Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar crevtoy » 1 Mai 2009 10:29

Je parle en ne consommant que des "sucres rapides" post-entraînement uniquement, qu'elle sera alors la combinaison?
crevtoy
 
Messages: 6
Inscription: 1 Mai 2009 10:13

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2009 10:31

le waxy seul mais ce sont des stratégies de sport d'endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar crevtoy » 1 Mai 2009 10:35

Justement non, c'est pour les sports d'endurance justement que l'on consomme des sucres rapides.

La WMS seul, dans ce cas pourquoi on conseillait de prendre un mixe dextrose/maltodextrine et maintenant de supprimer la maltodextrine alors que le WMS ne remplace que le dextrose?
crevtoy
 
Messages: 6
Inscription: 1 Mai 2009 10:13

Messagepar Alban » 1 Mai 2009 11:08

crevtoy a écrit:Justement non, c'est pour les sports d'endurance justement que l'on consomme des sucres rapides.

Nutrimuscle-Conseil parlait surtout du timing de la prise des glucides.
Après l'entraînement c'est surtout une stratégie utilisée dans les sports d'endurance.
Pour la musculation, il est préférable de les prendre pendant l'entraînement. Dans ce cas là, il y a des avantages à prendre du waxy maize (ils sont détaillés sur la fiche du produit sur le site, je ne vais pas les recopier...
http://www.nutrimuscle.com/waxy_maize_s ... xy-maize=1
http://www.nutrimuscle.com/waxy_maize_s ... xy-maize=1 )
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar crevtoy » 1 Mai 2009 11:17

A bon donc les sportifs comme le tennis ou lors des marathons par exemple, tu ne crois qu'ils prennent des sucres pendant l'effort?

Je ne veux pas rentrer dans le débat mais juste avoir une réponse à ma question de départ qui est pourquoi supprimer la maltodextrine de la collation post-entraînement si on prend du WMS?
crevtoy
 
Messages: 6
Inscription: 1 Mai 2009 10:13

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2009 11:34

pas ce que ça fait double emploi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar crevtoy » 1 Mai 2009 11:41

Vous voulez dire qu'une prise de WMS équivaut à une prise de dextrose couplée à une prise de maltodextrine?

Je pensais que le WMS été rapidement digérer contrairement à la maltodextrine qui agit à la suite du dextrose?
crevtoy
 
Messages: 6
Inscription: 1 Mai 2009 10:13

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2009 12:34

ça se joue en minutes pas en heures la différence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar crevtoy » 1 Mai 2009 13:38

Donc selon vous, que l'on prenne du WMS ou un mixe de dextrose et maltodextrine en post-entraînement, il faudra attendre la même durée avant de prendre un repas solide?
crevtoy
 
Messages: 6
Inscription: 1 Mai 2009 10:13

Messagepar Adil » 1 Mai 2009 13:44

Pourquoi veux tu le prendre en post-entrainement alors que tout le monde t'as dis que c'était mieux pendant ?
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2009 13:51

crevtoy a écrit:Donc selon vous, que l'on prenne du WMS ou un mixe de dextrose et maltodextrine en post-entraînement, il faudra attendre la même durée avant de prendre un repas solide?


l'avantage est que tu peux remanger vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar sebestef » 1 Mai 2009 14:32

Pour un 1er post je vais commencer fort mais je profite de la présence du webmaster/commerçant sur ce forum.
Les produits vendus sous le label nutrimuscle sont ils analysés ? Si oui, est-ce par un organisme indépendant ?

Je ne mets pas en doute vos produits, ce n'est pas le but de ce message. Mais je demande comment vous faîtes pour obtenir de tels tarifs (hormis le fait d'acheter en gros). Est-ce au détriment de la qualité ?

On lit ici ou là que de gros doutes pèsent sur le contenu exact des compléments que nous consommons. J'essaye en général d'être un consommateur averti, d'où mes questions.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar Thecatz » 1 Mai 2009 14:55

il a vu le spot publicitaire "attention aux arnaques" en haut du forum :lol:

mais c'est une question intéressante que de demander des certificats d'analyse. Il y en a pour le dextrose et la maltodextrine. Le reste je ne sais pas.
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar david » 1 Mai 2009 15:03

Adil a écrit:Pourquoi veux tu le prendre en post-entrainement alors que tout le monde t'as dis que c'était mieux pendant ?



le probleme c est que ,que se soi sur les livres du commerces ou sur autre forum il disent de prendre des glucides apres l entr.pour moi qui sui novice,je suis completement perdu :?
david
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2009 16:12
Localisation: deux sevres

Messagepar Subusa » 1 Mai 2009 15:53

Thecatz a écrit:il a vu le spot publicitaire "attention aux arnaques" en haut du forum :lol:

mais c'est une question intéressante que de demander des certificats d'analyse. Il y en a pour le dextrose et la maltodextrine. Le reste je ne sais pas.

Pour la créatine aussi : http://www.nutrimuscle.com/creatine/mon ... eatine.php
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités