Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Boutique Nutrimuscle.com en ligne pour vos commandes par CB

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Boutique Nutrimuscle.com en ligne pour vos commandes par CB

Messagepar Administrateur » 28 Nov 2008 15:38

Nous avons le plaisir de vous informer que la boutique Nutrimuscle.com est en ligne pour vos commandes par CB via le Paiement sécurisé 3D Secure CyberMUT P@iement du Crédit Mutuel. Une technologie innovante pour vous protéger contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sur le site de Nutrimuscle.

En effet, à travers les programmes "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode", une nouvelle réglementation destinée à renforcer la sécurité des paiements en ligne est entrée en vigueur pour les titulaires de cartes Visa et MasterCard.

Dans quel contexte apparaissent ces normes ?
Les transactions via l’e-commerce sont devenues monnaie courante. Avec elles apparaît un besoin croissant de sécurisation ayant pour objectif de vous prémunir contre la fraude ainsi que Nutrimuscle.

:arrow: Voici comment cela se passe
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar thanos999 » 28 Nov 2008 18:44

cool :D
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15019
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar phil » 29 Nov 2008 09:13

Après une tentative d'inscription pour faire une commande, je rempli tous les champs
de coordonnées, à la fin on me demande de valider une inscription qui n'est pas du tout la mienne :cry:

Pire, je peux voir les coordonnées d'un client, adresse, n° de Tél etc.
Bizarre votre truc !?

Je referais un second essai plus tard.
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 30 Nov 2008 02:30

Bonjour Phil,
Actuellement notre système ne fonctionne que pour la France du fait des livraisons par Chronopost dont les frais de port sont gratuits pour nos clients.
Pour les DOM dont vous faites partie, les TOM, les SP ainsi que la Corse, nous ne pouvons pas assumer le surcoût de port Chronopost. L'expédition se fait donc par Colissimo Expert Outre-Mer de La Poste et les frais de port pour les DOM, les TOM et les Secteurs Postaux sont ceux en vigueur le jour de la commande.
Mais cela n'est pas encore automatisé et donc le système n'a pas compris votre enregistrement. Merci de nous l'avoir signalé, nous y travaillerons dès lundi.
Plusieurs commandes de clients et non clients de France ont été enregistrées et tout a bien fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 30 Nov 2008 05:51

Ok, merci, je comprends mieux :)
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Bodyfab » 1 Déc 2008 10:30

Mais pas encore de nouveaux produits pour compléter la gamme existente ? Je pense tout particulièrement au Peptopro dont il était question dans d'autres posts de ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Administrateur » 2 Déc 2008 13:05

Bonjour Bodyfab,

Voici les Protéines Totales de lait disponibles en 4 kg et 6 kg.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Persephone » 2 Déc 2008 13:34

Et en ce qui concerne le PeptoPro, on peut avoir une réponse claire ou un éventuel délai?

Parce que, en toute honnêteté et en ce qui me concerne, aucun de vos produits ne m'intéresse actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar le-chêne » 2 Déc 2008 15:05

Persephone a écrit:Et en ce qui concerne le PeptoPro, on peut avoir une réponse claire ou un éventuel délai?

Parce que, en toute honnêteté et en ce qui me concerne, aucun de vos produits ne m'intéresse actuellement.


pareil
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Administrateur » 3 Déc 2008 02:41

Nous sommes néanmoins ravis de votre participation à notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 11 Déc 2008 20:29

Nous avons le plaisir de vous informer que dans le souci de protéger vos informations confidentielles lors de vos commandes en ligne, la boutique Nutrimuscle.com est dorénavant protégée par un certificat SSL sécurisé.

Vous verrez donc apparaître l’adresse https://www.nutrimuscle.com/commande_en_ligne/client.php avec le s dans le https ainsi que le cadenas de sécurité qui prouve que toutes vos coordonnées sont cryptées.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités