Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chapochapi » 8 Aoû 2012 22:55

Administrateur a écrit:
chapochapi a écrit:Je trouve leur réponse quand même assez énorme là-dessus. Les consommateurs pas préoccupés par une possible contamination radioactive?

Vous confondez, ce n'est pas dans la réponse d'EPAX. :roll:



Otan pour moi, j'avais mal interprété le texte.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Kachas » 8 Aoû 2012 23:37

Administrateur a écrit:Actuellement, ces contrôles internes ne font pas l'objet de certificats destinés à être mis en ligne sur le site internet d'EPAX. Ce n'est pas une préoccupation des consommateurs.

Néanmoins, nous faisons pression auprès d'EPAX pour qu'ils existent car nous, cela nous intéresse vivement.

Bien à vous.


Excusez-moi mais, Il n'est pas exact que ce n'est pas une préoccupation des consommateurs puisque vous dites vous même "nous ça nous intéresse vivement" et que vous en consommez moi aussi et chapochapi sans doute aussi...d'autres aussi qui ne postent pas ici mais qui sont consommateurs et qui se préoccupent, croyez-moi.
D'autre part, ma décision, que vous ne comprenez pas est pourtant dans la logique de votre marque la TRANSPARENCE : pourquoi faire des contrôles, si ils ne peuvent pas être rendus public ? Vous, vous publiez bien les résultats d'analyses à votre disposition pour gagner des clients, alors c'est moi qui ne vous comprend pas là...comment pouvez-vous penser que ça ne préoccupe pas les consommateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Kachas
 
Messages: 32
Inscription: 25 Fév 2010 21:52
Localisation: FR

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2012 23:55

Kachas a écrit:comment pouvez-vous penser que ça ne préoccupe pas les consommateurs ?

Administrateur a écrit:car si cela préoccupait vraiment les consommateurs cela serait en ligne depuis longtemps. :wink:

Vous avez raison, nous aurions dû écrire : car si cela avait préoccupé vraiment les consommateurs cela aurait été mis en ligne depuis longtemps. :wink:

Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2012 13:57

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le bouton Radioactivité de la page des Oméga 3, vous trouverez la déclaration du service contrôle qualité d'EPAX concernant les analyses des éléments suivants : césium 134, césium 137 et iode 131. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 10 Aoû 2012 16:14

Merci pour votre transparence c'est tellement rare dans le domaine des suppléments :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Chica » 18 Aoû 2012 09:39

Après avoir terminé mon stock d'omega 3 EE d'une autre marque et arrivant à la fin de mon échantillon d'omega 3 TG de chez Nutrimuscle, je suis définitivement conquise, si bien que je viens de commander un pot de 1500 gélules qui devrait me tenir une bonne partie de l'année étant donné que je consomme 4 à 5 gélules par jour.
J'ai maintenant hate de recevoir ma commande.
J'ai un peu de mal à m'imaginer la taille du pot, j'espère que celui-ci ne prendra pas trop de place. :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Gilles » 18 Aoû 2012 10:45

Chica a écrit:J'ai un peu de mal à m'imaginer la taille du pot, j'espère que celui-ci ne prendra pas trop de place.

Voilà de quoi se faire une idée... :wink:

Image
Mesures rapides : environ 15 cm de diamètre sur 24 cm de haut. On est quand même loin d'un sac de 25 kg de Protimuscle 4... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Chica » 18 Aoû 2012 11:24

Super Gilles, merci pour cette réponse plus que complète (dimensions, illustration... au top!).

ça m'a l'air parfait, je m'attendais à plus gros :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Administrateur » 18 Aoû 2012 14:10

Chica a écrit:Super Gilles

Fan club ? :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Kazuya » 20 Aoû 2012 08:52

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2012 16:14

Bonjour Chica.

Chica a écrit:arrivant à la fin de mon échantillon d'omega 3 TG de chez Nutrimuscle, je suis définitivement conquise:

Merci pour votre compliment et pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Chica » 24 Aoû 2012 12:19

Mais de rien, ce produit mérite vraiment d'être mis en avant de par sa qualité, si bien qu'il arrive en deuxième place de mes suppléments indispensables et je ne compte pas m'en séparer de sitôt à moins de trouver mieux, mais Nutrimuscle a déjà mis la barre très haut.
Pour tout vous dire, j'ai même hésité avec le pot de 5000 gélules. Ma seule crainte était que le pot ne tienne trop de place mais quand je vois celui de 1500, je regrette presque de ne pas avoir pris plus. :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Romain_ » 9 Sep 2012 11:39

Bonjour


Un petit retour après ces fameux mal de tête en prenant 3 gélules le soir.


J'ai d'abord pris une gélule matin / midi / soir, puis 3 le matin, dans aucun cas je n'ai ressenti à nouveaux ces maux de tête.


Pas du tout de renvoi ni d'odeur désagréable en stockant le tout au frigo.
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar yoyoyoco94 » 12 Sep 2012 08:32

bonjour

j'ai acheter les gélules oméga 3 je l'ai ai mis au frigo y'a t'il un risque ?
Je voulais savoir je l'ai ai pris et j'ai remonté de folie alors que j'ai jamais eu ca avant avec les omega 3 de ***** je prend 8 gélules le matin avec mes oeufs


Merci de votre aides
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Gilles » 12 Sep 2012 08:59

yoyoyoco94 a écrit:j'ai acheter les gélules oméga 3 je l'ai ai mis au frigo y'a t'il un risque ?

Non, moi je les conserve en bas du réfrigérateur (rayon légumes). A savoir :
Administrateur a écrit:Pas obligatoire, EPAX conseille entre 5 et 25°.

yoyoyoco94 a écrit:Je voulais savoir je l'ai ai pris et j'ai remonté de folie alors que j'ai jamais eu ca avant avec les omega 3 de ***** je prend 8 gélules le matin avec mes oeufs

Je pense que 8 gélules c'est trop... 1 par repas, soit 3 g, c'est déjà bien. Lire la page Utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités