Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Avr 2012 06:37

il faut boire assez pour ne pas avoir de renvoi gazeux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hadesjack » 10 Avr 2012 08:20

OK merci.
donc pour moi 33cl d'eau sont suffisant sauf à jeun mais je ne tenterais plus :lol:
hadesjack
 
Messages: 18
Inscription: 4 Avr 2012 12:25

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2012 09:22

Bonjour hadesjack.

C'est aussi bien car le matin à jeun votre organisme et vos muscles attendent plutôt des protéines. En effet, manger des protéines le matin multiplie presque par 3 l'ampleur de l'anabolisme : Rythme de l'anabolisme nocturne :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar hadesjack » 10 Avr 2012 09:49

Oui merci de ce retour. de toute façon c'été exceptionnel me suis levé tard ce week end et donc je n'ai pas déjeuné. et j'ai quand même voulu prendre du bicarbonate.

comme il faut attendre minimum 1h après un repas ca va être dur les week end :oops:

En tout cas très sympa ces retour rapide sur le forum je suis content d'avoir acheté chez vous en plus de l'envoie rapide.

j'attends qu'il y ai de nouveaux les oméga-3 et le top serais que vous fassiez de la vitamine-D comme ca j'aurais l'ensemble de mes suppléments utile santé.
hadesjack
 
Messages: 18
Inscription: 4 Avr 2012 12:25

Messagepar edge67gagd » 10 Avr 2012 10:48

Bonjour, j'ai une question peut-on prendre son bicarbonate de potassium avec de l'eau après avoir pris une tasse de café ou de thé vert ?
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

Messagepar hadesjack » 10 Avr 2012 11:01

vraiment embêtant que l'on ne puisse pas éditer.


Alors voilà j'ai pris une 1er gélule sans que je ne constate quoi que ce sois puis 30min après j'en prend une seconde toujours avec beaucoup d'eau et en ayant rien mangé entre les prises.

sauf que à cet 2eme prise j'ai eu des maux d'estomac et me suis senti pas bien pendant 10min.

Donc en plus de ne pas avoir l'estomac acide il y a les même symptôme si on prend trop de potassium et que l'on ai pas habitué?



j'avoue que je suis très embêté de ce qui sais passé car je me suis dit la 1er étant passé niquel je peut augmenter la dose.

Quel autre facteur que l'estomac non acide il faut prendre en compte?
hadesjack
 
Messages: 18
Inscription: 4 Avr 2012 12:25

Messagepar nathan52100 » 10 Avr 2012 11:33

Nutrimuscle-Conseils a écrit:5 d'un coup?

Non une ,deux puis trois et quatre, puis cinq sur une semaine pratiquement. J'ai de terribles maux de ventre et ma flore ne me dit pas merci.
Avant ce midi j'ai bu un verre de 250 ml puis trois gélules une par une avec un peu d'eau rebelote maux de ventre et j'ai dû boire et boire pour calmer cela.
J'ai du stabiliser mon état avec de l'imodium.
Je vais de nouveau y aller progressivement mais si cela ne fonctionne pas pour moi direction placard.
On est tous différent, on réagit tous différemment donc je ne vais pas boire un litre d'eau pour six gélules SINON IL FAUT QUE JE ME PROMENE AVEC UNE CITERNE LOL :D
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2012 11:34

hadesjack a écrit:Quel autre facteur que l'estomac non acide il faut prendre en compte?

La patience et la répartition de vos gélules dans la journée selon la stratégie utilisée :

Stratégie 1 : Tout au long de la journée :wink:

Tout au long de la journée, entre vos repas et vos collations protéinées, dès qu'il n'y a plus de protéines dans l’estomac, buvez de petites gorgées d’eau minérale tempérée avec vos gélules de BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nathan52100 » 10 Avr 2012 11:39

hadesjack a écrit:j'attends qu'il y ai de nouveaux les oméga-3 et le top serais que vous fassiez de la vitamine-D comme ca j'aurais l'ensemble de mes suppléments utile santé.


Uvédose 100 000 UI 2,20 eur et c'est remboursé et pui en mai soleil 15 minutes par jour, vous économisez votre argent.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2012 11:41

Bonjour nathan52100.

nathan52100 a écrit:Avant ce midi j'ai bu un verre de 250 ml puis trois gélules une par une avec un peu d'eau

Ce n'est pas sérieux, vous ne suivez pas nos indications : Prendre 1 gélule entre chaque repas et collations protéinées avec un verre d’eau minérale tempérée.

Vos 6 gélules seront donc réparties dans la journée. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Avr 2012 11:45

prends ton temps pour augmenter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nathan52100 » 10 Avr 2012 11:48

Administrateur a écrit:Bonjour nathan52100.

Ce n'est pas sérieux, vous ne suivez pas nos indications : Prendre 1 gélule entre chaque repas et collations protéinées avec un verre d’eau minérale tempérée.

Vos 6 gélules seront donc réparties dans la journée. :wink:

Bien à vous.


Vous écrivez une, puis deux et d'augmenter progressivement ce que j'ai fait.

"Quel dosage pour débuter ?
Débutez avec une gélule de BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle par jour. Evidemment, à cette dose, ne vous attendez pas à battre immédiatement vos records sous la barre de musculation. L'objectif est de préparer le corps à recevoir le BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle et de vous apprendre à l'utiliser.

Si tout c'est bien passé, le lendemain, vous pouvez doubler les dosages soit 2 gélules de BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle. Si tout se passe bien, augmentez ainsi d'une gélule par jour.

Si vous finissez par ressentir des problèmes digestifs, diminuez la dose au niveau qui ne vous posait pas de problème et restez à ce niveau quelques jours avant de repartir à la hausse."
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Epsos17 » 10 Avr 2012 11:49

20g réparti sur la journée pour ma part 8)
Je débloque vraiment de n'avoir aucun maux de ventre ou autre, juste à peine quelques rototos parfois !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Djej21 » 10 Avr 2012 11:49

Bonjour a tous :D

J'ai acheté du bicarbonate de potassium Nutrimuscle et j'en très satisfait :D
Ma posologie est le suivante :
Je met en ce moment 2g (j'ai commencé il y a 1 semaine a 1g) de Bicarbonate de potassium dans 50cl que je bois tout au long de ma journée genre 10 a 15 cl entre les collations et repas (je laisse 1h 15/ 1h30 de battement entre chaque) et pas de probleme de retour de gaz. :)
Si je ne la finis pas la journée je la laisse a coté de mon lit au cas ou dans la nuit je me reveille et je la termine.
Je compte monter de 1g / semaine pour arriver a 10g/jour :)
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2012 12:00

Bonjour Djej21.

Merci pour votre commande et votre ressenti.

Prenez le temps de monter doucement en fonction de vos sensations digestives. :wink:

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité