Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Big Ramy

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Big Ramy

Messagepar Tony80350 » 13 Juin 2013 13:29

Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Gigantic » 16 Juin 2013 20:51

Encore un qui décridibilise totalement ce sport.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar SeRiaL- » 16 Juin 2013 21:25

En quoi il décrédibilise le body ?
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar GabrielF » 16 Juin 2013 22:21

ouai
j'aurais préféré ne jamais voir la video
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Tony80350 » 16 Juin 2013 22:35

GabrielF a écrit:ouai
j'aurais préféré ne jamais voir la video


Pareil.. quand j'ai vu ça...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar GabrielF » 16 Juin 2013 22:46

faut pas se mentir

toi t'es là avec tes trainings (pourtant intenses, lourds, techniques où tu te fais suer à tout optimiser pour réussir), ta diète de 8h du mat à 23h et tes complètements (qui font un sacré budget) pour des résultats qui sont ce qu'ils sont

et là en 3 ans, t'as un gars qui à quasi 60 de bras; des cuisses comme les 2 miennes (alors que comme beaucoup, on s'y arrache comme un chien pour un résultat quasi invisible avec un jean par dessus) et bref un niveau irréel

typiquement le genre d'info qu'on ne prefere pas savoir et esperer croire que tous ces gars énormes le sont grâce à un travail acharné et que le chimie n'est qu'une partie de leur réussite, là je réalise que la chimie a un sacré rôle pour arriver à ce résultat en 3 ans (3 ans quoi !!!)
si dans 3 ans, je prends 3 cm de bras je serais aux anges mais je mise plus sur 7-8 ans hélas
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar OLYBAR » 17 Juin 2013 04:29

Avec son frère

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Longinus » 17 Juin 2013 11:30

Il n'a pas que 3 ans de training.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar antoine17 » 17 Juin 2013 13:02

Assez d'accord avec gabriel mais bon je pense que pour une grande partie d'une forum on sait constamment que les bbs pro n'atteignent pas leur niveau qu'avec de la protéine de nutri ;)

C'est 2 monde différent, l'un ou tu a certes l'entrainement mais la chimie qui te donne un gros coup de pied dans le derrière autant positif que négatif ^^ ( tu peux passer d'un petit 35 de bras a un 60 en - de 5 ans mais derrière les dégâts sont irréversible ^^)

Et l'autre monde du naturel avec arrachement autant a l'entrainement que niveau diète, si jamais tu fait un gros écart lors d'une sèche tu perd du temps etc .. mais bon c'est le plaisir de s'entrainer,

Après il faut respecter c'est 2 mondes, et choisir sa voie comme n'importe qui ;)
Avatar de l’utilisateur
antoine17
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2012 20:37
Localisation: troyes

Messagepar davast » 17 Juin 2013 13:41

Je ne l'envie pas , c'est laid et en plus il faut la trainer sa carcasse d'obése musculaire :lol:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar Gigantic » 17 Juin 2013 14:22

On le sait,biensur,mais bon faut pas se faire du monde non plus.
Le gars il dit que ça fait 3 ans qu'il sentraine sérieusement,en 3 ans il devient un ronnie coleman blanc,limite.
Ca laisse entreprendre la place que prend la chimie dans ce sport,moi j'apporte juste plus aucun crédit a cette discipline,j'aime bien voir quelque photos et vidéos,mais ça s'arrete la.
Et cette naiveté commercial,de vouloir nous vendre des compléments naturels hors de prix en affichant des athletes bodybuildés qui s'injectent hormone de croissance,insuline tout les jours moi ça passe pas.

Sans compter les effets négatif pour corp et le systéme,c'est juste du body-destroying,ça a plus rien a voir avec une recherche d'esthétique et de beauté.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Aurelien » 17 Juin 2013 14:32

+ 1 Gigantic et + 1 Gabriel
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Longinus » 17 Juin 2013 14:36

Ça fait 3 ans qu'il doit utiliser du gear comme pas permis, mais il faisait déjà quelque chose avant. Il a pas complètement explosé d'un coup.

Y a 2 ans, il était déjà bien.

Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar jc-tergal » 17 Juin 2013 14:58

Gigantic a écrit:On le sait,biensur,mais bon faut pas se faire du monde non plus.
Le gars il dit que ça fait 3 ans qu'il sentraine sérieusement,en 3 ans il devient un ronnie coleman blanc,limite.
Ca laisse entreprendre la place que prend la chimie dans ce sport,moi j'apporte juste plus aucun crédit a cette discipline,j'aime bien voir quelque photos et vidéos,mais ça s'arrete la.
Et cette naiveté commercial,de vouloir nous vendre des compléments naturels hors de prix en affichant des athletes bodybuildés qui s'injectent hormone de croissance,insuline tout les jours moi ça passe pas.

Sans compter les effets négatif pour corp et le systéme,c'est juste du body-destroying,ça a plus rien a voir avec une recherche d'esthétique et de beauté.


en meme temps c'est un choix personnel.

Perso je ne lui jette pas la pierre car oui il a pris de la chimie car il avait atteint ses limites corporelles mais a quel prix d'heures d'entrainement, de dietes ultra severes, de privations en tout genre. Et c'est encore pire avec la chimie car quand il s'y est mis avec un objectif precis et pour combattre les monstres de sa discipline il sait qu'il doit en passer par la. Il y a vraiment une notion d'effort gigantesque derriere.

Moi ce qui m'embete c'est que beaucoup de gens qui n'ont aucun objectif, juste d'etre beau physiquement mais rapidement, s'y mettent. Et la je trouve qu'effectivement le message est mauvais car tous ces jeunes qui se preparent pour la plage se disent "allez hop, une piquouse et je devient un dieu", alors qu'il y a un travail enorme et une hygiene de vie ultra stricte pour en arriver la en principe.

Et que surtout en bossant bien tu peux arriver a etre un trés bel athlete, mais ca prend plus de temps que celui qui utilise la chimie! La base du BB c'est quand meme de la peine, de la sueur et un regime strict et ca beaucoup l'oublient!

Je ne cautionne absolument pas le dopage bien au contraire, mais je peux comprendre que quand tu donnes ta vie à un sport tu puisses y penser afin d'aller toujours plus loin. Spécialement dans ce sport dont l'évolution tend en ce moment au gigantisme. Mais dans le BB tu peux t'enfiler tout ce que tu veux tu ne va pas être forcement un champion. Alors que dans d'autres sports(collectifs ou individuels) un type mauvais peut devenir excellent juste en utilisant la chimie, d'un ane tu fais un champion et ca c'est vraiment un sale message, car ca veut dire que sans effort tu peux y arriver et en outre tu flingues ta santé mais ca je pense qu'ils s'en tapent...
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar Tony80350 » 17 Juin 2013 15:59

Gigantic a écrit:Le gars il dit que ça fait 3 ans qu'il sentraine sérieusement,en 3 ans il devient un ronnie coleman blanc,limite.


Je crois que même ronnie en sèche faisait pas 138kg sur scène
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités