" amer dedans tout le long, et au fond plein de cristaux du même genre.

Par contre niveau efficacité lors de la séance, rien à redire, ça n'a rien à voir avec avant 8)
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Schwarzy du dimanche » 21 Mar 2011 19:25

Schwarzy du dimanche a écrit:
samtrott a écrit:
Schwarzy du dimanche a écrit:Pour ce qui est du lait (je m'étais posé la question)

Jean-Daniel



essaie eau+lait
j avais du mal aussi avec du lait entier


Je viens d'essayer ton mélange avant ma séance de ce soir, toujours le même problème, cette sensation d'avoir comme du "sel" amer dedans tout le long, et au fond plein de cristaux du même genre.

Par contre niveau efficacité lors de la séance, rien à redire, ça n'a rien à voir avec avant 8)


Envoi ce jour d'un "prélèvement" des fameuses protéines à l'adresse de Longwy.

Salutations sportives

:wink:
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Longinus » 22 Mar 2011 00:01

Quelle quantité de liquide mets-tu pour quelle quantité de poudre?
As-tu essayé sans le faire au batteur avec la méthode décrite sur ce site?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar metalking72 » 22 Mar 2011 15:19

deja, tu flingue ta Musclewhey 4 en la melangeant au batteur !

les substances bio actives sont detruites de cette facon, c'ets pourquoi il est preconisé de melanger avec une cuillere, ou en secouant deux trois fois maxi !

tu melange doucement, tu attends 5 minutes pour que tout se dissolve bien et gaz ! et fais les avec de l'eau, c'est meilleur qu'avec le lait.
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Schwarzy du dimanche » 22 Mar 2011 17:50

Longinus a écrit:Quelle quantité de liquide mets-tu pour quelle quantité de poudre?
As-tu essayé sans le faire au batteur avec la méthode décrite sur ce site?


Je mets 250ml de lait pour environ 40g de protéines (avec la cuillère doseur d'un ancien pot de protéines).
J'ai essayé sans, ça ce dissout bien même s'il reste par ci et là quelques amas mais rien de bien méchant. et toujours sur la fin des genres de cristaux acides.

metalking72 a écrit:deja, tu flingue ta Musclewhey 4 en la melangeant au batteur !

les substances bio actives sont detruites de cette facon, c'ets pourquoi il est preconisé de melanger avec une cuillere, ou en secouant deux trois fois maxi !

tu melange doucement, tu attends 5 minutes pour que tout se dissolve bien et gaz ! et fais les avec de l'eau, c'est meilleur qu'avec le lait.


Le premier essai avait été fait à la cuillère. j'essaierai ta technique ce soir avant ma séance.

Merci pour votre aide
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Schwarzy du dimanche » 22 Mar 2011 22:07

Essai fait avec de l'eau, en remuant 2 fois à intervalle 5 minutes, les cristaux sont moins forts, mais toujours présents.
j'essaierai demain de remuer demain 2 fois avec la même intervalle pour voir ce que ça donne.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron