Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Concours de tractions 2012

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2012 13:35

moug a écrit:Faire 15 répétitions avec un poids de corps de 50kilos , c'est ....
Désolé , j'ai des montées de testo lool


on attends ta vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moug » 5 Oct 2012 13:51

Pas de soucis ;)
moug
 

Messagepar Bernard » 5 Oct 2012 14:03

Moug y a écrit pas de drogues :wink:
J'aurais bien participé mais j'en fais une 15aine tout au plus. Peut être l'année prochaine. :roll:
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Logan » 5 Oct 2012 14:08

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
moug a écrit: j'ai des montées de testo


on attends ta vidéo


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar farmington » 5 Oct 2012 14:16

moug a écrit:Faire 15 répétitions avec un poids de corps de 50kilos , c'est ....
Désolé , j'ai des montées de testo lool


Pour info,j'en fais 70 tout rond,et même si j'aime beaucoup les sports de force et le monde du bodybuilding la musculation n'est pas mon activité sportive principale,je la pratique en complément d'autres sports et dans une optique santé sur le long termes .

Je ne vais pas raconter ma vie je veux juste que les choses soit claire;

de plus il s'agit d'un concours ouvert a tous dans lequel le lot est une collection de livre,pas une compétition internationale réunissant les meilleurs mondiaux,c'est pour cela que je comprends pas pourquoi certains réagissent au quart de tour a mon égard.

Merci à ceux qui m'encourage et bonne chance aux futurs concurrents.
farmington
 
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2012 10:34

Messagepar moug » 5 Oct 2012 14:43

Bernard a écrit:Moug y a écrit pas de drogues :wink:
J'aurais bien participé mais j'en fais une 15aine tout au plus. Peut être l'année prochaine. :roll:


mouise , elle comptera pas alors ...:)
moug
 

Messagepar nabilka » 5 Oct 2012 14:55

les paroles c'est bien, les actes c'est mieux

bonne perf farmington, il faut poursuivre
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar darkorel » 5 Oct 2012 15:16

....c'est nul oui! et c'est pas de la méchanceté. C'est un concour Delavier, pas un concour de cour d'école! Si c'est juste pour participer ok, mais franchement l intéret....
J ai deux trois potes de 68 kg qui en font 20, mais montées.

ps: @ Nutrimiscle-Conseils : j anticipe, ça sert a rien de me demander "on attend ta video" je suis une mouise, avec mes 105 kg j en fait une douzaine quand j suis en forme, et en plus de ca **************, non merci.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Bien à vous.
darkorel
 

Messagepar misterbam » 5 Oct 2012 15:47

Je trouve la performance de Farmington tout à fait honorable, d'autant plus que l’exécution est très propre et qu'il n'est jamais évident de poster la première vidéo dans un concours de ce genre.

En salle, je vois quand même rarement de pratiquants dépasser les 10-12 reps, ce qui est déjà pas mal également.

Après et comme suggéré dans un post précédent, je pense qu'à terme et dans une optique de développement musculaire et de performance, Farmington aurait tout intérêt à faire moins de répétitions lors de ses trainings mais tout en étant légèrement lesté.
De cette manière et en l'espace de quelques semaines (soit avant la fin du concours), je pense qu'il gagnerait facilement quelques reps de plus.

Attention néanmoins de se préserver d'un risque de tendinite au niveau de l'insertion du biceps : problème assez récurrent avec les tractions en amplitude complète et que Delavier décrit d'ailleurs fort bien dans une de ses excellentes vidéos explicatives.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar _Nickbart_ » 5 Oct 2012 17:09

Salut Farmington,

Moi je te félicite, les tractions sont propres et au moins tu as le mérite de montrer ce que tu sais faire contrairement a certain qui parlent plus qu'ils n'agissent.
Si j'ai le temps je posterais la mienne ou j'en fais 10 tout rond par solidarité 8)
_Nickbart_
 
Messages: 82
Inscription: 9 Juil 2012 16:40
Localisation: LAVENTIE

Messagepar moug » 5 Oct 2012 17:34

_Nickbart_ a écrit:Salut Farmington,

Moi je te félicite, les tractions sont propres et au moins tu as le mérite de montrer ce que tu sais faire contrairement a certain qui parlent plus qu'ils n'agissent.
Si j'ai le temps je posterais la mienne ou j'en fais 10 tout rond par solidarité 8)


Si c'est pourr en faire 10 , arêter la musculation et mettez vous a la couture ...
moug
 

Messagepar Martial » 5 Oct 2012 17:43

moug a écrit:
_Nickbart_ a écrit:Salut Farmington,

Moi je te félicite, les tractions sont propres et au moins tu as le mérite de montrer ce que tu sais faire contrairement a certain qui parlent plus qu'ils n'agissent.
Si j'ai le temps je posterais la mienne ou j'en fais 10 tout rond par solidarité 8)


Si c'est pourr en faire 10 , arêter la musculation et mettez vous a la couture ...


C'est comme ça qu'on progresse ... Si t'as d'autres idées comme ça fais-en part :wink:
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar christophe bonnefont » 5 Oct 2012 17:51

Au moins c'est le 1er ici à avoir posté une vidéo 8) et je trouve quelle sont bien fait en plus :wink:
Moi je dis chacun mon niveau et c'est très honorable d'avoir participer!
Des que je peux je ferai une vidéo pour que vous puissiez vous faire de ma tête parce que je suis une quiche au traction :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar audiomaniac » 5 Oct 2012 17:53

Pour ceux qui souhaitent savoir a quoi ressemble moug et autres haters sur internet

Il suffit de regarder cette video



Felicitation pour ta video Farmington
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar darkorel » 5 Oct 2012 17:56

c'est étrange comme mes posts disparaissent, pourtant il n'y a rien d injurieux dedans, ********

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Polémique déplacée. :wink:

Bien à vous.
darkorel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 12 invités