Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Darkorel avant/après

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 1 Sep 2011 00:23

darkorel a écrit:ce que te renvoie ton mirroir et les résultats de tes prises de sang.


merci pour les conseils :lol:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar darkorel » 1 Sep 2011 00:30

^^
darkorel
 

Messagepar QUI » 1 Sep 2011 00:57

nabilka a écrit:
darkorel a écrit:ce que te renvoie ton mirroir et les résultats de tes prises de sang.


merci pour les conseils :lol:


la temperature anal auusi ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar rere83 » 1 Sep 2011 00:59

:D :lol:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar nabilka » 1 Sep 2011 02:58

QUI a écrit:
nabilka a écrit:
darkorel a écrit:ce que te renvoie ton mirroir et les résultats de tes prises de sang.


merci pour les conseils :lol:


la temperature anal auusi ?


:o
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Alban » 1 Sep 2011 06:41

nabilka a écrit:j'avale pas mal de daube ces derniers temps mais en lisant ton post je suis totalement rassuré 8)


"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console."
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Didier » 1 Sep 2011 07:31

Moi j'essaye de m'apprécier, vaste programme !
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Longinus » 1 Sep 2011 08:51

darkorel a écrit:@yannick:ce qui me fait pitié c'est les gars comme Alexandre Nataf et sa femme qu on dirait Stallone qui t assurent qu ils n'ont jamais rien pris, que c'est caca et qu'il n en prendront jamais et qui en plus se permettent de critiquer les ricains en disant "oui mais eux y sont dopés"......

ps: en ce moment même je m'envoie une assiette de pâte avec des des de tofu (oui j aime ça le tofu) avec de la sauce bien entendu.


Ton exemple est très mal choisi car tu cites deux personnes qui ont toujours été très claires sur ce qu'elles font et comment, ils ne se vantent pas mais ne se cachent pas non plus. J'aimerai également bien voir où tu les as vu critiquer les ricains parce que "eux se dopent".
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sith » 1 Sep 2011 09:18

Ton exemple est très mal choisi car tu cites deux personnes qui ont toujours été très claires sur ce qu'elles font et comment, ils ne se vantent pas mais ne se cachent pas non plus. J'aimerai également bien voir où tu les as vu critiquer les ricains parce que "eux se dopent".


+1, ils étaient très clairs, je ne crois pas les avoir entendu critiquer les ricains non plus...

On le voit même prendre ces compléments alimentaire pendant son petit dej... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar yannick » 1 Sep 2011 10:48

moi je me ferais plus de soucis pour les prises de sang de darkorel que celles de nabil :lol:
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar darkorel » 1 Sep 2011 11:40

Ben figure toi que ça va tres bien! ya une foi il y a 2 ou 3 ans ou j avais cholerstérol et tri, mais j abusais énormément sur le fromage et les jus de fruits.
Pour les Natafs j'avais vu ça sur un reportage sur eux justement, ou quand le journaliste leur a parlé de dopage tu aurais cru qu ils découvraient le mot. Et quand il a demandé à Alexandre pourquoi il n allais pas au states tout ça, il avait répondu un truc du genre ouai mai eux ils sont ultra dopé chai pas quoi. Enfin Bref on s en fou.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 1 Sep 2011 11:42

Alban a écrit:
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console."


aaaaaaah le rapport des gars qui font de la muscu à leur corps, tout un programme.
darkorel
 

Messagepar QUI » 1 Sep 2011 12:21

darkorel a écrit:Ben figure toi que ça va tres bien! ya une foi il y a 2 ou 3 ans ou j avais cholerstérol et tri, mais j abusais énormément sur le fromage et les jus de fruits.
Pour les Natafs j'avais vu ça sur un reportage sur eux justement, ou quand le journaliste leur a parlé de dopage tu aurais cru qu ils découvraient le mot. Et quand il a demandé à Alexandre pourquoi il n allais pas au states tout ça, il avait répondu un truc du genre ouai mai eux ils sont ultra dopé chai pas quoi. Enfin Bref on s en fou.


quand tu connais la législation la dessus et ben tu fermes ta bouche, d autant plus quand tu passes sur un média comme la TV et une émissions "sensation".
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 1 Sep 2011 13:03

oui forcément......quand déjà je vois autour de moi les réactions de certains quand je dis les mots protéines en poudre....... alors quand j ose sortir CREATINE, et qu 'en plus je commande ça sur internet.......... t as beau expliquer ce que c'est, d ou ça vient, que c'est légal, que tu peux en avoir en vente libre en pharmacie (argument a deux balle mais pour les crétins ça fait bien),non, ça ne passe pas! Et quand tu vois les conditionnements Nutrimuscle ( le sac de 25 kg ça fait son ptit effet ^^) c'est le ponpon.
darkorel
 

Messagepar Alban » 1 Sep 2011 13:30

darkorel a écrit:aaaaaaah le rapport des gars qui font de la muscu à leur corps, tout un programme.

En l'occurence, je ne pensaos pas au physique.... mais on peut voir les choses ainsi.

Un peu de culture : cette citation est de Talleyrand. http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles-Ma ... 3%A9rigord
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités