Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Keyser » 1 Déc 2011 22:37

Comment peut on expliquer que certains se réveillent pendant la nuit depuis qu'ils prennent du ZMB ? Alors que ça ne leur arrivait pas auparavant.

Ca m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Promethea » 1 Déc 2011 22:38

merci pour vos souhaits, je suis d'une parfaite tranquillité y afférent.

Un vrai bonheur. :D
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Promethea » 1 Déc 2011 22:43

Keyser a écrit:Comment peut on expliquer que certains se réveillent pendant la nuit depuis qu'ils prennent du ZMB ? Alors que ça ne leur arrivait pas auparavant.

Ca m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi.


bah fils, pt ben que c'était superflu pour toué.

Le mieux étant parfois l"ennemi...
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Keyser » 2 Déc 2011 11:34

Et en Français, ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Hadri » 2 Déc 2011 11:38

si t'avais pas de problème de sommeil, c'était peut être pas utile de prendre du ZMB et qu'au final ça a un effet inverse de celui attendu !

Après l'effet principal du ZMB c'est quand même d'optimiser la récupération nerveuse, donc le rôle sur le sommeil, meme si il est pas négligeable ne doit pas être si important qua ça...
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar david74000 » 2 Déc 2011 18:04

bonjour a vous!
pour ma part je ne dors pas tres bien en general, avec le zma nutrimuscle je dormais mieux et je me souvenai plus de me reves, ca m avai meme surpris lors de la premiere prise, et je sentai un petit effet de detente apres une demie heure.
Alors je me suis dit cool du zmb, j en commande direct une grosse boite,resultat:
par contre ces dernier temps je dormais plutot bien, je recoi mon zmb 1600 gelules j en prend depuis quatre soir et la j arrete pas de me reveiller toute les heures comme ca fesait longtemps que ca m etait pas arrivé!
j espere que c est une mauvaise coincidence et que ca va pas durer car du coup j hésite a en prendre avant de fillé au lit!!!
david74000
 
Messages: 23
Inscription: 21 Mar 2010 13:36
Localisation: annecy

Messagepar Keyser » 2 Déc 2011 20:03

Hadri a écrit:si t'avais pas de problème de sommeil, c'était peut être pas utile de prendre du ZMB et qu'au final ça a un effet inverse de celui attendu !


Le ZMB n'est pas un supplément contre les problèmes de sommeil. Le ZMB est principalement utilisé pour améliorer la récupération nerveuse, tu le dis toi même dans ton message. Et c'est dans ce but que je le prends (ou plutôt que je vais continuer à en prendre).

Et puis, je n'ai pas dis que je n'avais pas d'effets positifs. J'ai déja précisé dans ce post que je ressentais l'effet détente et je trouve aussi que je récupère bien en ce moment. Je voulais juste comprendre pourquoi certains se réveillent la nuit depuis qu'ils en prennent (comme par exemple david74000 ci dessus). Ça m'est arrivé à moi aussi mais ça me le fais pas tous les jours.

J'espère que je me suis fait bien comprendre cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Steph » 3 Déc 2011 14:37

Apres quelques semaines de test :

Je dors moin ca se confirme mais ce n'est pu aussi prononcé qu'au début de la prise.
Environ 30 min de moin et toujours la meme forme (meme de meilleure humeur) c'est pas négligeable quand meme :D

Un peu moin de courbature que d'habitude.

Par contre contrairement au autre testeur je ne me souvien pas plus que ca de mes reves et je fais mes nuits complete comme dhabitude.
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar bobysixkiller » 4 Déc 2011 12:10

Après une semaine d'utilisation je relève :
-une meilleur récupération
-je me réveil toujours la nuit mais je me rendort plus facilement
-je confirme le souvenir des rêve que je ne m'explique pas d'ailleurs
-certains matin je suis de bonne humeur sans savoir pourquoi lol :lol:
-j'ai testé une plus forte dose hier soir car je me sentais un peu nerveux résultat grosse nuit de sommeil et trés fatigué au levé ce matin, par contre 15 min après m'être levé pas d'effet cosmos ;)

Voila dans l'ensemble c'est positif en espérant que cela dure voir s'améliore dans le temp.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Promethea » 5 Déc 2011 20:32

Mes grâces du soir vous accompagnent,


ZMB récupérées vendredi soir, et déjà deux nuits avec réveils nocturnes au bas mot deux fois moindres.

Je cliente contente :D
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Promethea » 5 Déc 2011 20:58

Keyser a écrit:Le ZMB n'est pas un supplément contre les problèmes de sommeil. Le ZMB est principalement utilisé pour améliorer la récupération nerveuse, tu le dis toi même dans ton message. Et c'est dans ce but que je le prends (ou plutôt que je vais continuer à en prendre).

Et puis, je n'ai pas dis que je n'avais pas d'effets positifs. J'ai déja précisé dans ce post que je ressentais l'effet détente et je trouve aussi que je récupère bien en ce moment. Je voulais juste comprendre pourquoi certains se réveillent la nuit depuis qu'ils en prennent (comme par exemple david74000 ci dessus). Ça m'est arrivé à moi aussi mais ça me le fais pas tous les jours.

J'espère que je me suis fait bien comprendre cette fois-ci.


Si tu souhaites que d'aucuns te parlassent françois, il semble possible de te traduire l'idée : en fonction des niveaux/besoins/déficits/carences de ceux qui absorbent cette combinaison, les effets peuvent être différents. Je suis hyperactive, rien ne me calme autant que deux bons litres de café noir. Là où peut être tremblerais-tu comme un bol de gelée sur le dos d'un chameau amoureux, je peux dessiner ta tête sur une lentille.

Depuis 5 ans au bas mot, je me réveille entre 5 et 8 fois par nuit : alors... (harrh flûte, j'ai la flemme, conclus si t'es cap)
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar chibani34 » 5 Déc 2011 21:56

Cool les metaphores :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar costello143 » 6 Déc 2011 12:21

om voit que t'est hyperactive ... sa pousse sec alors !
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Alban » 6 Déc 2011 16:24

Promethea a écrit:Depuis 5 ans au bas mot, je me réveille entre 5 et 8 fois par nuit : alors... (harrh flûte, j'ai la flemme, conclus si t'es cap)

Au moins tu es sure que ça n'est pas la prostate.

:lol: :oops: :arrow:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 12:06

costello143 a écrit:il me semble qu'à un des cobaye cela a reduit l'apparition des boutton...


Je confirme, n'ayant pas une grosse acné ( 2-3 boutons de temps en temps), je n'ai plus rien avec la prise de 2 gellules le soir au couché. :)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron