Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Nov 2011 12:47

non, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar RiMa » 18 Nov 2011 12:48

Epsos17 m'avait indiqué qu'il s'agissait de magnésium aspartate, et que par conséquent, il pouvait se prendre même en présence de produits laitiers.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Didier » 19 Nov 2011 09:15

Administrateur a écrit:Bonjour Promethea.

Les Nutri-Fibres sont maintenant disponibles. Pour le ZMB PIDOLATE, le test vient de commencer.

Bien à vous.


Bonjour Administrateur,

J'ai en ma possession un gros stock de ZMA, la reformulation est liée à quelle constatation ?
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Steph » 19 Nov 2011 13:19

Bonjour à tous, apres 3 jours de test ce que je remarque par rapport à la prise de ZMA :

1) Un peu moin de courbatures

2) Ca fait 3 jours que je dors moin que d'habitude 7h/jour contre 8h d'habitude ! (et toujours la meme forme)

Peut être un sommeil plus profond et réparateur comme certain le dise ?

Je vous tiens au courant comment ca évolue..

@+
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2011 18:07

Bonjour Didier.

Nous avons déplacé votre post dans le sujet du ZMB PIDOLATES.

Didier a écrit:la reformulation est liée à quelle constatation ?

Aucune.

La reformulation est liée à la nécessité d'accélérer récupération nerveuse : :wink:

En effet, la récupération du système nerveux, en particulier dans les sports de force, est celle qui prend le plus de temps. Il existe malheureusement assez peu de suppléments capables de l'accélérer.

Une fatigue chronique peut résulter d'une négligence de cet aspect de la récupération. Lorsque, d'un entraînement à l'autre, on a perdu de la force sur un même exercice, c'est typiquement signe que la récupération nerveuse n'a pas eu le temps de s'accomplir. :(

Si la récupération musculaire peut prendre de 2 jours (pour un entraînement moyennement intense) à 5 jours (pour un entraînement traumatisant), la récupération nerveuse peut, elle, s'étaler sur plus de 10 jours. Plus nous poussons notre corps au maximum, plus la récupération nerveuse sera laborieuse.

Il s'agit donc DU PLUS gros facteur limitant la progression et la prise de force :( . S'il existe de nombreuses substances capables d'accroître l'intensité de l'entraînement (la caféine, par exemple), il n'y a quasiment pas de compléments capables d'accélérer la vitesse de récupération nerveuse. Un déséquilibre menant à une baisse de force chronique peut facilement s'installer.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2011 18:10

Bonjour Steph.

Steph a écrit:Peut être un sommeil plus profond et réparateur comme certain le dise ?

A vous de nous le confirmer bientôt.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 20 Nov 2011 15:25

Bonjour à tous,

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je prends du ZMB à raison de 3 gélules par jour au cours du dîner.
Mes ressenties sont les suivants :

- Les 3 premiers jours je me souvenais de mes rêves, lol
- Sommeil plus profond,
- Meilleure récupération, il me fallait 7h de sommeil pour être en forme, maintenant 6h me suffit,
- Meilleure digestion ?

Je n'ai rien ressenti au niveau de la vessie, pas plus envie de faire pipi que d'habitude.

Ce que je trouve bluffant c'est la récupération nerveuse, ayant un boulot assez stressant ces dernières semaines, j'ai trouvé que le ZMB me détend un peu avant le couché et je m'endors plus rapidement...

ZMB c'est de la bonne 8)

Merci Nutrimuscle pour ce complément, qui pour moi, fonctionne à merveille :wink:
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar fat » 20 Nov 2011 17:13

C'est bizarre que tout le monde observe des effets très marqués du ZMB.
Peut être que certaines personnes n'ont pas encore postée leurs impression. J’espère que vous mettrez vos avis après 1 mois de prise, je me méfie toujours des avis du premier jour et de l'effet placébo !

Question à Nutrimuscle: Devra t' on attendre la fin du test (4 mois) pour pouvoir commander du ZMB ?
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar moug » 20 Nov 2011 18:26

pour ma part , apres plusieurs jours de prise du ZMB , je constate plusieurs choses bénéfiques.

- beaucoup moins de fatigue générale.
- sommeil plus profond
- je m'endors plus facilement le soir, et meme avec juste 5 à 6h de sommeil par jour ( j'ai un petit garçon de 5 mois ... :D ) , je n'ai plus les grosses fatigue que j'avais tout au long de la journée ...

donc un sommeil plus réparateur.

voila mes premieres conclusions .

pour l'instant que du ++
moug
 

Messagepar Fleur30 » 20 Nov 2011 19:59

bonsoir, je suis testeur du ZMB egalement et je viens faire ressentir mon avis et une question.

si le magnesium pidolate s'absorbe mieux pourquoi il y a 2,5 fois la dosage qu'avec le ZMA classique.

pour les effets indesirables rien de particulier.
aucune diarrhé, aucun maux de ventre, rien

les effets benefiques, je suis moin enervé apres la prise qu'avec le ZMA meme avec un cachet pour dormir avec le ZMA me faut 1 a 2H alors qu'avec celui la en 20Mn c'est parti.
je dors d'un coup et surtout je me sens moin fatigué au reveil, je sents que j'ai mieux recup de la nuit.
parcontre j'ai toujours autant d'erections je sais pas si c'est un effets du ZMA-ZMB mais alors toutes la journee ca arrete pas.
niveaux des courbatures un brin moin, sans doute du au nuit plus recuperatrice.

je prends les 3 gellules avant de me coucher 15mn avant en gros avec mon repas pour la nuit. ( 500 grs fromage blanc )
jen suis a mon 5 eme jours de prise.

a bientot.
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar Fleur30 » 20 Nov 2011 20:19

Administrateur a écrit:La reformulation est liée à la nécessité d'accélérer la récupération nerveuse :

En effet, la récupération du système nerveux, en particulier dans les sports de force, est celle qui prend le plus de temps. Il existe malheureusement assez peu de suppléments capables de l'accélérer.

Une fatigue chronique peut résulter d'une négligence de cet aspect de la récupération. Lorsque, d'un entraînement à l'autre, on a perdu de la force sur un même exercice, c'est typiquement signe que la récupération nerveuse n'a pas eu le temps de s'accomplir.

Si la récupération musculaire peut prendre de 2 jours (pour un entraînement moyennement intense) à 5 jours (pour un entraînement traumatisant), la récupération nerveuse peut, elle, s'étaler sur plus de 10 jours. Plus nous poussons notre corps au maximum, plus la récupération nerveuse sera laborieuse.

Il s'agit donc DU PLUS gros facteur limitant la progression et la prise de force . S'il existe de nombreuses substances capables d'accroître l'intensité de l'entraînement (la caféine, par exemple), il n'y a quasiment pas de compléments capables d'accélérer la vitesse de récupération nerveuse. Un déséquilibre menant à une baisse de force chronique peut facilement s'installer.


je viens de lire ca de nutrimuscle et c'est un realité je fais du squat a 200 kilos 20 reps maintenant, si je me reentraine 7 jours apres j'en chie pour arriver au meme nombres de reps parcontre si je les refaits 15 jours apres je vais reussir a augmenter le poid ou derocher 1 a 2 reps de + ca prouve bien que meme si musculairement j'ai recup nerveusement pas du tout. J'ai un peu ce prob j'ai reduit mon entrainement par 5 depuis que j'ai commence la muscu a 22 ans j'etais a 110 kg en faisais 60 series par seances j'etais enorme avec des poids enormes tout le monde croyait que je me dopais. mais ca a dure un moment apres le surentrainement est arrive etc etc j'ai bloque pendant des annees et meme regressé et me suis chope une depression de 2 mois. j'ai reduit l'entrainement et j'ai complement oublier les series pour me concentrer sur un nombres de reps par exo; 20 reps 30 et 40 reps moin on fait de rep par exo mais + lourd moin on fatigue le systeme nerveux je fais donc 2 exo de 30 reps en tout ou 3 exo de 20 reps et je suis revenu comme avant 112kg enorme en portant des gros poids et tout le monde me demande si je me dope.

Donc c'est bien ce que dit nutrimuscle la recup musculaire et bien differente de la nerveuse. si le ZMB ameliore ca et que je vois la difference que je vois actuellement avec le ZMA ben j'acheterai que du ZMB !
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2011 21:07

Fleur30 a écrit:si le magnesium pidolate s'absorbe mieux pourquoi il y a 2,5 fois la dosage qu'avec le ZMA classique.


à part le nom assez proche, les 2 n'ont rien à voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 20 Nov 2011 21:17

Fleur30 a écrit:je viens de lire ca de nutrimuscle et c'est un realité je fais du squat a 200 kilos 20 reps maintenant !


20 reps à 200kg au squat !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Keyser » 20 Nov 2011 21:23

fat a écrit:C'est bizarre que tout le monde observe des effets très marqués du ZMB.
Peut être que certaines personnes n'ont pas encore postée leurs impression. J’espère que vous mettrez vos avis après 1 mois de prise, je me méfie toujours des avis du premier jour et de l'effet placébo !


Pour ma part, j'attends un peu pour faire un retour objectif car il y a eu trop de facteurs qui sont venus perturber mes nuits depuis une semaine (problèmes personnels, malade ect...). Dés que j'aurai passé quelques nuits sans médicaments, uniquement avec le ZMB, j'en dirai un peu plus.
Sinon, comme certains l'ont dits, j'ai l'impression que j'ai plus envie que d'habitude d'uriner le matin.

A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar GAMA » 20 Nov 2011 21:52

J'ai du mal a comprendre ce que vous entendez tous par récupération nerveuse du généralement a un boulot ou une vie stressante. Qu'on se comprenne bien, qu'appelez vous "être nerveux"?
Merci :)
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités