Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée de la nouvelle gamme de BCAA en gélules Nutrimuscle, principalement destinés aux palais sensibles. :wink:

Les BCAA Anaboliques en gélules Nutrimuscle sont surdosés en Leucine, l'acide aminé essentiel le plus anabolique qui soit, avec 4 mesures de Leucine pour 1 de Valine et 1 d'Isoleucine, soit un ratio de 4:1:1.

La Valine et l'Isoleucine sont présentes en doses inférieures en tant que soutien anabolique. En effet, la Leucine ne stimule la construction musculaire de manière optimale qu'en leur présence.

BCAA Anaboliques 400 gélules : 34,50 € + livraison gratuite.

Image

BCAA Anaboliques 800 gélules : 54,50 € + livraison gratuite.

Image

BCAA Anaboliques 1600 gélules : 92,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image
Bien à vous.

Message 18 Juin 2009 21:30

UNe question :

Est ce que les BCAA en poudre ont un gout prononcé chez vous ?

Je me souviens de BCAA de chez powernutrition, une infection :lol:

Message 18 Juin 2009 21:45

c'est génial tous sa , bcaa et créatine en gélules , en gros conditionnement , c'est superbe ;)

surtout pour la prise répartit de créatine bravo ;)

Message 18 Juin 2009 21:45

C'est toujours fort à moins d'en avoir aromatisés

Message 18 Juin 2009 22:31
Site Admin

ajobody7 a écrit:
UNe question :

Est ce que les BCAA en poudre ont un gout prononcé chez vous ?

Je me souviens de BCAA de chez powernutrition, une infection :lol:

Bonjour ajobody7,

Vous trouverez plusieurs réponses à votre question : ici.

Message 5 Juil 2009 19:13

peut t on augmenter les doses prescrites pour les bcaa ainsi que pour les amino?

Message 6 Juil 2009 13:32
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'est toujours possible
mais est-ce utile ?

Message 9 Juil 2009 19:56

en faite c etait ca ma question :!: vu que ceux qui en prennent en poudre prennent des doses de plusieurs grammes 8 gelules me semblait leger

Message 27 Mar 2010 11:23

Une tite question de debutant , mais qui s'informe , il m'a semblé lire que les acides aminés BCAA s'assimilaient mieux avec de la vitamine B6 ? est ce vrai ? car j'en vois pas dans la formulation !?

Message 27 Mar 2010 12:06
Forum Admin

les BCAA s'assimilent très bien tout seuls
en cela, ils sont très différents de l'arginine ou de la glutamine

Message 27 Mar 2010 12:20

ah!? c'est bien de le savoir , donc la glutamine faut la prendre avec quoi pour assimilation parfaite (a jeun ou repas ? merci !:) rapide dans les réponses je vais me laisser tenter par une commande

Message 27 Mar 2010 12:25
Forum Admin

prends des BCAA car ils se chargent d'augmenter la production de glutamine

Message 27 Mar 2010 12:58

ok , comme j'essaye plus le dessin (regime sèche) que la masse , en complement de vitamines que proposez vous ? merci

Message 9 Avr 2010 15:00

Ok , j'ai commandé , j'ai reçu le colis tres rapidement merci nutrimuscle , vraiment sérieux et efficace !:)
Pour ce qui est des questions , pas de gout particulier , les gélules sont de formes ordinaires , on peut les emporter partout , j'attends les résultats d'ici un bon mois ... je suis tenté aussi de prendre muscle 4 pour l'instant suis sur une autre marque mais au niveau tarif c'est pas la meme chose ...

Message 24 Nov 2010 18:12
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée de la nouvelle gamme de BCAA Résistance en gélules Nutrimuscle.

Les BCAA Résistance en gélules Nutrimuscle sont surdosés en Leucine et en Valine avec 2 mesures de Leucine, 2 mesures de Valine pour 1 d'Isoleucine. Cette dernière n'est présente en dose inférieure qu'en tant que soutien à la Leucine et à la Valine.

BCAA Résistance 400 gélules : 34,50 € + livraison gratuite.

Image

BCAA Résistance 800 gélules : 54,50 € + livraison gratuite.

Image

BCAA Résistance 1600 gélules[/u] : 92,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

Bien à vous.

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.