Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Livraison a l'etranger

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Livraison a l'etranger

Messagepar tonio69 » 18 Déc 2011 21:36

Salut,

J'habite en espagne et j'aimerais savoir si vous livrez la bas?
Les frais de ports seraient de combien?

Merci
tonio69
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2011 21:33

Messagepar Administrateur » 19 Déc 2011 11:19

Bonjour tonio69 et bienvenue sur le forum.

Le transport est effectué par La Poste en Colissimo International et les frais de port sont dépendants du poids brut de votre commande (page 2, Zone A).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar maverick3013 » 19 Déc 2011 17:47

Euuuuh, c'est bien réel nutrimuscle libre maintenant a l'international ? En Belgique, c'est bien le cas ? Si c'est le cas, c'est le rêve qui se réalise, j'attend cela de puis un moment. Quelqu'un peut me confirmer pour la Belgique svp ?
maverick3013
 
Messages: 142
Inscription: 3 Mai 2009 10:37
Localisation: Liège

Messagepar costello143 » 22 Déc 2011 09:39

Cher acheteur ....

Nutrimuscle à toujours livré en INTERNATIONAL !!!!!

Mais les frais de port vont vous refroidir sec ....

10 kg , 25kg , en colissimo poid et volume .... ahhahahaha

c'est pourquoi je me tape a chaque fois 40 km pour aller en france voisine, livraison gratuie ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar waterwolf » 22 Déc 2011 12:49

pour la Belgique on attendra encore je pense
waterwolf
 
Messages: 21
Inscription: 2 Déc 2009 12:27
Localisation: Belgique

Messagepar costello143 » 22 Déc 2011 17:49

ça dépend , si tu habites près de la frontière , il y a pas de souci ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar fxbody » 5 Jan 2012 11:57

costello143 a écrit:Cher acheteur ....

Nutrimuscle à toujours livré en INTERNATIONAL !!!!!

Mais les frais de port vont vous refroidir sec ....

10 kg , 25kg , en colissimo poid et volume .... ahhahahaha

c'est pourquoi je me tape a chaque fois 40 km pour aller en france voisine, livraison gratuie ...


Moi qui suis de Liège, le plus proche, c'est 120kg... Colissimo c'est hardcore les prix :?

Si certains Belges, font des commandes groupé, je suis présent.
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar waterwolf » 5 Jan 2012 12:42

reste plus qu'a attendre la livraison sur la Belgique
waterwolf
 
Messages: 21
Inscription: 2 Déc 2009 12:27
Localisation: Belgique

Messagepar costello143 » 6 Jan 2012 11:55

fait une commande gargantuesque par année ...

genre 25 kg de x, 25 kg de Y , etc ...

tu te deplace 1 fois a la frontiere ... 100 km , 200km , 300km , peu importe c'est 1x dans l'année...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar pioupiou » 3 Oct 2012 09:04

Bonjour,

je ne savais pas où poster mon petit "bug" de commande, désolé si c'est la mauvaise section :p

En fait j'essaye de m'inscrire depuis hier pour commander et arriver à l'étape 2 => "2 - Informations de livraison Chronopost." ça coince...
Vu que j'habite en Belgique, le site pré-rempli automatique mon code postal (belge) pour trouver un point chrono relais... en changeant par 59410 (qui est à 30km de chez moi), la recherche se "lance" et freeze :D

Comment résoudre ce petit bug ?
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar pioupiou » 3 Oct 2012 09:47

j'ai réussi à passer le Bug !

Pour éviter ce petit bug de recherche aux futurs clients belges :

- le 1ère formulaire : comme code postal mettez celui de votre point relais français
- à la 2e page, la recherche automatique vous montre les différents points situés dans la ville, choisissez le vôtre.
- les étapes suivantes vous demande de confirmer les données encodées, /!\ à ce moment là modifiez votre "faux" code postal par le vrai (le belge à 4 chiffres), checkez bien toutes les données avant de confirmer ;D

Désolé du double-post :p
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar maverick3013 » 3 Oct 2012 13:48

pioupiou a écrit:j'ai réussi à passer le Bug !

Pour éviter ce petit bug de recherche aux futurs clients belges :

- le 1ère formulaire : comme code postal mettez celui de votre point relais français
- à la 2e page, la recherche automatique vous montre les différents points situés dans la ville, choisissez le vôtre.
- les étapes suivantes vous demande de confirmer les données encodées, /!\ à ce moment là modifiez votre "faux" code postal par le vrai (le belge à 4 chiffres), checkez bien toutes les données avant de confirmer ;D

Désolé du double-post :p


Merci ! Etant Belge mais n'ayant pas encore commandé sur Nutrimuscle, ca m'interesse. Je me demande juste une question: y'a pas de problême vis à vis des douanes a transporter de la marchandise d'un pays a l'autre ? Genre 25Kg de prot, y'a pas de taxe en + si on se fait arreter sur le trajet? Je suppose que non mais je demande qd même.
maverick3013
 
Messages: 142
Inscription: 3 Mai 2009 10:37
Localisation: Liège

Messagepar pioupiou » 3 Oct 2012 14:11

Aucune idée, je ne trouve pas les produits sur http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#1 ou http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/ent ... /index.htm

à mon avis, si par malheur tu te faisais arrêter, tu n'auras pas de taxe vu que tu achètes sur le territoire européen, les prot peuvent p-e passer comme "Food" :D. Perso j'ai jamais croisé un seul flic/douanier lors des mes voyages en France.
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar maverick3013 » 11 Oct 2012 16:26

Bon, je vais tout doucement commencer à passer ma 1ère commande. Etant Belge résident dans la région de Libramont (province du luxembourg), le + proche de chez moi a l'air d'être la ville de Sedan. J'ai fait une recherche sur pour localiser les points relais et bureau de poste, y'en a pas mal apparement. Quelqu'un peut me dire hormis la différence d'horaire si il y'a une différence entre les 2 endroit de luivraison, un a privilégier. Et si par hasard, une personne belge dans le même coin que moi sait me dire si il y'a mieux/+ proche que Sedan (Je suis jamais aller dans ce coin là de la france alors je suis un peu paumé). Merci
maverick3013
 
Messages: 142
Inscription: 3 Mai 2009 10:37
Localisation: Liège


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités