Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

15kg à perdre.

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

15kg à perdre.

Messagepar Moana » 25 Avr 2019 14:31

Bonjour.

Je dois descendre au poids de 93kg environs et je suis actuellement à 108kg, l'idéal serait d'arriver début juillet en dessous des 100kg.
Donc j'ai beaucoup de kilos à perdre, beaucoup de gras.

J'ai du temps pour moi ces temps ci, je m'entraîne le matin une heure après mon réveil je suis déjà à la salle, je voulais savoir si mon utilisation de la L-Carnitine et du FAT BURNER était bonne :

Je prends 1 gélule de FAT BURNER + 1 gélule de L-Carnitine le matin au réveil, puis la même chose après l'entraînement vers 11h30 (environs 2h/2h30 plus tard), ensuite la même chose au repas de midi (je mange vers 14h).
Ce qui donne 6 gélules (3 Fat Burner et 3 de L-Carnitine).

Par ailleurs, est-ce que je peux prendre mes Omega 3 en même temps ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Avr 2019 14:01

Bonjour Moana,

Afin de voir les effets sur la perte adipeuse il faudrait au moins 5 gélules par jour de carnitine.

Vous pouvez également ajouter du Natural Bio Booster le matin et le midi (2 gélules par prise).

N'hésitez pas à nous répondre avec plus d'infos (âge, taille, nombre de séances et temps par séances...) si vous souhaitez un plan alimentaire personnalisé (ici ou par mail à contact@nutrimuscle.com).

Bien à vous,

Nutrimuscle Diététique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 26 Avr 2019 17:55

Taille : 185cm.
Poids : 108 kg.

Entraînement 6/7 jours. Environs 1H30 muscu et 30 min de cardio.

Ok, merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Banathar » 27 Avr 2019 12:07

Gros gaillard.

A cette taille et ce poids tu ne prends peut être pas assez.

Pour 1.79 et 70kg je tourne entre 6 et 10 gélules de bio booster et 2x5 gélules de carnitine + 4 de fat Burner.
La carnitine est super les jours d’entraînement et couplée avec le fat burner et le bio booster ça don’e La pêche et augmente l’oxydation des graisses.

Par contre tu verras de suite si les doses sont trop élevées pour toi car la carnitine rend l’odeur de ta sueur similaire à du poisson pas frais :lol:
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 27 Avr 2019 14:34

Oui, je joue en parallèle au football américain et j'ai dû m'adapter au poids que m'a demandé ce sport (et je n'ai pas pris que du muscle mais ça passait quand même), mais là je souhaite tourner la page car je commence à avoir des douleurs partout ou changer de poste, et perdre quelques kilos me fera du bien surtout que j'avance dans l'âge (32 ans cette année) et c'est maintenant que j'ai envie de faire + attention.

Je n'ai pas le "bio booster", je n'ai que le FAT BURNER et la Carnitine, je vais commencer avec ça et si les effets sont bons je vais peut être penser à le rajouter.
A voir !

Du coup je réadapte un peu ma prise en doublant :

2 gélules de FAT BURNER + 2 gélule de L-Carnitine le matin, puis la même chose après l'entraînement (2 FB + 2 L-C), ensuite la même chose au repas de midi (2 FB + 2 L-C) .
Ce qui donne 12 gélules (6 Fat Burner et 6 de L-Carnitine).
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Banathar » 27 Avr 2019 16:12

Attention aux articulations / si tu as fait intensivement du sport et surtout celui la, c’est important de prendre au moins du collagène peptide ou de la N-Acetyl Glucosamine sinon tu vas être bien mal dans une dizaine d’année surtout si tu as forcé
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 28 Avr 2019 20:01

J'en ai déjà, mais d'une autre marque, c'est la première fois que je commande sur Nutrimuscle.
Quand j'aurais fini le stock que j'ai, peut être que je partirais sur le peptan.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 19 Juin 2019 23:41

Je me suis pesé hier et je suis à 101kg, ce qui fait que j'ai perdu 7kg (un peu plus) en 1 mois et demi.
Certes, je me suis bien entraîné, mais ma diète n'a pas été la plus clean (je suis en train de la restructurer), elle était "plutôt propre" dans l'ensemble, avec des écarts, il faut savoir que j'ai passé de longues années à manger n'importe quoi, et la bouffe a été pour moi une alternative à mes soucis pendant au moins 3 ans, même en continuant le sport.

Pour les compléments, j'ai combiné Fat Burner / L-Carnitine en partie. La protéine totale de lait m'a bien aidé aussi.

J'étais plutôt réticent sur la L-Carnitine mais ça semble avoir fonctionné chez moi car les résultats sont plutôt bons.
Je suis en train de revoir ma complémentation d'ici 10 jours en y intégrant le Natural Bio Burner et Naturel Bio Booster.

Mon objectif est toujours de descendre à 93kg (et après je verrais).

8 kg à perdre.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar chasseur basque » 20 Juin 2019 15:14

Salut a toi, :D

perso. si tu as beaucoup a perdre et surtout du gras, je ne saurais trop te conseiller le fashing ou le jeune intermittent,il y a la formule, 8h,16h,24 h, celle qui fonctionne trés bien sans etre dure c'est la formule 16 h, tu ne fais pas de perte musculaire tout en obligeant ton corps a allé puiser dans ses réserves, je l'ai pratiqué 2 fois et ça marche! je sais de quoi je parle car j'avais un ventre de buveur de bière bavarois (et sans exagérer!), si je te montre les photos avant/ aprés tu n'en reviendrais pas! de plus les résultats sont rapides et cela cible notamment la graisse viscérale; pour résumer ce régime est basé sur le fait que l'on se nourrit trop et le corps ne peut tout utiliser d'ou le stockage et l’inflammation,voir les problèmes de santé qui en découle.
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 20 Juin 2019 16:17

J'ai déjà entendu parlé de cette méthode.
On verra plus tard, pour l'instant je perds efficacement en mangeant toutes les 3/4 heures, je ne me vois pas du tout ne pas manger pendant 15h éveillé, surtout avec le sport à côté. Je vais me sentir faible et pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar chasseur basque » 20 Juin 2019 16:31

en principe tu ne devrais pas etre fatigué avec la formule des 16 h si tu te nourris convenablement,car ton corps va justement puissé dans ses réserves en trop, mais c'est toi qui te connais le mieux, si tu ne le sens pas le fais pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 2 Juil 2019 20:28

Je fais le point ici sur ma complémentation, si quelqu'un a quelque chose à redire il ne faut pas hésiter.

Matin (PDJ et pré-training) : Tribulus : 1 gélule / L-Carnitine : 2 gélules / Multivitamines : 1 gélule / Fat Burner : 2 gélules / Natural Bio Booster : 4 gélules / Natural Bio Burner : 3 gélules.

Pendant le training : 6gr de BCAA Constructeur.

Post-training : 1 shaker de protéines totales de lait / Tribulus : 1 gélule / L-Carnitine : 2 gélules / Fat Burner : 2 gélules / Natural Bio Booster : 1 gélule / Natural Bio Burner : 1 gélule.

Repas midi : Fat Burner : 1 gélule.

16h : 1 shaker de protéines totales de lait / Collagène peptide : 8 gélules.

Soir : Oméga 3 : 3 gélules / Tribulus : 2 gélules / Citrate de magnésium : 6 gélules.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Banathar » 2 Juil 2019 22:10

C'est pas mal, je procéderais comme cela pour ma part :


Matin (PDJ et pré-training) :
Tribulus : 3 gélules => je mettrais tout le tribulus avant l'effort le matin et non réparti sur la journée.
L-Carnitine : 2 gélules => j'augmenterai à 4 gélules en fonction de ton ressenti et si ton corps s'en accoutume (chez certain la sueur peut dégager une odeur si ils en prennent trop pour leur corps)
Multivitamines : 1 gélule
Fat Burner : 2 gélules
Natural Bio Booster : 4 gélules => ici je supprime le bio burner, le maté a tendance à avoir un effet relaxant qui n'est pas forcément top le matin si tu t'entraines à ce moment là.


Pendant le training :
6gr de BCAA Constructeur.

Post-training :
1 shaker de protéines totales de lait
6gr de BCAA Constructeur => je reprendrais 6g en post training
L-Carnitine : 4 gélules => pareil ici j'augmenterai la dose
Fat Burner : 2 gélules
Natural Bio Burner : 4 gélules => ici je supprime le bio booster et part sur du bio burner pour son effet relaxant après la séance.

Repas midi :
Fat Burner : 1 gélule. = peut être inutile, tout dépend le temps entre ton post training et ton repas

16h :
1 shaker de protéines totales de lait
Collagène peptide : 8 gélules => il va falloir que tu passe à la poudre / c'est moins cher et plus pratique (5 à 10g par jour)

Soir :
Oméga 3 : 3 gélules
Citrate de magnésium : 6 gélules.
le ZMB 3 gélules est aussi pas mal couplé au Citrate de magnésium selon ton budget
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 3 Juil 2019 00:35

Je prends note de tes rectifications, merci.
Je ne savais pas que le maté avait un effet relaxant, je pensais même l'inverse, je vais voir ce que ça donne, possible que j'échange Natural Bio Booster et Bio Burner post et pré training du coup.

Pour la L-Carnitine je suis d'accord, je compte augmenter progressivement, par contre le collagène je commence bas (entre 3 et 5 gr) tant que je n'ai pas repris les sports de contact et que je n'ai pas de douleurs particulières, et j'ai pris en gélule car ça me parait, contrairement à toi, plus pratique justement, après ça reste un produit avec un prix abordable donc si nécessaire je peux basculer vers la poudre d'ici septembre (idem pour le citrate de magnésium). Après c'est sur quand il faut prendre 25 gélules d'un coup ça peut faire bizarre...


Le ZMB j'y pense, je vais voir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 15kg à perdre.

Messagepar Moana » 24 Juil 2019 14:07

Nouvelle pesée, je suis à 99.1 kg.
J'ai perdu 10 kilos en trois mois.

Plus que 6 kilos pour être au poids que je veux : 93kg. :)

Avec l'aide de la complémentation Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Suivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités