Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar olympique2005 » 6 Oct 2012 11:03

A la lecture des commentaires, on peut constater que beaucoup s'entraînent pour les autres et non pas pour eux avant tout.

J'ai le sentiment que beaucoup fantasment sur une compétition imaginaire dès qu'ils sortent dans la rue, ils se disent je suis plus musclé que lui, l'autre il manque de bras, tiens celui là doit être chargé etc...

Jusqu'à preuve du contraire, la véritable compétition concerne uniquement ceux qui sont sur scène non ?

S'efforcer de savoir coûte que coûte si untel est chargé, ça apporte quoi de concret dans la progression de VOTRE entrainement ?

Evidemment que j'ai mon avis sur Greg Vong mais quelque soit la réponse, je m'en fiche car ça le regarde avant tout, je ne prend pas plaisir à traquer les dopés mais à m'entrainer, à glaner des nouvelles infos sur le training, la diet, à regarder aussi les vidéos d'athlètes, leurs posings, leurs perfs.

Il faudrait revenir à certaines bases, on s'entraine pour soi, on est sur les forums pour partager, apprendre, se détendre et pas pour jouer les Experts de la traque aux dopés.
olympique2005
 
Messages: 249
Inscription: 10 Déc 2008 18:48

Messagepar Gregvong » 20 Nov 2012 12:54

Je viens de tomber par hasard sur ce sujet me concernant et je prefere ne pas repondre quand je lis certains commentaire avec des theories aussi farfelut et des informations me concetnant souvent fausses
Bref certaines personnes devrait passer plus fe trmp a sentrainer plutot que fe parler sur dautres...
Apres jai rien a prouver quon se demande si je suis naturel ou pas je v pas non plus pour le plaisir ou pour rassurer certaines personnes pretendre le contraire car moi ma philosophie du body c bien la santer avant tout et je cherche pas non plus a etre super bodybuilder toute facon je pense pas pouvoir beaucoup plus et sa minteresse pas je veux juste montrer que par un entrainemt serieux assidue et une dietetique adapter on peut avoir de bon resultas sans forcement avoir recour a des aides qui pourai nuire a sa santer faut just etre patient
Apres je nai pas 27 ans comme certains le pense mais 33 ans dont 14 ans de pratique
Donc oui je suis naturel meme si je respecte ce qui ne choisise pas cette voie et justement je suis bien la preuve quon peut avoit des resultat corect en nayant pas recour a des aides nuisible pour la sante donc si je peut motiver certain j en suis ravie apres les autres font et pense ce qui veulent...
Christophe et theo sont egalement des exemples a suivres :)
Gregvong
 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2012 14:43
Localisation: Arles

Messagepar Archimede » 20 Nov 2012 14:14

Bienvenu.

Gregvong a écrit:Bref certaines personnes devrait passer plus fe trmp a sentrainer plutot que fe parler sur dautres...

Très bonne remarque !
Archimede
 
Messages: 199
Inscription: 30 Jan 2009 23:25
Localisation: Suisse

Messagepar micka » 20 Nov 2012 15:05

Gregvong a écrit:Je viens de tomber par hasard sur ce sujet me concernant et je prefere ne pas repondre quand je lis certains commentaire avec des theories aussi farfelut et des informations me concetnant souvent fausses
Bref certaines personnes devrait passer plus fe trmp a sentrainer plutot que fe parler sur dautres...
Apres jai rien a prouver quon se demande si je suis naturel ou pas je v pas non plus pour le plaisir ou pour rassurer certaines personnes pretendre le contraire car moi ma philosophie du body c bien la santer avant tout et je cherche pas non plus a etre super bodybuilder toute facon je pense pas pouvoir beaucoup plus et sa minteresse pas je veux juste montrer que par un entrainemt serieux assidue et une dietetique adapter on peut avoir de bon resultas sans forcement avoir recour a des aides qui pourai nuire a sa santer faut just etre patient
Apres je nai pas 27 ans comme certains le pense mais 33 ans dont 14 ans de pratique
Donc oui je suis naturel meme si je respecte ce qui ne choisise pas cette voie et justement je suis bien la preuve quon peut avoit des resultat corect en nayant pas recour a des aides nuisible pour la sante donc si je peut motiver certain j en suis ravie apres les autres font et pense ce qui veulent...
Christophe et theo sont egalement des exemples a suivres :)



salut,je suis bien content que tu passe par la... :lol: as tu fais une compet ces dernier temp?!
pourquoi pas faire un podcast avec toi,christophe et théo se serait cool ...
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Archimede » 20 Nov 2012 19:22

micka a écrit:pourquoi pas faire un podcast avec toi,christophe et théo se serait cool ...

+1, ce serait intéressant de voir la comparaison des choix d'entraînement, de diète ainsi que du parcours pour arriver au stade actuel !
Archimede
 
Messages: 199
Inscription: 30 Jan 2009 23:25
Localisation: Suisse

Messagepar micka » 20 Nov 2012 21:52

aller,aller qui est pour?! :D
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités