Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Nov 2011 01:37

400 g, ça reste raisonnable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kawaah » 3 Nov 2011 00:09

Bon bien je vais faire sa :

Matin : Biscotte confiture beure / Lait et cereale

Midi : Ce qu'on me sert

Aprem : Gainer + Quatre quart + Jus de fruit

Soir : Ce qu'on me sert

Avant coucher : Gainer + Yaourt

En esperant que je prenne avec sa
Kawaah
 
Messages: 87
Inscription: 27 Sep 2011 00:00

Messagepar moug » 3 Nov 2011 08:29

tu es vraiment un stressé de la vie , le seul poids que tu vas prendre en étant autant pressé , c'est du bon GRAS DE COCHON :P
moug
 

Messagepar Kawaah » 3 Nov 2011 17:10

Je ne suis pas pressé c'est juste que je n'arrive pas a prendre avec ce produit en 2 semaine d'utilisation meme pas 1 ptit milimetre d'ecart sur la balance
Kawaah
 
Messages: 87
Inscription: 27 Sep 2011 00:00

Messagepar Kawaah » 3 Nov 2011 23:50

Je me suis fait un petit programme alimentaire a l'aide du site " les calories " et avec 300 g de gainer journalier j'atteint 3100 calories et d'apres le site je depense en 1 journée environ 2600/2700 calories
Soit 400/500 calories de moins que ce que j'absorbe avec ceci vais je pouvoir enfin grossir convenablement a une allure correcte pour ne pas stocker trop de gras ? Combien de kilo par mois puis je envisager ?

J'atteint un ratio de 2 g de prot PDC environ 7/8 g de glucide par PDC et 1 g de lipide par PDC
Kawaah
 
Messages: 87
Inscription: 27 Sep 2011 00:00

Messagepar ObjMuscu » 30 Déc 2011 02:15

Salut j'ai reçu les protéines depuis 2 jours mais j'arrive à peine à boire la moitié de mon shaker, j'ai pris goût chocolat mais le goût caramel me fait limite vomir c'est normal ?
Je trouve ça vraiment dégoutant ( je veux pas faire de mauvaise pub je suis difficile ), on s'habitue vite ?
Mon premier gainer j'ai mis 1 semaine avant de plus avoir envie de vomir ...
Je fais 1M70 pour 50kg je sais pas si je prend pas 1 dose de 100 tous les jours sauf les 4 jours où j'ai entrainements et où j'en prend 2 , car 3 je trouve cela trop important.
Vous diluez dans combien de ml d'eau à peu près ?
Merci beaucopu !
Sinon tout est excellent, parfaitement emballé, reçu un jour après la commande, j'ai bien apprécié le service de livraison offert par SMS qui nous informe beaucoup de chose sur la livraison !
ObjMuscu
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2011 02:10
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2011 05:40

La quantité d'eau est déterminée en fonction du gout que tu désires obtenir
plus tu mets d'eau, moins ça a de gout
je te suggèrerais de laisser le mélange reposer 5 à 10 min avant de le boire afin que le tout soit plus onctueux
si tu vais 50 kg, il faudra passer de 1 à plusieurs par jour, tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moug » 30 Déc 2011 08:10

si tu n'as pas trop de contrainte avec le lait , essaye de le mélanger avec 8) tu auras un bon milk shake.

vu ton ratio poids/taille , tu peux prendre 3 shakes de 100G , un le matin l'autre vers 16h et un autre avant le coucher soit 300g au total par jour et TOUS LES JOURS , avec de la whey juste apres l'entrainement et ton poids va decoller :wink:

je faisais environ comme toi ,1m70 et 52 kilos , avec ces quantité de proteines et gainer , je prenais environ 3 a 4 kilos par mois .
moug
 

Messagepar ObjMuscu » 30 Déc 2011 09:39

Je vais essayé d'en prendre plus souvent mais je ne rentre pas à midi et je rentre chez moi a 18h45 la semaine.
A quelle heure me conseillez vous de les prendre ?
Entre mon p'tit déj et déjeuner ? ( Juste après le petit déjeuner en faite si je suis pas ecoueurer )

Vers 19h ?
30minutes après avoir dîne ?

Est-ce que les 100g vous remplissent à peu près à 200ml du shaker pour être sur que je dose bien ? :D


Et dernière question, le goût je vais m'adapter ?
Car je supporte pas le goût, je vais vite m'habituer ?
ObjMuscu
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2011 02:10
Localisation: France

Messagepar ObjMuscu » 30 Déc 2011 09:42

J'ai pris déjà 2 shaker hier ( En tout j'en ai bu la moitié sur le premier et sur l'autre à peine la moitié ... ).
J'ai en faite une dernière si vous pouviez y répondre merci beaucoup !

- Je vais pousser plus grâce à ça ? ( Au DC je suis en train de stagner depuis 3 semaines :( )
ObjMuscu
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2011 02:10
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2011 09:49

ObjMuscu a écrit:A quelle heure me conseillez vous de les prendre ?


http://www.nutrimuscle.com/weight_gaine ... emasse-4=1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ObjMuscu » 30 Déc 2011 12:16

D'accord merci si quelqu'un à une réponse pour le goût
ObjMuscu
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2011 02:10
Localisation: France

Messagepar Nah » 30 Déc 2011 13:33

Concernant le gout, il n’y a pas trente-six mille solutions.

Tu as l’option d’améliorer légèrement le gout en ajoutant sucralose et/ou de la vanille par exemple, ou tu te fais tout simplement violence, on s'habitude à tout à la longue   !
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar ObjMuscu » 2 Jan 2012 15:20

C'est bon je m'habitue enfin je trouve maintenant le goût bon, bonne chose de faites je pourrais le prendre au moins 2 fois par jour, 175g en tout je pense que c'est suffisant ! ( Les jours d’entraînements c'est 200 à 250g ).
J'ai pas trop mon gainer pendant les fêtes car je n'étais pas trop chez moi, mais maintenant c'est reparti.
45minutes et séances pec !
ObjMuscu
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2011 02:10
Localisation: France

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Messagepar Vieux du Stade » 4 Jan 2012 13:07

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis très intéressés par vos gammes de produits que j’ai découvert il y peu de temps. Petite présentation, je suis bien loin du milieu de la musculation, je pratique la course à pied et en particulier le trail (ou course de montagne). Depuis l’année dernière je prépare et participe à des épreuves d’ultra trail. J’ai été amené à découvrir vos compléments alimentaires car je suis actuellement à la recherche de produits plus efficaces que ceux que j’utilisais habituellement. Mes produits habituels qui fonctionnés bien pour des distances plus courtes ne sont plus aussi efficaces lorsque les distances et la durée des épreuves s’allongent. Mon objectif aujourd’hui est de trouver une gamme de produit m’aidant à aligner « au mieux » les heures de courses en répondant à mon besoin énergétique.
Les trois critères que je recherche sont :
- Répondre à la consommation énergétique
- Réduire la catabolise des muscles
- Grande digestibilité tout en réduisant au maximum la sensation de dégout du produit consommé (cette sensation est connu de toute personne pratiquant l’endurance où après un certain nombre d’heure, le corps à tendance à ne plus pouvoir ingurgiter quoi que ce soit en répondant par une sensation de dégout)
Dans cette recherche, l’idée de votre Musclemasse 4 me parait excellente : mélange de glucide lent et rapide pour la consommation énergétique ajouté à un mélange de protéine pour les muscles, est une bonne formule. D’où mes deux questions :
- Avez-vous un retour d’expérience sur la consommation du Musclemasse 4 par des coureurs d’endurance ?
- Envisagez-vous de créer le Musclemasse 4 au goût naturel (donc sans goût, comme vous le faite pour le reste de votre gamme de produit) ? pour répondre à mon 3 eme critère.
(Désolé si mon post est peu long)
Vieux du Stade
 
Messages: 2
Inscription: 4 Jan 2012 12:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités