Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 31 Aoû 2014 17:29

je me lance,après plusieurs mois sur le forum et fidèle client de Nutrimuscle :wink: ,j'aurai besoin d'aide concernant un plan alimentaire,pour prise de muscle et du perdre 5-6 kgs de gras. je mesure 1,86m pour 91kgs non fumeur depuis 3 ans,je pratique la musculation sérieusement depuis 1 an,a raison d'un muscle par jour,je m’entraîne de 17h30 a 18h40 a peu près,lundi,mardi,puis repos mercredi, jeudi et vendredi.Je suis conducteur d'engins.Je vais passer une commande de plusieurs produits chez vous donc : Protéine totale 2 aromatisé Isolat de whey bio-actif. Bcaa résistance Glutamine en poudre Créatine crépure en gélules Flocon d'avoine bio en poudre Natural bio booster. Pouvez vous me faire un plan alimentaire pour perdre du gras et prendre du muscle,j'ai regardé les fiches produit et normalement il n'y a pas de soucis quand a l'interaction des different produit entre eux.merci d'avance,je suis super motivé :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 31 Aoû 2014 17:29

Zakou a écrit:je me lance,après plusieurs mois sur le forum et fidèle client de Nutrimuscle :wink: ,j'aurai besoin d'aide concernant un plan alimentaire,pour prise de muscle et du perdre 5-6 kgs de gras. je mesure 1,86m pour 91kgs non fumeur depuis 3 ans,je pratique la musculation sérieusement depuis 1 an,a raison d'un muscle par jour,je m’entraîne de 17h30 a 18h40 a peu près,lundi,mardi,puis repos mercredi, jeudi et vendredi.Je suis conducteur d'engins.Je vais passer une commande de plusieurs produits chez vous donc : Protéine totale 2 aromatisé Isolat de whey bio-actif. Bcaa résistance Glutamine en poudre Créatine crépure en gélules Flocon d'avoine bio en poudre Natural bio booster. Pouvez vous me faire un plan alimentaire pour perdre du gras et prendre du muscle,j'ai regardé les fiches produit et normalement il n'y a pas de soucis quand a l'interaction des different produit entre eux.merci d'avance,je suis super motivé :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

j'ai 35 ans au cas ou!! :wink:
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2014 21:48

Zakou a écrit:normalement il n'y a pas de soucis quand a l'interaction des different produit entre eux.merci d'avance,je suis super motivé :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:


pas d'inter-action même si tu prends tout d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 1 Sep 2014 08:29

Oui mais j'ai vu plusieurs fois sur le forum que vous fesiez des programme alimentaire a ceux qui le demandé,en fonction des attente de chacun.
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 1 Sep 2014 08:33

Si nutrimuscle diététique peut m'aider en me fesant un programme en fonction de mes attentes se serait génial. :wink:
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 1 Sep 2014 09:39

Zakou a écrit:Si nutrimuscle diététique peut m'aider en me fesant un programme en fonction de mes attentes se serait génial. :wink:

Merci
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 1 Sep 2014 19:34

Bonjour Zakou,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12239
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 1 Sep 2014 20:25

Bonjour, comme je l'est dit plus haut,j'ai 35 ans, 1,86 kgs pour 91kg. J'aimerai bien perdre du gras entre 5 et 6 kg et prendre du muscle en même temps. Je m'apprête a passer commande de plusieurs produits indiquer ci-dessus. Je suis très motiver. J'attaque ma deuxième année de musculation. J'ai pris un peu de muscle mais peux mieux fairéje travail un muscle par jour. Donc s'il vous plait aider moi pour un plan alimentaire en incluant tout ce que je vais commander se serait super sympa. Cordialement. Zak :thumb:
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 1 Sep 2014 20:51

Zakou a écrit:Bonjour, comme je l'est dit plus haut,j'ai 35 ans, 1,86 kgs pour 91kg. J'aimerai bien perdre du gras entre 5 et 6 kg et prendre du muscle en même temps. Je m'apprête a passer commande de plusieurs produits indiquer ci-dessus. Je suis très motiver. J'attaque ma deuxième année de musculation. J'ai pris un peu de muscle mais peux mieux fairéje travail un muscle par jour. Donc s'il vous plait aider moi pour un plan alimentaire en incluant tout ce que je vais commander se serait super sympa. Cordialement. Zak :thumb:
. Voici ma commande::isolat de whey bio-actif+protéine totale 2 aromatisée+creapure créatine en gélules + glutamine en poudre+bcaa résistance +natural bio booster+ flocon d'avoine bio en poudre. Voilà s'il vous plait a inclure dans mon plan alimentaire. Cordialement.
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2014 22:48

les suppléments ne sont pas en adéquation avec tes objectifs
tu n'as pas besoin de whey, prends la créatine en poudre et évite les poudres de céréales. Au pire, prends l'avoine en flocons
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 2 Sep 2014 08:03

Donc il faut que j'arrête l'isolat de whey et la protéine totale un moment ? Et prendre seulement de la créatine?
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Gilles » 2 Sep 2014 08:13

Zakou a écrit:Donc il faut que j'arrête l'isolat de whey et la protéine totale un moment ? Et prendre seulement de la créatine?

Non, Nutrimuscle-Conseils dit d'éviter la whey, donc la protéine totale peut convenir (seulement 20% de whey) même si l'isolat de caséine en contient encore moins.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 2 Sep 2014 08:23

Donc je prend seulement de la protéine totale avec de la créatine en poudre?
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Zakou » 2 Sep 2014 08:30

Zakou a écrit:Donc je prend seulement de la protéine totale avec de la créatine en poudre?

Il faut que je me limite à combien de gramme par jour? Pour perdre du gras? Et les jours off?
Zakou
 
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2014 18:25

Re: Besoin s'il vous plait d'un plan alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2014 09:07

Zakou a écrit:Donc je prend seulement de la protéine totale avec de la créatine en poudre?


merci de donner plus d'attention aux réponses données sinon, nous n'y arriverons pas
pour les dosages, il faut faire 2 à 4 prises de 20 g de protéines par jour, qu'il y est entraînement ou non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités