Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les protéines pour les nuls

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les protéines pour les nuls

Messagepar vadrek » 27 Mar 2011 09:30

Bonjour a tous,
je suis débutant en muscu et je cherche un complément alimentaire pour nourrir mon muscle pendant/après l'entrainement, un ami ma venter les vertus de la gamme nutrimuscle mais il y a un large choix et je ne sais pas trop sur quoi m'orienter >< (appart la caseine pour la nuit).
Merci d'avance pour vos conseils.
vadrek
 
Messages: 2
Inscription: 27 Mar 2011 09:24
Localisation: picardie

Messagepar Epsos17 » 27 Mar 2011 13:33

N'hésites pas à lire les fiches de description des produits.
Si ça peut t’éclairer, voilà en gros à quoi correspondent les protéines sur Nutrimuscle :

LES WHEY

En terme de vitesse d’assimilation, il n’y a pas mieux. La whey est à prendre surtout autour de l’entrainement et principalement en post-training.
Chez Nutrimuscle, elles sont toutes bio-actives (rare !) et certifiées sans GMP (GlycoMacroPeptides) ce qui est un avantage considérable pour les muscles (et la santé).

- Whey Bio-Active ==> La whey de « base » sur Nutrimuscle, d’origine laitière (pas issue de déchets fromagers de l’industrie comme on peut malheureusement en trouver chez des concurrents) sans GMP. Elle n’est pas aromatisée donc si tu n’aimes pas le goût neutre ça sera à toi d’y rajouter une petite cuillère de cacao en poudre ou tout autre édulcorant