Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Darkorel avant/après

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Vincent » 31 Aoû 2011 15:10

darkorel a écrit:... une demi bouteille de rouge ( excellent soit dit en passant) j m en veu j m en veu j m en veu!


De quoi ? De pas l'avoir bu en entier ? :mrgreen:
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 15:51

ben on était deux et c lui qui a payé la bouteille donc bon, j ai pas fais le cochon ^^
darkorel
 

Messagepar musclman » 31 Aoû 2011 18:38

yop,

c'est claire darkorel, a tes 23 piges bonne mine.
Mais c'est impressionnant comment tu as put changer de 23 à 30ans?

Moi, de mes 23 à 29ans rien a bouger mise à part bien sur que j'ai pris en volume, j'ai eux cette chance moi parce que en manger pizza, mc do, kebab pour ne prendre aucun gramme de gras ou autres, mais depuis mais 25 ans passer, je peux en prendre un peu oui, mais j'élimine vite.

Dit tu aurai pas d'autre photo de toi qui dates d'aujourd'hui?

Car les dernières que tu as posté date du 21 juin 2010, ta bien due changer depuis, vue les motivation que tu mentionné l'année dernière, tu as due changer un peu!


:wink:
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 19:33

slt, c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourré? les dernières photos sont du 5 aout 2011, je les ai prise le jour du post.

Sinon, je pense qu on a peut etre pas la même notion de manger beaucoup,par exemple mon repas d hier soir j ai pas u l impression de manger énormément, j aurais pu continuer, pourtant en meme temps ya la moitié d une petite baguette qui y est aussi passé! Et mon pote lui il en pouvais plu de ses deux andouillettes et de son boudin blanc, il m en a donc refilé une, ainsi que la moitié de sa purée aussi.
A la base je suis comme toi, je peux manger de tout sans prendre un gramme, mais il y a des limites quand même.Au boulot j ai un nouveau collègue qui est sec comme un coup de trique,les veines qui ressortent de partout. Il me sor: je mange beaucoup pourtant et je ne prends pas un seul gramme.....sa notion de manger beaucoup a changé apres notre petite visite au buffet à volonté du chintoc du coin ^^. Je lui ai d ailleurs montré nutrimuscle, et je pense que dans tres peu de temps Nutrimuscle va avoir un nouveau client pour du musclemass.
darkorel
 

Messagepar Longinus » 31 Aoû 2011 20:38

A la base je suis comme toi, je peux manger de tout sans prendre un gramme,


Franchement aux vues des photos, non, ou alors en très infimes quantités, et donc comme tout le monde.

Bon courage pour la suite en tout cas.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 21:39

Comme dit plus haut, on doit pas avoir la même notion des quantités.......les pizza c est par deux, les kebab 2 ou 3, au mc do c deux menu et pour rigoler des fois, un sandwitch de chac.....j en passe et des meilleures, alors non, je n'ai pas mangé normalement pour en arriver la, encore avant hier alors que je suis en regime j ai gouté les deux derniers burgers de quick.... j en aurai bien pris le double et c etai pourmon gouté. Je te passe les paquets de bonbons, oursons en chocolats, tablette, mousse en tout genres, yahourt au fruit par 6, pot de fromage blanc en entier..........donc voila, quelqu un qui prend du poid facilement serai obèse a ma place!
darkorel
 

Messagepar yannick » 31 Aoû 2011 21:41

chacun fait ce quil veut...
jespere juste que tu n'est pas du genre a dire quand tu vois un gars bien sec a la salle (qui se saigne a la diete)
regarde l'autre las bas il est chargé obligé...
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar Vincent » 31 Aoû 2011 21:47

Il doit surtout lui dire: "tu veux pas un mars ? t'es malade non pour être aussi maigre ?" :mrgreen:

Darkorel, est ce que tu arrives à te maintenir à ton poids ou tu continu de grossir ?
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 21:49

s'il n as pas des bras de 60 non.......et quand bien même, chargé ou pas je m en fou royalement, un gars chargé mais avec lequel je rigole bien ca me pose aucun problème! Moi je suis plutot du genre à aller aider et assurer un DC.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 21:58

@vincent: ben non comme j ai dit je suis en "régime" (les tréma c pasque j me prive pas), au début du post j était a 108,4 , puis 106, apres, une bonne semaine de maintien a 104, cause à des fetes et barbec a répétition, et la ce matin, 102,8. Doucement mais surement!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 22:24

@yannick:ce qui me fait pitié c'est les gars comme Alexandre Nataf et sa femme qu on dirait Stallone qui t assurent qu ils n'ont jamais rien pris, que c'est caca et qu'il n en prendront jamais et qui en plus se permettent de critiquer les ricains en disant "oui mais eux y sont dopés"......

ps: en ce moment même je m'envoie une assiette de pâte avec des des de tofu (oui j aime ça le tofu) avec de la sauce bien entendu.
darkorel
 

Messagepar musclman » 31 Aoû 2011 22:53

A oui désoler darkorel, ta raison c'est moi qui est bourré certainement :oops:

Ben je te reposerai la même question l'année prochaine alors.

Sinon il est vrai que tu double comparer a moi tes rations en restauration rapide, c'est fouuuu :shock:

Mais moi c'est fini ça, une fois a l'occase peut-être! d'un parce que le porte monnaie cela reviens très chère et qu'au final ce n'est pas très sein pour ton corps, mais c'est vrai que par gourmandise il y a rien de plus bon.

Moi non plus je ne suis pas de repas a base d'avoine et de blanc d’œuf et une pure diète se fait pas n'importe comment et se fait a 100pour100, de ce que je lis sur le forum!

Mais je compte bien mis mettre bientôt, je pense que la façon de manger+training doit être en complément a 50-50.

J'ai plus cas foncer et lire sur certain sujet déjà entamer.

En tout cas bon courage a toi, je suis de ton coté!
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar nabilka » 31 Aoû 2011 23:41

j'avale pas mal de daube ces derniers temps mais en lisant ton post je suis totalement rassuré 8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 23:44

j m en met aussi de l avoine ^^ en fait si tu préfères les trucs de mouise que je mange c'est entre les repas, mes vrai repas sont eux a base de bon aliments, avoines, pates complete bio, oeuf bio..... mon régime consiste seulement à réduire/éliminer les cochonneries.
Je mettrai une photo a 100kg (j aime bien les nombres ronds), ce qui je pense ne devrait plus trop tarder.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 23:53

@nabilka:ce n'est pas moi qui doit te rassurer, mais ce que te renvoie ton mirroir et les résultats de tes prises de sang.
darkorel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités