Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment faire son gainer?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chibani34 » 21 Juil 2011 19:17

non pas besoins de maché!t avale c est tout!150G de flocon broyé je ne c est pas comment tu fais!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Pump_My_Body » 21 Juil 2011 19:29

Merci de ta réponse chibani34.

Si ça boit tout seul ça me tante bien. Je doit mètre 15/20 minutes a boire mon shake sinon lol
Avatar de l’utilisateur
Pump_My_Body
 
Messages: 4
Inscription: 25 Nov 2010 16:31
Localisation: Bouches-du-Rhône

Messagepar chibani34 » 21 Juil 2011 21:55

a oui ca na rien a voir.les flocons broyé au mixeur ca reste dans la gorge.apres si tu les laisses tremper quelques heures,une fois que tu les broient ca te fait une patée!j ai connue ca aussi!
la poudre c est super pratique,apres moi je prefere les boires mélangés a de la prot total.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 21 Juil 2011 22:27

Bonjour Pump_My_Body.

Pump_My_Body a écrit:Donc je voudrais ce que donne la poudre, en bouche il faut mâché et ça se boit vraiment ?

Nous l'expliquons dans la page Présentation du produit : :wink:

Les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ont été broyés en particules très fines (moins de 2 millimètres) et très régulières dans les moulins de DAVERT©. Ainsi, on ne retrouve pas l'irrégularité ou l'abrasivité de la farine ou bien des flocons que l'on aurait passés soi-même au mixeur.

Cette attention particulière donnée au broyage des flocons facilite le trempage et donc la dissolution de la poudre dans l'eau ou dans le lait.

Afin d'éviter l'écueil du goût amer, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ont été pré-cuits ce qui leur procurent un goût agréable. Ainsi, ils sont prêts à consommer, faciles à préparer et très digestes ce qui constitue un avantage avant, pendant et juste après l'entraînement.

Vous pouvez aussi lire le Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Archimede et 9 invités