Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Boisson d’entraînement « maison »

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Boisson d’entraînement « maison »

Messagepar Hayaba » 13 Mar 2019 20:37

Bonjour à tous , je consulte ce forum depuis longtemps et j’aurais maintenant besoin de vos avis.
Je consomme peu de suppléments, de la créatine en cure par intermittence (coup de fatigue) et très rarement de la protéine (intolérance).
Par contre je suis adepte des boissons d’entraînement ma préférée étant un complexe de BCAA , glutamine et caféine principalement.
J’ai dans l’idée de préparer ma propre boisson sur une base de boisson hydratante classique en ajoutant des suppléments disponibles sur le site : BCAA, glutamine, L-carnitine et taurine.
Ne voulant pas jouer les apprentis chimiste je m’en remets à votre expertise en vous remerciant d’avance !
Hayaba
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mar 2019 19:35

Re: Boisson d’entraînement « maison »

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mar 2019 21:37

tout est possible, par contre, je ne sais pas si le gout sera terrible (surtout si tu mets beaucoup de BCAA)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Boisson d’entraînement « maison »

Messagepar Hayaba » 13 Mar 2019 21:45

Oui j’ai déjà testé le goût des BCAA nature d’ou L’idée de partir sur une base de boisson hydratante
Hayaba
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mar 2019 19:35


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités