Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide aux choix de proteines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide aux choix de proteines

Messagepar Atyss » 27 Sep 2017 09:50

bonjour,

voila, tout nouveaux chez nutrimuscle, je ne connais pas encore les produits et voulais avoir des infos ou conseil sur les choix des produits que je peut prendre par des habitué de la marque

alors je pratique depuis quelque mois le crossfit, après un arrêt de sport de plus de 5 ans lol, je fait attention a mes repas mais depuis quelque temps je me demande si l'apport en protéine
ne serait il pas bénéfique

je voulais donc voir avec vous ce que vous conseillez comme compléments pour ce sport : le protimuscle, msclewhey, ou autre ......... pareil pour les autres complements creatine ? bcaa ???
je vois beaucoup de conseil sur ce qu'il faut prendre mais pour la musculation donc sans savoir
je préfère avoir des avis de pro que d'amateur

merci a vous =)

après sinon pour info je suis un peut de type ectomorphe ( le grand mince lol ) 1m79 pour 76 kilo,
Atyss
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2017 13:51

Re: Aide aux choix de proteines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Sep 2017 10:12

tu peux prendre une base protéique que protimuscle ou la protéine totale bio si tu veux du bio
https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... s-lactase/

Après, je rajouterai de la créatine plutôt que des BCAA vu que ces derniers sont déjà dans la protéine

Si tu as du gras à perdre ou que tu veux améliorer ton endurance, il y a le NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités