Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar m-57 » 28 Avr 2012 22:44

Saemus a écrit:m-57, tu ne prends du bicarbonate que les jours d'entrainements ?

non, les jours on je prend pendant le training et les jour off je le prend tout au long de la journée ...

Martial non je ne pas que de prendre les bcaa avc sa gêne l'absorption. si mon ph est de 6 c'est juste qu't j'ai commencé le bicarbonate il y a seulement une semaine c'est tout
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar joey13 » 4 Mai 2012 08:20

J'avais déja créé un post sur le sujet mais pour moi le bicarbonate c'est très bien passé au début. 1g et augmentation petit à petit pour arriver à 8g pendant l'entrainement. puis au bout de quelques temps vomissement aprés chaque entrainement et douleur à l'estomac atroces. Je n'ai jamais su si c'était le bicarbonate ou le peptopro, mais en arretant les deux je n'ai plus eu le problème.
Finalement j'essaye de redonner une chance au bicarbonate mais en dehors de l'entrainement cette fois. Donc une gélule 20 minutes avant de manger. Et la j'ai clairement mal au ventre 5 à 10 minutes après la prise de la gélule et ca dure au moins 15 minutes après, pourtant je bois beaucoup d'eau pour "faire passer la pilule" :wink:
Je vais essayer en mélangeant le contenu de ma gélule dans de leau pour voir si cela se passe mieux.
Ce qui reste étrange c'est pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus supporté le bicarbonate de potassium.

Comment peut-on savoir si on a réellement besoin de se complémenter en bicarbonate de potassium, et ensuite de connaitre les dosages optimums?
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Ugo » 4 Mai 2012 09:05

Pour moi c'est 24gr par jour, la dose maximale indiqué.

Je dilue ça dans 1,5L d'eau et roule ma poule toute la journée je gomme l'acidité que je produit foison :D

Depuis une semaine les effets négatifs c'est juste des pets immondes (désolé mais là oui c'est vraiment beuark) et une transpiration qui "sent le poisson".

Sinon impeccable ! Très bon produit !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar m-57 » 4 Mai 2012 13:34

joey13 a écrit:Comment peut-on savoir si on a réellement besoin de se complémenter en bicarbonate de potassium, et ensuite de connaitre les dosages optimums?

Achète en pharmacie des bandelettes pour mesurer ton pH ;)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Kazuya » 11 Mai 2012 11:17

Retour sur ma première expérience effectuée hier soir après avoir été cherché mon colis à la poste!
1 caps pris à 21h30 soit plus de 3h après mon shaker de PTL (certes lent à assimiler et donc bu à 18h) j'ai bu 50cl d'eau minérale avant d'avaler la gélule et résultat...douleur à l'estomac, limite plié en deux avec des sueurs! Tout çà a duré 15/20 minutes, ensuite j'ai été prendre mon dîner et jusqu'au coucher je n'ai rien ressenti de particulier.
Cependant, dans la nuit, enfin vers 6h du matin je me suis levé pour aller uriner et j'avais des douleurs (pas énormes) au ventre et sur les côtés!

Conclusion : plus jamais après la PTL même avec 3/4h, mon corps a souffert quand même!

Aujourd'hui je vais reprendre 1 caps de Bicarbo mais reste à savoir quand? Je comptais la prendre avant le déjeuner (sachant qu'au petit déj j'ai pris 3 oeufs + 40g d'Isolat (pris à 9h)) ou alors j'attends l'après midi pour prendre la caps, disons 4h après le déjeuner...

A noter que je bois 50cl d'eau avant de consommer puis je finis mon litre petit à petit!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar chibani34 » 11 Mai 2012 12:44

les douleurs seraient du fait qu il y avait encore des proteines en digestion?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Kazuya » 11 Mai 2012 12:46

Je pense que çà ne peut être que çà, 3h30 après et mal au ventre :?

Après Nutrimuscle pourra nous confirmer cela!
Le déjeuner terminé j'ai décidé de prendre ma gélule à 17h30...je vais prier avant
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar chibani34 » 11 Mai 2012 12:48

mdr!!!pasque je viens de recevoir le miens!
je te laisse tester et j attend avec impatience ton retour :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar m-57 » 11 Mai 2012 14:26

Bizarre, moi avec protimuscle, qui est quand même une protéine lente en partie, je peux boire mon bicarbonate 30min après.

Je serai vous, j'augmenterai simplement la quantité d'eau que j'avale avec le bicarbonate, d'ou l'utilisation de la poudre que je préfère ...
700ml pour 15g de bicarbonate, perso, sa passe niquel !
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Kazuya » 11 Mai 2012 14:32

J'étais à 500ml quand même, le pire c'est que j'ai eut des ballonnements toute la matinée :?
Mais je suis confiant pour 17h30! Je viens de finir 1L, j'attaque le second
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Kazuya » 11 Mai 2012 16:43

1 caps prise il y a 15 minutes (17h30) et là je finis mon litre d'eau, j'ai eut un renvoi mais vu le paquet d'eau que je viens d'ingurgiter c'est "logique" donc aujourd'hui çà m'a l'air d'être bien passer! Demain je prends la même dose
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar tocard » 11 Mai 2012 21:11

pour ma part aucun soucis de digestion ou ballonement, je prends environ 5-6 gr avec 1 grand verre d eau 15 a 20 minimum apres mes repas du matin mid et soir
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:55

Bonjour joey13.

joey13 a écrit:Finalement j'essaye de redonner une chance au bicarbonate mais en dehors de l'entrainement cette fois.

Oui, Peptopro pendant l'entraînement et Bicarbonate de Potassium la journée.

joey13 a écrit:Donc une gélule 20 minutes avant de manger.

Pourquoi avant (l'estomac est bien acide) alors que nous indiquons plutôt après :

Stratégie 1 : Tout au long de la journée :wink:

Tout au long de la journée, entre vos repas et vos collations protéinées, dès qu'il n'y a plus de protéines dans l’estomac, buvez de petites gorgées d’eau minérale tempérée avec vos gélules de BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 19:00

Bonjour Ugo.

Ugo a écrit:Je dilue ça dans 1,5L d'eau et roule ma poule toute la journée

Votre protocole est correct. Merci pour votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 19:09

Bonjour Kazuya.

Merci pour votre commande.

Kazuya a écrit:1 caps prise il y a 15 minutes (17h30) et là je finis mon litre d'eau

Ça fait beaucoup d'eau pour 1 gélule.

Vous devriez rapprocher la prise de la fin de vos repas. Commencez par 1 gélule 1 heure après, repoussez de 15 mn si vous éructez. Buvez 3 bonnes gorgées d'eau avec votre gélules, puis 3 à 4 autres gorgées 10 mn après.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité