Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arome nutrimuscle !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

quel est votre arome prefere pour la proteine nutrimuscle?

Vanille
6
20%
Fraise
6
20%
Chocolat
11
37%
Banane
4
13%
Nature
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Arome nutrimuscle !!!

Messagepar SIIIB31 » 12 Juil 2013 22:40

bonsoir a tous c'etait juste un petit sondage pour savoir quel etait votre arome prefere en proteine pour ma part j ai bloqué sur la banane je la trouve tres bonne !!!
mais je n est pas gouté la vanille ni la fraise certains d'entre vous pourrons certainement me donner leur avis! :)
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Echantillone

Messagepar lotof » 18 Sep 2013 11:16

Bonjour,

j'ai toujours voulu goûter vos protéines sans arôme. On peut avoir un échantillon, comme ça je sais si je dois commander avec ou sans arôme. ?
Merci.
lotof
 
Messages: 2
Inscription: 4 Avr 2011 14:42
Localisation: Bruxelles

Messagepar BazZ » 18 Sep 2013 15:01

Pour moi c'est la fraise sans hésiter. Elle n'a pas un goût chimique comme certaines protéines, le top. D'ailleurs beaucoup de personne qui me voient boire de la protéine me disent que "les protéines c'est pas bon"et je les fais goûter. Après ils veulent savoir d'où elle vient..😇!
BazZ
 
Messages: 27
Inscription: 5 Mar 2012 18:21

Messagepar Nic0 » 18 Sep 2013 17:41

BazZ a écrit:Après ils veulent savoir d'où elle vient..😇!

Du pis d'une vache :lol: .

Sinon pareil, après avoir testé Vanille,Banane et Fraise j'ai été très satisfait du parfum Fraise :wink: .
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France

Messagepar Archlord » 19 Sep 2013 14:06

Moi c'est la vanille sans hesitation. J'aime bien le chocolat ou la fraise mais a long terme, je n'arrive plus à les boire alors qu'avec l'arome vanille, j'y arrive sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar KarToOnS » 20 Sep 2013 12:11

Ayant testé vanille, banane, fraise, ça reste fraise mon 1er choix.
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Morbi » 20 Sep 2013 13:56

Pour ma part j'ai testé la protimuscle gout banane. Je l'ai trouvé trop sucré et le gout banane, arrivé à la fin du pot de 4kg j'en pouvais plus :p

Je suis donc partie sur de la nature (totale), personnellement je préfère, et cela ne m’écœure pas. Sans compté que c'est plus concentré en prot :p
Morbi
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juin 2013 19:00
Localisation: St Martin

Messagepar Morbi » 20 Sep 2013 14:03

D'ailleurs je vais profiter de ce topic pour faire une petite proposition.
Ce sera sympa que vous proposiez un pack d'échantillon (payant bien sur) des autres parfums.

Je m'explique si je commande un pot de protimuscle gout vanille, pour quelques euro de plus, avoir un échantillon de la même protimuscle mais dans ces autres parfums.
Un peu comme avec votre cadeau mais en versions amelioré payante.
Cela pourrait permettre à vos client de savoir plus rapidement quel parfums ils préfèrent et ainsi profiter pleinement de vos produits.
Morbi
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juin 2013 19:00
Localisation: St Martin


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités