Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de poids

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte de poids

Messagepar hela » 12 Mar 2012 10:10

Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune femme de 29 ans. Ce site m'a été conseilé par mon conjoint qui utilise vos produits.

Je souhaiterai suivre un régime hyperprotéiné et je ne sais pas quelle protéine acheté : la whey ou l'isolat?

J'ai 20 kg à perdre - je précise que j'ai accouché il y a 9 mois et que je n'arrive pas à me débarasser de mes 20 kg.

Quels sont vos conseils : produits, etc...?

Merci d'avance pour vos réponses.
hela
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mar 2012 10:02
Localisation: Haute-savoie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2012 11:20

prends la protéine totale car c'est celle qui coupe le mieux l'appétit, pas une whey qui se digère trop rapidement
je mettrais au moins 5 g de carnitine en poudre et du sport
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Martial » 12 Mar 2012 11:36

Moi je rajouterai du sucralose pour remplacer le sucre.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar QUI » 12 Mar 2012 12:24

et une bonne alimentation equilibree
+omega 3
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Epsos17 » 12 Mar 2012 13:32

+1 pour l'alimentation équilibrée avant tout, avec beaucoup de légumes pour éviter les carences et l'acidification dû au régime hyperprotéiné.
En tout cas, bonne continuation pour ton régime. Ne lâche rien, tes 20kgs en trop ne sont pas une fatalité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar hela » 12 Mar 2012 16:17

Merci beaucoup à tous pour vos conseils.
hela
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mar 2012 10:02
Localisation: Haute-savoie

Messagepar Administrateur » 13 Mar 2012 18:45

Bonjour hela et bienvenue sur le forum.

Les Nutri-Fibres pourraient aussi vous aider pour la perte de poids. :wink:

En effet :

Eylo a écrit:- niveau perte de poids et bien ce sont 1.2kg qui se sont envolés en suivant à côté un petit régime associé à l'entrainement mais je dois bien l'avouer, j'ai fais pas mal d'écarts. N'étant pas une obsédée de la nutrition bien que le sujet m'interesse il est hors de question que je me prive d'aliments plaisir type la tablette de chocolat ou les quelques verres de vin du week end LOL! :mrgreen:. Du coup je reprend très vite ce que je perds notamment à cause de mes problèmes hormonaux. Ces 1.2kg sont une vraie victoire et mon endocrino me conforte dans mon choix de continuer. Adieu konjac and co!

shum94 a écrit:Perte de poids entre 500g et 1kg perdu par semaine avec un coup d’arrêt à cause de travers du à mon anniversaire. La dernière fois que j'ai maigri, j'avais perdu trop rapidement, si nutri fibres me permet d'y aller plus doucement mais surement c'est un plus pour moi.

Bacquet Céline a écrit:En tout cs, je suis ravie et je souhaite le conseiller à tous ceux qui recherchent la satiété, perte de poids et un transit opérationnel !!! :D

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités