Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Babbage » 1 Oct 2012 19:06

nabilka a écrit:je pensais avoir des infos et un peu plus de photos
au final on y fait de la spéculation


C'est pas de la spéculation.

Sur PM on mentionne qu'il fait 48 cm à froid.

Il a la même corpulance que Frank Zane. Et Zane lui même affirme qu'il s'est dopé comme Arnold.

"Frank Zane Measurements

Frank Zane is 5' 9"( 1.75m), with an off-season weight of 200 lbs. His contest weight ranged between 185-191 lbs. During competitive times, his arms measured 18" (45.7 cm), neck 17.5", chest 50", waist 29", thighs 26" and calves 16 1/2".

"
Babbage
 

Messagepar nabilka » 1 Oct 2012 20:08

Vong n'est pas Zane

tu as le droit d'avoir des doutes...les doutes sans preuves ne valent rien
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar m-57 » 1 Oct 2012 20:57

Je me rappel que j'avais lu sur une de ses photos facebook un commentaire comme quoi il disait qu'il en avait marre que tout le monde lui demande toujours s'il est naturel ou non ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Babbage » 1 Oct 2012 20:58

nabilka a écrit:Vong n'est pas Zane

tu as le droit d'avoir des doutes...les doutes sans preuves ne valent rien


C'est pas une question de doute, ce sont les résulats et décuctions logiques de base élémentaires.

Zane etait un pro qui s'est dopé et qui a l'âge de 37 ans est devenu:

1977 IFBB Mr. Olympia (Winner)
1978 IFBB Mr. Olympia (Winner)
1979 IFBB Mr. Olympia (Winner; perhaps the greatest shape of his career)

Maintenant tu as Vong 27 ans avec 48 cm de bras alors que Zane a son sommet faisait à peine 46 cm.
Les deux ont la même corpulance, je ne le compare pas avec Lou Ferrigno. 8)

Vong bras > Zane bras
Zane = dope

Donc logique de base puisque : Vong bras > Zane bras et que Zane = dope, donc cela implique que Vong = dope

Ensuite tu parles de doute, alors que je me rapelle que sur PM tu doutais que les américians avaient mis les pieds sur la Lune, alors qu'il y a des preuves physiques.
J'ai l'impression que veux croire ce que tu veux bien croire.

Finalement, après plusieurs années de musculation intensives, tu en es rendu où?
T'approches-tu seullement des mensurations de Vong ou bien tu fais du surplace, c'est à dire tu as atteint ta limite physique naturelle?
Babbage
 

Messagepar QUI » 1 Oct 2012 21:14

non mais ce n'est pas du tout comparable, rien a voir du tout. Tu ne peux pas comparer la taille/poids d'un gars avec un autre pour avoir un rapport sur les bras, il y a trop de facteurs.
En prenant ton ex, dans les années 80 ils etaient tres peu a faire plus de 100 kilos sur scene et pourtant les bras, le volume, les mensus etaient la. Now des gars de 100 kilos tu en a pleins les salles (et le forum) et même gras ils sont loin de ressembler au plateau d'olympia dans les années 90
En prenant ta demonstration, regarde le poids, la taille et les biceps de Benfatto en 1990


et encore une fois on s'en fou de ce qu'il fait. Moi j'aime juste penser que c'est possible
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar misterbam » 1 Oct 2012 22:28

C'est pas une question de doute, ce sont les résulats et décuctions logiques de base élémentaires.


Dans ce cas là, c'est un peu "useless" d'en rajouter une couche à chaque post.

Un athlète de cette qualité mériterait d'ailleurs plus de photos et de vidéos, ça permettrait d'inspirer beaucoup de monde je pense.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar Djuzaam » 1 Oct 2012 22:50

QUI a écrit:Moi j'aime juste penser que c'est possible


Pareil, après si il s’avère qu'il est doper j'aurai eu l'impression d’être naïf.

Mais intimement je pense qu'on peut être comme sa naturellement, mais je manque de recul et d’expérience pour l'affirmer.

Moi même on n’arrête pas de me demander ce que je prend, sa m'amuse car si ils sont persuadé que je suis dopé et s'a prouve que les gens s'imagine pas ce qu'on peu faire avec un bonne alimentation et bonne hygiène de vie.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar nabilka » 1 Oct 2012 22:58

Babbage a écrit:
Finalement, après plusieurs années de musculation intensives, tu en es rendu où?
T'approches-tu seullement des mensurations de Vong ou bien tu fais du surplace, c'est à dire tu as atteint ta limite physique naturelle?


j'ai réussi a atteindre 45,5cm de bras cet été et je doute fort avoir la génétique favorable pour espérer plus
comme je l'ais déjà dis, je considère la musculation comme un exutoire ma priorité est autre part
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar mr-smith » 2 Oct 2012 08:38

Djuzaam a écrit:
QUI a écrit:Moi j'aime juste penser que c'est possible


Pareil, après si il s’avère qu'il est doper j'aurai eu l'impression d’être naïf.

Mais intimement je pense qu'on peut être comme sa naturellement, mais je manque de recul et d’expérience pour l'affirmer.

Moi même on n’arrête pas de me demander ce que je prend, sa m'amuse car si ils sont persuadé que je suis dopé et s'a prouve que les gens s'imagine pas ce qu'on peu faire avec un bonne alimentation et bonne hygiène de vie.


Toi c'est normal tu es énorme en vrai (plus que sur ta photo) combien déjà ? 92 kilos c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Djuzaam » 2 Oct 2012 09:09

:lol: Raaahh! C'est gentil Théo, oué je suis à 93-94kg j'essaie de cutter a 90kg pour les tests, d'ailleurs quand tu veux on refait une séance ensemble!
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Martial » 2 Oct 2012 09:52

Djuzaam a écrit::lol: Raaahh! C'est gentil Théo, oué je suis à 93-94kg j'essaie de cutter a 90kg pour les tests, d'ailleurs quand tu veux on refait une séance ensemble!


Et tu mesure combien ? Sacrés bête en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Djuzaam » 2 Oct 2012 10:09

1m90
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar mr-smith » 2 Oct 2012 10:28

Djuzaam a écrit::lol: Raaahh! C'est gentil Théo, oué je suis à 93-94kg j'essaie de cutter a 90kg pour les tests, d'ailleurs quand tu veux on refait une séance ensemble!


Pas mal de taf pour moi en ce moment mais oui on se fera ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar christophe bonnefont » 2 Oct 2012 11:27

N'oublier pas un facteur essentiel qui est l'attache du biceps au niveau du coude (un peu comme les mollets d'ailleurs) plus l'attache est longue comme Greg est plus le biceps aura une faculté à se développé et être volumineux! Zane par exemple n'as pas une attache longue tout comme Stallone par exemple d'ou un développement plus modeste, d'ailleurs Stallone qui est dopé n'a pas des bras de 47cm ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Babbage » 2 Oct 2012 13:54

christophe bonnefont a écrit:N'oublier pas un facteur essentiel qui est l'attache du biceps au niveau du coude (un peu comme les mollets d'ailleurs) plus l'attache est longue comme Greg est plus le biceps aura une faculté à se développé et être volumineux! Zane par exemple n'as pas une attache longue tout comme Stallone par exemple d'ou un développement plus modeste, d'ailleurs Stallone qui est dopé n'a pas des bras de 47cm ;)


Il se dope. :wink:

Fait une recherche avec "Stallone Defends His Use of Human Growth Hormone"
Babbage
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités