Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide

Messagepar le_nouveau » 14 Avr 2011 09:54

Bonjour a tous dsl si jme suis pas presenté j'ai pas vu d'espace ou le faire

voila je pratiquait a la maison depuis a peu pres 6 mois (petite progression) et je me suis dit que la solution pour moi serait la salle, j'y suis inscrit depuis environ 1 mois et j'applique ce programme

http://www.******** deux jours par semaine lundi et vendredi (je travail le wek-end)

j'aurais plusieurs questions a poser :

1. j'aimerais savoir si je peux m'y fier vu que j'y connais pas grand chose

2. apres ma seance de lundi, en ce qui concerne le haut du corp, je ressent quelques douleurs sur les muscles travaillés, on m'a dit que s'etait une bonne chose mais j'ai encore mal le vendredi et sa me derange de soliciter des muscles pas completement reposés (par exemple les bras qui on deja souffert a cause du developpé couché),

3. mes seances font environ 40 min, je trouve ça un peu court, es-ce que se serait raisonnable de basculer tout ce qui concerne le haut du corps lundi , pour ensuite travailler que le bas le vendredi quitte a souffrir le martyr mais arriver sans douleur a la salle le lundi d'apres ?

sachant que mon objectif est la prise de masse, je vous remercie d'avance pour vos reponses

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas mettre de liens de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
le_nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2011 09:47
Localisation: paris

Messagepar guillaume118 » 14 Avr 2011 10:39

salut le nouveau

la solution ce n'est pas la salle c'est un bon programme

juste comme ça 2 entrainements dans la semaine
les groupes musculaire travaillé une fois dans la semaine pourquoi pas...
...mais pas comme ça c'est meme pas la moitié de ce qui devrait etre fais par muscles

pis on connais n'y ton poids n"y ta taille n'y ton alimentation
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar le_nouveau » 14 Avr 2011 10:47

merci de repondre deja...

je m'y connais peu en muscu, je lis des tonnes de forums mais tout le monde se contredis et je n'ai jamais de reponses a mes questions donc jme suis contenté du lien de mon post en pensant que ce serait bon

je fais 1m73 pour 69 kilos et je mange regulierement de la viande des pattes du riz ...et vus que je faibli trop tot a mon gout je pensais acheter des bcaa voila comment je suis tombé sur ce site...
le_nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2011 09:47
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2011 10:56

pas top
après les pecs, pas besoin de faire l'avant d'épaules
il n'y a rien pour les ischio, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2011 11:00

le_nouveau a écrit: je pensais acheter des bcaa voila comment je suis tombé sur ce site...


il te faut au moins de la créatine et des BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar guillaume118 » 14 Avr 2011 11:06

y a pas mal de probleme au niveau du programme ... apres l'alimentation s'il suffisait de manger des pates et du riz ... en supplément de viande pour prendre de la masse

sinon le nouveau j'ai une question aussi 40 minutes j'ai pas compter le deuxieme jour mais le premier jour séries d'echauffement comprises il y a 35 séries plus les pauses tu arrive a caler ça en 40 minutes ??? :shock:
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar le_nouveau » 14 Avr 2011 12:54

Nutrimuscle-Conseil a écrit:pas top
après les pecs, pas besoin de faire l'avant d'épaules
il n'y a rien pour les ischio, ...


Nutrimuscle-Conseil a écrit:
le_nouveau a écrit: je pensais acheter des bcaa voila comment je suis tombé sur ce site...


il te faut au moins de la créatine et des BCAA


guillaume118 a écrit:y a pas mal de probleme au niveau du programme ... apres l'alimentation s'il suffisait de manger des pates et du riz ... en supplément de viande pour prendre de la masse


enregistré ! :wink:

guillaume118 a écrit: sinon le nouveau j'ai une question aussi 40 minutes j'ai pas compter le deuxieme jour mais le premier jour séries d'echauffement comprises il y a 35 séries plus les pauses tu arrive a caler ça en 40 minutes ??? :shock:


ça me surprend aussi j'essais de prendre mon temps et de prndre 1m30 entre chaque serie comme on me l'a conseillé mais de toute façon je suis carbo assez rapidement d'ou ma presence içi

en tout cas merci de vos reponses, je suis passé sur d'autres forum avant celui-la et on m'a tjs pris de haut ça fait du bien de recevoir un peu d'aide
le_nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2011 09:47
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités