Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2017 18:51

tu n'es pas à un microgramme près
tu peux le mettre directement dans la bouche, c'est le plus simple
quand tu as le volume en tête, les dosages deviennent plus simples
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Biotiques Nutrimuscle et Bicarbonate de potassium

Messagepar WGC » 5 Avr 2018 09:59

Bonjour,

J'ai pendant la journée une bouteille avec ma dose de bicarbonate de potassium diluée que je bois par gorgées tout au long de la journée, est ce que je peux y ajouter la dose de biotiques ?
Il n'y aura pas de problème d'altération ?
Et le fait que la répartition soit faite non pas en 4 petites prises mais par gorgée toute la journée pose t-il problème par rapport à l'efficacité du produit ?

Merci !
WGC
 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2017 17:24

Re: Biotiques Nutrimuscle et Bicarbonate de potassium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2018 10:39

WGC a écrit:J'ai pendant la journée une bouteille avec ma dose de bicarbonate de potassium diluée que je bois par gorgées tout au long de la journée, est ce que je peux y ajouter la dose de biotiques ?


Si c'est très dilué, je ne pense pas que cela pose de problème

Et le fait que la répartition soit faite non pas en 4 petites prises mais par gorgée toute la journée pose t-il problème par rapport à l'efficacité du produit ?


pas de problème vu que l'action des biotiques est sur le longue durée et pas seulement au moment de la prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Biotiques Nutrimuscle et Bicarbonate de potassium

Messagepar WGC » 5 Avr 2018 10:42

Génial, merci pour la réponse super rapide, comme toujours :)
WGC
 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2017 17:24

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Gerard » 2 Mai 2018 22:18

Est-ce que cette souche peut aider pour des personnes sensibles à l'histamine ?
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2018 02:20

je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Stephkaidi » 28 Mai 2018 09:06

Bonjour,

Je suis en ce moment sous traitement antibiotique pendant 10 jours et ceci depuis 3 jours maintenant. Je sens d'ors et déjà que ma digestion et mon transit se modifie et ne "passe" plus aussi bien qu'avant.
Je pense alors au coup d'après pour rétablir mon microbiot à savoir prendre des biotiques, par contre étant novice dans cette prise, pouvez-vous me renseigner :
- Est ce que les probiotiques se prennent sous forme de cure pour réatblir la flore (d'1 mois par exemple) ou sur le long terme?
- Faut-il les démarrer progressivement ou directement avec 1 doseur / jour sachant que dans mon cas ma flore sera bien atteinte du fait de la prise d'antibio?
- Je prend de la protéine totale 2 aromatisée à raison de 30g le matin et 25g à 16h. Est ce nécessaire de complémenter avec des probiotiques?

Merci d'avance
Stephkaidi
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2018 14:02

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2018 09:31

Stephkaidi a écrit: - Est ce que les probiotiques se prennent sous forme de cure pour réatblir la flore (d'1 mois par exemple) ou sur le long terme?


les bénéfices s'arrêtent quelques jours après la dernière prise donc je déconseille les cures

- Faut-il les démarrer progressivement ou directement avec 1 doseur / jour sachant que dans mon cas ma flore sera bien atteinte du fait de la prise d'antibio?


il faut toujours démarrer progressivement

- Je prend de la protéine totale 2 aromatisée à raison de 30g le matin et 25g à 16h. Est ce nécessaire de complémenter avec des probiotiques?


c'est toi qui voit en fonction de tes besoins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Petitambour40 » 12 Déc 2018 16:49

Bonjour Nutrimuscle, quelle est la distinction entre les probiotiques et la glutamine par rapport aux intestins notamment ? Je consomme de la glutamine y'a t-il un intérêt à pendre les 2 ? Sinon la prise journalière de protéine total peut-elle se suffire ? Merci.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2018 16:58

Ca n'a rien à voir ou au mieux très peu.
La glutamine est une source de carburant pour les cellules intestinales et immunitaires.
Les probiotiques influencent la composition bactérienne de l'intestin.
Les biotiques sont plus là pour aider la digestion.
La glutamine aide ceux qui connaissent des problèmes intestinaux et immunitaire à cause du sport.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Petitambour40 » 12 Déc 2018 18:44

Erreur de ma part, ce n'est pas probiotique mais biotique que je voulais évidemment écrire avec la glutamine, donc glutamine pour l'entrainement et biotique pour facilité la digestion d'après repas, je consomme actuellement flocons d'orge en poudre qui me réussissent parfaitement sur le plan digestif (que j'ai découvert puis goûté sur le tard, en cause polémique sur le gluten, digestibilité, goût, etc ...), je veux juste éviter d'accumuler des compléments qui auraient plus ou moins des actions poches. (budget), merci bien de votre réactivité. :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2018 20:04

Petitambour40 a écrit: je veux juste éviter d'accumuler des compléments qui auraient plus ou moins des actions poches. (budget)


Ça, ça ne serait pas une erreur. L'erreur, serait d'utiliser un ou des compléments qui soit:
1) ne correspondent pas à tes objectifs (ex: prendre un gainer pour maigrir).
2) ont peu de chances de marcher car s'attaquant à un problème que tu n'as pas (ex: un supplément qui aide à dormir alors que l'on dort déjà plus que bien).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Petitambour40 » 12 Déc 2018 21:52

Parfait, en fait je n'ai aucun problème pour manger ni pour dormir, je consomme poudre d'avoine et orge en alternance le plus souvent en crêpes, c'est l'article descriptif nutrimuscle qui m'a convaincu d'essayer l'orge en poudre et je confirme qu'elle est une céréale aux vertus approuvées chez moi, j’essaierai les biotiques un peu plus tard dans ce cas mais effectivement l'orge régule remarquablement mes intestins. Merci :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2018 22:02

Petitambour40 a écrit:effectivement l'orge régule remarquablement mes intestins. Merci :thumb:


C'est idéal de trouver des suppléments qui te conviennent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Petitambour40 » 12 Déc 2018 22:19

Oui, il y'a la créatine aussi qui réagit super bien chez moi, force et récupération, en plus c'est un produit peu onéreux par rapport à la consommation/avantage qu'il nécessite.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités