Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je n'arrive pas a perdre du gras. conseil ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Je n'arrive pas a perdre du gras. conseil ?

Messagepar supermoto-88 » 8 Déc 2011 21:48

bonjour je viens vous demandez des conseil parce que je n'arrive pas a perdre du gras.
Donc en résumé je mesure 1.90m et je pèse 102 kg et comme vous vous en doutiez j'ai du gras que j'aimerais perdre,mais sans perdre du muscle.j'utilise quelque produit (protéine total,fat burner,créatine,l-carnitine) j'utilise ces produit depuis 3 semaine et je pratique 45min de vélo d'appartement tout les soir et plusieurs série d'exercice (pompe,exercice abdominale...) et depuis 3 semaine je n'ai perdu que 1kg. je fais attention a mon alimentation j'évite de manger sucré ou gras etc.Peut être que j'utilise mal les produit ? pourtant je respect les conseil d'utilisation.sa serait sympa si vous pouviez m'aider.
merci à tous
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar Joeosn » 8 Déc 2011 22:04

Avec ce que tu fais, ça vas forcément payer tôt ou tard, il y a une certaine inertie avant que le corps réagisse, mais c'est obligé tu auras des résultats à ce rythme-là… N'oublie pas que c'est surtout l'alimentation qui prime


Ps: n'espère pas trop sur les compléments alimentaires sans de bonnes bases nutritionnelles...


Garde courage dans tes efforts
:)
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Je n'arrive pas a perdre du gras. conseil ?

Messagepar fredpapa » 8 Déc 2011 22:14

Salut,
Il a raison tôt ou tard tes efforts payerons réparti bien tes glucides dans la journée mais évite les le soir.
200g de poisson ou viande,légumes a volontés,un portion (10g une c.a.s ) d'huile colza ou olive de préférence,un fruit ou un laitage voila un style de repas du soir ( plus collation plus tard si nécessaire )
Tu devrais penser aux nutri-fibres elles t'aiderais surement mais ne t'inquiètes pas les copains du forum vont t'aider en amenant chacun un conseil ou petit quelque chose.
Courage je te comprends mieux que personne en ayant été longtemps a plus de 110kg,accroche toi tu y arriveras.
Avatar de l’utilisateur
fredpapa
 
Messages: 72
Inscription: 3 Nov 2011 18:05
Localisation: 85

Messagepar supermoto-88 » 8 Déc 2011 22:32

Merci beaucoup pour vos conseil nan je ne me decourage pas je vais y aller jusqu'au bout.j'ai vu pour les nutri fibres j'en prendrais peut être a ma prochaine commande mais pour l'instant je pense avoir assez de complément.les exercice il vaut mieu les fair dans la journée ou le soir ? Ou sa na pas d'importance ?
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar duf666 » 9 Déc 2011 06:19

Ce serait utile de poster ta diète.
Nombreux sont ceux qui "pensent" bien manger, pas gras ni sucré...
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Alban » 9 Déc 2011 07:46

fredpapa a écrit: ne t'inquiètes pas les copains du forum vont t'aider en amenant chacun un conseil ou petit quelque chose.

C'est pas compliqué : tu ne perds pas de poids ? C'est que tu manges trop.
Je ne comprends pas, moi quand j'étais obèse, j'ai perdu 30 % de mon poids juste en mangeant moins et mieux, sans poudre, sans supplément, sans fat burner, sans rien de tout cela.....

Cf. la demande de duf666....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 9 Déc 2011 08:42

fredpapa a écrit:réparti bien tes glucides dans la journée mais évite les le soir.

Il faut voir à quel moment de la journée il s'entraîne.
Sachant qu'il faut concentrer les glucides autour de l'entraînement pour qu'ils soient bien utilisés, cela peut-être un très mauvais conseil s'il s'entraîne le soir !

duf666 a écrit:Ce serait utile de poster ta diète.
Nombreux sont ceux qui "pensent" bien manger, pas gras ni sucré...

Surtout que « manger équilibrer », ça ne veux strictement rien dire.
La diète est fonction des objectifs à atteindre, une alimentation pour perdre du gras est tout sauf équilibrée !
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar pouetpouet » 9 Déc 2011 09:17

Il y a quelques mois, Alban m'a donné un secret de Coach pour perdre du gras :
- Manger moins de Kcal que son DEJ (dépense journalière) et faire de l'endu; et si ça ne descends pas, on diminue les Kcal (sans descendre en dessous ton MB (besoin minimal de ton organisme).

D'ailleurs, Alban attends toujours ses émoluments pour ce coaching :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Gorgone » 9 Déc 2011 09:49

Bonjour supermoto-88,

Beaucoup de bons conseils ont été proposé, l'idéal c'est le cardio (le vélo d'appartement c'est bien mais rien ne vaut un peu de running, à ton rythme et pas forcement tres longtemps ) pour perdre du poids + une alimentation équilibré et adapté à tes efforts.

Personnellement j'ai eu le problème (j'ai posté d'ailleurs a ce sujet et j'ai eu de bon conseils pour recupérer mon poids)inverse en fait, je voulais gardé mon poids voir l'augmenté de 2 à 4 kg en sachant que j'ai accentué mon activité physique et du coup j'ai perdu casi 5 kg en 1 mois 1/2 simplement en courant 30 mn par jour et 6/7 j ; le problème c'est que je ne compensais pas au niveau alimentation, donc tu pourras en déduire que le running est un bon moyen de perdre mais pense à nourrir tes muscles.

Voilà, le cardio, la persévérance et une alimentation adaptée devraient t'apporter quelques résultats.

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Gorgone
 
Messages: 20
Inscription: 5 Déc 2011 15:37
Localisation: Le Mans

Messagepar Aurelien » 9 Déc 2011 14:02

mais ya plein de sites qui t'aideront !
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Alban » 9 Déc 2011 14:50

pouetpouet a écrit:D'ailleurs, Alban attends toujours ses émoluments pour ce coaching :wink:

Avec la pub que tu viens de me faire, c'est cadeau ;)

Et puis, j'ai oublié une de mes citations favorites (de Jean Texier) : "Les seuls aliments qui ne font pas grossir sont ceux qu'on ne mange pas".
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Je n'arrive pas a perdre du gras. conseil ?

Messagepar fredpapa » 9 Déc 2011 15:43

Salut,
Tu as raison Sébastien par rapport a ses entrainements et aux glucides autour de celui-ci mais n'ayant pas de données c'est un conseil par rapport a une hygiène de vie de tous les jours sans tenir compte de son mode d'entrainement.
A lui apparemment de savoir quand il faut qu'il les prennent et quand il faudrait qu'il les évitent.
Étant donner sa demande il ne sait pas trop ou il va a nous d’essayer de le guidé au mieux.
Mais remarque pertinente je le reconnais.
Avatar de l’utilisateur
fredpapa
 
Messages: 72
Inscription: 3 Nov 2011 18:05
Localisation: 85

Messagepar supermoto-88 » 9 Déc 2011 19:46

Je m'entraine les soirs justment (sauf le dimanche c'est matin et soir).Pour la diète je n'en ai pas vraiment crée une speciale je mange principalement de la viande des legumes et des feculants mais disons que que j'ai changer par rapport à avant.j'aimerais savoir lequel des produits que j'ai cité plus haut que je dois pas utilisé quand je suis pas en entrainement.
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar metalking72 » 9 Déc 2011 19:59

Tente le cardio le matin a jeun avec nutrifibre, carnitine et fat burner. Velo d'appart ou running.

Fractionne tes prises de carni dans la journee.

Les gars ont raison, donne nous une journee type de repas et persevere, ca va venir !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar duf666 » 10 Déc 2011 08:56

supermoto-88 a écrit:Pour la diète je n'en ai pas vraiment crée une speciale je mange principalement de la viande des legumes et des feculants mais disons que que j'ai changer par rapport à avant.

Bon, on va le dire autrement alors...
Dis nous ce que tu manges à chaque repas, en essayant de donner une idée des quantités !

supermoto-88 a écrit:j'aimerais savoir lequel des produits que j'ai cité plus haut que je dois pas utilisé quand je suis pas en entrainement.

Tu peux prendre ce que tu veux et quand tu veux, si ton alimentation n'est pas correcte:

Tu n'auras AUCUN résultats !
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités