Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La whey

Messagepar manfox62 » 18 Avr 2012 15:41

bonjour
je suis nouveau et neophytes, aussi je viens d acheter de la whey, je mesure 175cm pour 95 kilos,
questions quels sont le nombres de doses que je dois mettre dans mon shaker ou gramme par shaker de drise de proteines ?
merci manfox62
manfox62
 
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2012 10:51
Localisation: boulogne sur mer

Messagepar vincent lenoir » 18 Avr 2012 15:49

il faut lire l'étiquette utilisation sur le site
Avatar de l’utilisateur
vincent lenoir
 
Messages: 16
Inscription: 25 Juil 2011 11:24
Localisation: belgium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2012 17:56

Quand utiliser la whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle ?

Le matin
Au réveil, utiliser 20 à 40 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle afin de rompre rapidement le catabolisme induit par le jeûne nocturne (1).

En effet, le matin, après le jeûne de la nuit, il faut se réveiller avec une méga-dose de protéines, car à ce moment-là, l'appareil digestif va prélever une très grande partie des protéines de ce premier repas. En surdosant son apport, on garantit que ses muscles, eux aussi, recevront assez de protéines pour couvrir leurs besoins (4).

Cette situation, anaboliquement catastrophique, explique pourquoi le simple fait de manger des protéines le matin multiplie presque par 3 l'ampleur de l'anabolisme (5).

Entre les repas
Entre les principaux repas, 10 à 20 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle vous procureront immédiatement un surcroît d'anabolisme.

Juste avant un entraînement
La prise de 15 à 30 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle , 15 à 20 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, boire 10 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle toutes les 30 minutes durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement
Utiliser de 30 à 60 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle immédiatement après l'effort afin d'optimiser la riposte anabolique.

Actions anaboliques de la whey
Des hommes jeunes ont reçu 15 grammes de whey à jeun ou après une séance de musculation (3).

A jeun, la prise de whey augmente le rythme de synthèse des protéines musculaires (anabolisme) de 0,016% par heure. Lorsque la whey est utilisée juste après l'entraînement, son impact anabolique fait plus que doubler avec une élévation de l'anabolisme de 0,041% par heure.

Cette étude montre que l'augmentation de la sensibilité des muscles à l'anabolisme de la whey perdure plus de 24 heures après l'entraînement.

Le soir
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 20 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle juste avant le coucher permet de remplacer le catabolisme nocturne par un anabolisme puissant.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités