Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelques conseils de votre part

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelques conseils de votre part

Messagepar showie » 23 Sep 2011 13:34

Bonjour,

Nouveau sur le forum.
Je me présente :

J'ai 40 ans, je pratique le sport : salle de gym (surtout en Cardio et muscu haut du corps) et handball (niveau national puis maintenant régional).

Voilà ma problématique :
Suite à une blessure de l'épaule et après opération j'ai pris pas mal de kilos (j'ai du m'arrêter plus de 18 mois ).

J'ai repris le sport et l'entrainement il y a maintenant 2 saisons. en faisant attention à mon alimentation, et suivi par un nutritionniste, j'avais réussi à perdre 21 kg et revenir à mon poids de forme.

Suite à un claquage, j'ai repris 9 kg (hey oui nous ne sommes pas tous égaux). J'ai repris l'entrainement en Aout (course à pied et salle de muscu 2 fois par semaine) et le hand fin aout (2 entrainements par semaine et match depuis le week end dernier). J'ai pris de la Whey le matin au p'tit dej' avec 600ml de lait, repas normal le midi et le soir après l'entrainement 600ml de lait + de la prot' de Soja. J'ai perdu 4 kg.

Je me disais que pour perdre le reste, je devrais passer au fat burner + L carnitine + BCAA .
Ai je raison ou tort ? que me conseillez vous ?

merci de vos avis, conseils
showie
 
Messages: 4
Inscription: 23 Sep 2011 13:25
Localisation: PARIS

Messagepar waterwolf » 23 Sep 2011 13:39

je dirais que tu devrais mangé moins quand tu fait pas de sport cela t'éviterais de prendre du poids
waterwolf
 
Messages: 21
Inscription: 2 Déc 2009 12:27
Localisation: Belgique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Sep 2011 16:03

la carnitine va t'aider aussi bien pour sécher que pour ton endurance
je passerais à une protéine très lente qui coupe bien l'appétit comme la protéine totale pour perdre les derniers kilos
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar showie » 29 Sep 2011 12:47

Je te remercie de tes conseils.
tu conseilles de prendre des protéines type Isolat de Soja après l'entrainement le soir avant le coucher ?
A+
showie
 
Messages: 4
Inscription: 23 Sep 2011 13:25
Localisation: PARIS

Messagepar Epsos17 » 29 Sep 2011 14:07

De soja :shock: Bof ...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2011 14:53

showie a écrit:tu conseilles de prendre des protéines type Isolat de Soja après l'entrainement le soir avant le coucher ?
A+


très drôle
bon gaspillage d'argent
il faut faire dans l'efficace
le musclewhey est bien plus efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités