Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

The Rock

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pascalbout » 30 Juil 2012 16:43

@gally
ok merci ;)
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar OLYBAR » 30 Juil 2012 17:10

quand j'étais jeune j'étais en admiration devant le physique d'Arnold et de Bob Paris

J'ai compris rapidement que c'était du haut niveau couplé à des suppléments XXL

Avec l'âge je suis content de mon petit niveau et je me fiche du niveau des autres. c'est sans doute la sagesse qui parle.

je me fais plaisir et j'essaie de progresser grâce aux suppléments vendus par nutrimuscle :wink:

J'aime toujours rencontré des champions. d'ailleurs je m'étais rendu à l'arnold classic 2012 aux USA où j'ai rencontré Arnold.

j'ai pas mal d'amis qui prennent des produits pour frimer sur la plage ou en boites de nuit. enfin chacun son truc
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Babbage » 30 Juil 2012 17:42

OLYBAR a écrit:j'ai pas mal d'amis qui prennent des produits pour frimer sur la plage ou en boites de nuit. enfin chacun son truc


Est-ce que cela marche ou bien les nanas ne font que se marer :?:
Babbage
 

Messagepar OLYBAR » 30 Juil 2012 18:29

Certains n'ont toujours pas compris toutes les subtilités pour séduire les femmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Administrateur » 30 Juil 2012 18:53

:D

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nabilka » 30 Juil 2012 19:32

QUI a écrit:je pense qu'il n'existe pas une seule étude sérieuse qui prouve qu'un culturiste est mort directement suite a l'utilisation "unique" de steros
Les cas de maladies sont souvent du a une prédisposition a la base, et les mort avérés, c'est souvent à cause "d'autres" substances bien plus dangereuses utilisées dans ce sport
Ce n'est toute façon pas une bonne chose sur le moyen long terme, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi avec ces ragots de salles
Ce n'est pas en désinformant et en diabolisant que l'on empêche les neneus


en parcourant les salles et différents forums on peut retenir une chose

ceux qui en parlent le plus y connaissent le moins
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 30 Juil 2012 19:41

OLYBAR a écrit:
Avec l'âge je suis content de mon petit niveau et je me fiche du niveau des autres.



la maturité intellectuelle est rare


on a plutôt l’habitude des

" mon niveau est insatisfaisant et je déporte toute ma frustration en dénigrant les autres "
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Gally » 30 Juil 2012 19:49

nabilka a écrit:
" mon niveau est insatisfaisant et je déporte toute ma frustration en dénigrant les autres "


Moi c' est plus, mon niveau est insatisfaisant, comment palier a ça le mieux possible en m' inspirant et me renseignant auprès des gars qui font mieux que moi
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Gally » 30 Juil 2012 20:04

nabilka a écrit:en parcourant les salles et différents forums on peut retenir une chose

ceux qui en parlent le plus y connaissent le moins


Faut dire que les AAS yen a plein et le sujet est complexe, après faire sa sous contrôle médicale comme the rock c' est sur que c' est plus "rassurant" que de faire sa soit même en commandant sur le net.
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Babbage » 30 Juil 2012 21:05

J'aimerais bien lire son contrat pour le film, je suis certain à 100% que le contrat stipule pas responsable d'aucune séquelle médicale présente et future suite à la prise des AAS. :wink:
Babbage
 

Messagepar Babbage » 30 Juil 2012 21:08

nabilka a écrit:
OLYBAR a écrit:
Avec l'âge je suis content de mon petit niveau et je me fiche du niveau des autres.



la maturité intellectuelle est rare


on a plutôt l’habitude des

" mon niveau est insatisfaisant et je déporte toute ma frustration en dénigrant les autres "



Cela dépend de chacun, une chose est certaine OLYBAR ne souffre pas de bigorexie
Babbage
 

Messagepar Babbage » 30 Juil 2012 21:13

OLYBAR a écrit:Certains n'ont toujours pas compris toutes les subtilités pour séduire les femmes :wink:


Exact, en anglais américain il existe un terme pour désigner ce genre de gars. "douchebags"

En voici un exemple.

Image
Babbage
 

Messagepar chibani34 » 31 Juil 2012 00:37

Babbage a écrit:
OLYBAR a écrit:j'ai pas mal d'amis qui prennent des produits pour frimer sur la plage ou en boites de nuit. enfin chacun son truc


Est-ce que cela marche ou bien les nanas ne font que se marer :?:


SI si ca marche,si en plus le gars a une bonne tête,tu peut etre sur de passer inapercu derriere lui :P
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Daegog » 27 Aoû 2012 19:49

Sa petite transformation pour le film qu'il prépare :

Image

(j'ai pas retrouvé le sujet sur lequel on en parlait)
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar looping » 28 Aoû 2012 12:04

Moi c est le cadre légal la déontologie et la provenance qui me gênent!
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités