Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

IF avec un seul repas ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

IF avec un seul repas ?

Messagepar mynoh » 7 Juil 2011 17:38

bonjour a tous je me presente je m appel fred et je pratique la musculation depuis deux ans et demie serieusement , le seul probleme reste la diete je suis de nature tres tres gros mangeur , pour le moment je mange les quotidiens repas toutes les trois heures avec un apport de 2500 calorie car j ai commencer un regime .
voila j ai lu que sebastien pratiquais l iF avec un seul repas par jours donc cela m interesse fortement car je ne vois que d avantage a pratiquer cela juste un repas quel bonheur de ne plus se prendre la tete a s alimenter toutes les trois heures ..
je n ai jamais oser pratiquer l IF car de peur de perdre de la masse musculaire d ou mes questions.
je travaille en 2*8 en usine le seul et unique repas regroupe la totalite des proteines de toute la journee ? comment le corp fait il pour gerer tant de proteine d un coup , n y a t il pas gachis ?
si j ai bien compris en exemple lorsque je m entraine le matin je prend juste 10g de bcaa avant le training et apres l entrainement le repas avec 2500 calorie d un coup , pas de glucide pendant l entrainement ?
et quand je m entraine l apres midi ?
merci au futur reponses et seb si tu passe par la ;)
mynoh
 
Messages: 115
Inscription: 7 Juin 2010 14:26
Localisation: france

Messagepar mynoh » 7 Juil 2011 19:48

exemple de diete quand je m entraine le matin
10g de bcass 10 min avant entrainement
9h entrainement jusqua 10h15/30
10h repas 800g ce coktail fruit de mer prot 160g glucide 24g lipide 16g totale calorique 900
300g de riz cru 21g 240g 1,5g 1050
200g de legume 6g 10g 3g 92
3 cuilere a soupe d huilde d olive 0 0 27 270
totale prot 187g glucide 274g lipîde 48g calorie 2312