Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2012 18:48

Bonjour foufur.

foufur a écrit:le SVETOL et le NATURAL BIO BOOSTER sont ils compatible?

Oui, le SVETOL ne contient pas de caféine.

Bien à vous.
Dernière édition par Administrateur le 15 Aoû 2012 21:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2012 18:50

Bonjour juju57.

juju57 a écrit:Es que le Booster peut être comparé au ginseng car j avais de bonnes sensations avec?

Et bien vous nous le direz. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2012 18:56

Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:Pour quelle raison faut il a ce point fuir la cafeine ?

Eviter les dangers cardiovasculaires de la caféine

Contrairement à une idée reçue, la caféine n'est ni un booster de NO, ni un vasodilatateur. Au contraire, la caféine provoque une vasoconstriction (réduction de la taille des vaisseaux sanguins) ce qui entrave la circulation sanguine. Le cœur doit travailler plus dur :( . Il peut même aller jusqu'à s'emballer ; il en résulte des palpitations.

Normalement, lors d'un effort musculaire, les vaisseaux se dilatent afin d'induire une augmentation des échanges sanguins. Au contraire, la caféine va bloquer cet effet bénéfique de l'activité physique ce qui est, en soi, un problème. :(

Afin d'éviter ce danger, la nature a doté les plantes riches en caféine d'autres boosters qui empêchent cet effet délétère de cette méthylxanthine. Encore faut-il que ces molécules bénéfiques n'aient pas été détruites lors de l’extraction des principes actifs des boosters comme c'est souvent le cas. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2012 19:00

Bonjour razorback27.

razorback27 a écrit:Ques que le Maté et qu'elle sont les effets ?

Mieux connaître les propriétés bénéfiques du maté

Le maté ou yerba maté est issu des feuilles d'un arbre du Paraguay. Le maté est riche en matéine, une substance proche de la caféine et en polyphénols antioxydants (16).
Ces polyphénols expliquent une partie des effets bénéfiques du maté en particulier ses actions anti-graisses (17).

Le gros avantage du maté repose sur le fait qu'il est peu « agressif » pour le système cardio-vasculaire. Le maté produit une action vasodilatatrice liée à une augmentation de la production de monoxyde d'azote (NO) (18). Contrairement aux autres stimulants thermogéniques, le maté modère le rythme cardiaque au lieu de l'accélérer. De même, le maté améliore la qualité du sommeil au lieu d'empêcher de dormir.

Maté et santé


Le maté en abaissant le niveau de cholestérol et de triglycérides sanguins aide à prévenir les maladies cardiovasculaires (19). Son usage long terme est également associé à une amélioration des défenses contre les radicaux libres (20). Il protège aussi l'ossature ce qui est une bonne chose au régime, car la restriction calorique a tendance à diminuer la densité osseuse (21).

Les mécanismes d'action du maté sont différents de ceux du guarana

Les études montrent que si le maté et le guarana contribuent à faire perdre de la graisse, leurs mécanismes d'action sont différents. Par exemple, lorsque des hommes et des femmes à jeun reçoivent du maté seul, leur niveau de dépenses caloriques totales ne change pas. Par contre, le guarana augmente les dépenses énergétiques de 15% en 3 heures.
Là où le maté diffère du guarana, c'est qu'il accroît nettement plus la part des graisses corporelles brûlée pour fournir de l'énergie (22).

Synergie maté - guarana

Comme nous le voyons, il existe une synergie des mécanismes d'action entre le maté et le guarana. Cette interaction va se traduire, à terme par une perte de graisse comme le montre l'étude scientifique suivante.

Durant 45 jours de régime, des hommes et des femmes en surpoids ont reçu quotidiennement un mélange de 285 mg guarana + 336 mg de maté. Cette supplémentation s'est effectuée en 3 fois 15 minutes avant les principaux repas. Ces plantes allongent les temps de digestion de 53% ce qui réduit l'appétit. En un mois et demi, les utilisateurs ont perdu 5 kg contre 300 g avec un placebo (23).

Après le régime, la prolongation de la supplémentation sur un an se traduit par une stabilisation du poids, évitant ainsi le rebond constaté sous placebo à l'arrêt du régime.

Si la caféine contribue aux effets modérateurs de l'appétit, ce sont les polyphénols du maté qui s'avèrent être les meilleurs stimulants des hormones coupe-faim (24). En effet, ils augmentent, à eux seuls, les niveaux de GLP-1 et de leptine (24). Il s'agit de deux hormones coupe-faim dont la production s'effondre lors d'une période de restriction calorique ce qui explique que l'on ait toujours faim au régime.

Il est donc important d'avoir un booster qui combine le guarana et le maté lorsque l'on est au régime dans le but de modérer son appétit.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar loudo76 » 7 Aoû 2012 21:09

bonsoir je reçoit mon colis demain
je commence dès demain après midi
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar pouetpouet » 8 Aoû 2012 08:05

Bonjour à tous,

Suite à la réception de mon Colis, j'ai ouvert le "précieux".

Première impression :
- Étiquette en N&B, on a vraiment l'impression d'être sur un produit en pré-production ce qui colle parfaitement avec la phase de test :wink:,
- Petit message manuscrit sur l'étiquette du produit : "Bon test",

J'ouvre le pot, et là, surprise, les cachets ne sont pas blanc (du moins le contenu pas le contenant) :
Image

Niveau posologie, j'ai choisi de ne consommer les Boosters que les jours "ON", à raison de :
- 2 gélules au réveil,
- 2 à midi,
- 1 environ deux heures avant ma séance de fonte,

J'ai donc pris ce matin ma première "dose" de 2 gélules :wink:

Je vous fais un retour dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar smash » 8 Aoû 2012 08:27

J'allais poster la même photo pouetpouet :)
J'ajouterai qu'une odeur "d'herbe" s'échappe lorsqu'on ouvre la boite.
Debut du test cet après midi pour moi.
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Messagepar pouetpouet » 8 Aoû 2012 09:11

C'est vrai pour l'odeur, je n'avais pas fait attention :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar juju57 » 8 Aoû 2012 09:46

Je viens également de recevoir mon colis.Premiere prise va se faire vers 11h45.Merci Nutrimuscle! :o
juju57
 
Messages: 16
Inscription: 8 Fév 2011 17:27
Localisation: phalsbourg

Messagepar garfield » 8 Aoû 2012 10:02

pouetpouet a écrit:J'ouvre le pot, et là, surprise, les cachets ne sont pas blanc (du moins le contenu pas le contenant) :
Image

Ca ressemble au Tribulus !
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar gusterman » 8 Aoû 2012 10:27

Colis bien réceptionné également, merci :)
Je pense répartir des prises des gélules ainsi :
Jours sans entraînement :
- 3 gélules le matin
- 2 gélules le midi

Jours d'entraînement :
- 2 gélules le matin
- 1 gélules le midi
- 2 gélules 1H avant l'entraînement

Puis également tester en prenant les 5 gélules 1H avant l'entraînement, étant habitué à la caféine/guarana/thé vert, jamais eu d'effets secondaires.

Est-ce utile de monter de monter au delà de 5 gélules par jour si pas de ressenti particulier ? Une dose à ne pas dépasser ?
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2012 11:11

je pense que tu peux monter assez haut sans problème
la limite c'est si tu n'as plus faim ou que tu as du mal à dormir
je ne pense pas que l'impact sur le cœur soit limitatif comme pour les autres boosters
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jason » 8 Aoû 2012 11:16

J'ai egalement reçu mon colis à l'instant merci, je commence doucement :
-1 gellule le matin
-1 gellule midi
-1 gellule 1h avant l'entrainement


Car contre j'ai du mal a comprendre la différence entre le SVETOL et le BOOSTER, mise a par la cafeine ?
Avatar de l’utilisateur
Jason
 
Messages: 62
Inscription: 19 Juil 2009 13:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2012 11:35

Ca n'est pas du tout les mêmes plantes
ce qu'il faut, idéalement, c'est mélanger les 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2012 16:13

Bonjour gusterman.

gusterman a écrit:Je pense répartir des prises des gélules ainsi : ... Puis également tester en prenant les 5 gélules 1H avant l'entraînement

C'est bien de tester différentes combinaisons de sorte à voir celle qui vous convient le mieux.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité